En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

marsandou13 (13) Posté le 18-06-2009 à 12:45 | Signaler un abus

LIVRE DES "8 SECRETS"

Bonjour à tous.
Lors de mon inscription il était indiqué que "vous recevrez en cadeau le livre "mes 8 secrets minceurs". Or il apparait en téléchargement sur le site. N'a t on pas la possibilité de le recevoir par courrier ? OK pour le modernisme et l'antigaspillage papier mais bon....c'est beaucoup plus agréable de parcourir un livre qu'un écran d'ordi (ou d'imprimer les 41 pages ...)
Qu'en pensez vous ? et quelqu'un a t il la réponse ?
Merci de votre aide.
PS : je suis nouvelle et peut-être un peu trop "exigente" pour le début ? Veuillez m'en excuser. Pour info je ne parcours le site que depuis ce matin et mille et une questions se baladent.....

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Daniele (Bliquetuit, 76) Posté le 21-11-2009 à 22:09 | Signaler un abus

ALORS LA LES FILLES VOUS M ETONNEZ.
VOUS ETES MODERNES PUIS VOUS ETES SUR CE SITE POURQUOI NE PAS TELECHARGER?
VOUS AVEZ EU LA BONNE IDEE POUR UNE MODIQUE SOMME (- chère qu'une visite de médecin)DE VOUS OFFRIR DES MENUS POUR UNE BONNE HYGIENE DE VIE LES RECETTES QUI VONT AVEC ET DES SEANCES D HYPNOSE DANS VOTRE FAUTEUIL.
AU PRIX OU VOUS PAYER JE VOUS ASSURE QUE SI VOUS VOUS EN DONNEZ LES MOYENS DANS QUELQUES SEMAINES VOUS AUREZ REVU VOTRE COPIE.
j'ai bien ri en vous lisant et vous confirme que les coachs n'ont pas besoin de lire leurs textes;si un jour vous avez la Chance de les rencontrer vous comprendrez que vous ne devriez pas juger sans les connaître!

LEBIGRE MARCELLE (Mulhouse, 68) Posté le 21-11-2009 à 11:44 | Signaler un abus

Déçue en effet au sujet du livre que je ne peux imprimer .

Lotus blanc Posté le 19-11-2009 à 19:34 | Signaler un abus

Chère Cigale
je crois que si tu veux arrêter tu peux même te faire rembourser...
satisfait ou remborsé
c'est écrit quelque part
moi aussi j'en ai pris pour trois mois
et y trouve mon compte
je pense qu'il y a du positif et des connaissances intéress

Cigale (13) Posté le 18-11-2009 à 21:48 | Signaler un abus

Bonsoir,je suis plutôt d'accord avec la majorité d'entre vous,ce n'est pas normal d'avoir à imprimer et donc de solliciter les adhérents à nouveau.
Alors j'ai une question à propos de l'abonnement:j'ai pris 3 mois le 11 Octobre et je veux savoir si je dois OBLIGATOIREMENT attendre le 11Janvier pour me désabonner.
Si quelqu'un peut me répondre ce serait super car j'ai posé la question au service dans "contact" et on ne me répond pas.Merci

Lotus blanc Posté le 11-11-2009 à 14:51 | Signaler un abus

ce livre!!! et dommage que ce n'était pas spécifié : IMPRIMABLE par NOS SOINS( j'ai d'ailleurs oublié d'imprimer en économique et j'ai ainsi "gaspillé" encre et papier car vraiment il n'est guère interessant)
pour moi, c'est surtout de la pub pour vendre le régime.
je reste septique et déçue
Je
trouve que le regard et les gestes des coachs en vidéos ne sont pas "vrai" pas naturel !!!Peut-être lisent-ils le texte en même temps, ce n'est pas une excuse....
je ne dis pas qu'il n'y aura pas de résultat...Quand on se lance dans ce genre de décisions il y en a toujours....Mais j'aimerai vraiment lire les partages de personnes 1 an après par exemple !!!
oui
vraiment !!!



Tété (HORNAING, 59) Posté le 24-10-2009 à 21:03 | Signaler un abus

JE SUIS TOUT A FAIT D ACCORD QUE L on pourrait nous l'envoyer, au prix que nous payons ce régime, ce serait bien plus convivial, de plus, nous n'avons pas toutes des imprimantes chez soi....

luce (BRIMONT, 51) Posté le 24-10-2009 à 19:35 | Signaler un abus

ou peut-on télécharger ce fameux livre SVP? Je suis inscrite depuis le 5 octobre et je n'étais pas au courant de ces fameux <<8 secrets<<. MERCI

Jaclyne (01) Posté le 19-10-2009 à 10:46 | Signaler un abus

Bonjour Marsandou
Je ne pense pas que l'on puisse le demander par courrier! personnellement je l'ai téléchargé et imprimer en brouillon
ça demande moins d'encre et c'est tout aussi bien
bon régime et au plaisir de te lire
Bonne journée


ANITA (trappes, 78) Posté le 14-10-2009 à 22:34 | Signaler un abus

j ai posé la meme question a mon arrivé au programme j aurais aimé l avoir en mains propre et non sur le pc je suis meme prete a l acheté et j ai demandé ou est ce que je pourrais le trouver mais je n ai pas eu de reponse a part le site pour le telecharger domage bon courage a vous

ANITA (trappes, 78) Posté le 14-10-2009 à 22:34 | Signaler un abus

j ai posé la meme question a mon arrivé au programme j aurais aimé l avoir en mains propre et non sur le pc je suis meme prete a l acheté et j ai demandé ou est ce que je pourrais le trouver mais je n ai pas eu de reponse a part le site pour le telecharger domage bon courage a vous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE