En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

marsandou13 (13) Posté le 18-06-2009 à 12:45 | Signaler un abus

LIVRE DES "8 SECRETS"

Bonjour à tous.
Lors de mon inscription il était indiqué que "vous recevrez en cadeau le livre "mes 8 secrets minceurs". Or il apparait en téléchargement sur le site. N'a t on pas la possibilité de le recevoir par courrier ? OK pour le modernisme et l'antigaspillage papier mais bon....c'est beaucoup plus agréable de parcourir un livre qu'un écran d'ordi (ou d'imprimer les 41 pages ...)
Qu'en pensez vous ? et quelqu'un a t il la réponse ?
Merci de votre aide.
PS : je suis nouvelle et peut-être un peu trop "exigente" pour le début ? Veuillez m'en excuser. Pour info je ne parcours le site que depuis ce matin et mille et une questions se baladent.....

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

spirit (45) Posté le 18-06-2009 à 14:21 | Signaler un abus

bonjour,

je suis un peu comme toi...
Mais je l'ai téléchargé et imprimé seulement les pages contenant les conseils, j'ai laissé de coté la présentation, le sommaire et les présentations à la fin que j'ai lu directement sur l'écran...
je l'avais enregistré sous Word en copier-coller pour l'imprimer...j'aurais pu aussi diminuer la taille de la police pour gagner qq pages...car c'est écrit assez gros finalement...
voilà...
dis moi, tu commences le 22 comme moi?
si c'est le cas...on peut se soutenir et crée un post pour se part de nos avancements...si tu es intéréssée, fais le moi savoir ce post...
à bientôt

Croc'lavie (58) Posté le 18-06-2009 à 14:20 | Signaler un abus

Bonjour Marsandou
Bienvenue parmi nous. Tu as une solution toute bête pour le livre, tu l'enregistres sur ton PC, et tu n'as pas besoin d'être connectée à Internet pour le lire quand tu veux. A mesure que tu avances dans ta lecture, tu supprimes tes pages que tu as lues, comme ça pas de gaspillage de papier, et tu cela ne te coûtes pas la peau des fesses en connection.
Tu n'auras jamais de courrier papier avec le programme. Je suis ici depuis 41 semaines, et je ne peux pas me plaindre, on es pas ennuyés par toutes sortes de pubs.
Par contre, je te conseille d'aller dans moral et motivation et dans la rubrique divers.
Chacune se divise en thèmes ou lieu convivial tel le salon de Juliette, mais tu y trouves des sujets très intéressants. Dans divers, tu trouves des réponses aux questions de couple, tu vas aussi trouver des conseils sur les thèmes qui sont abordés dans les lettres des coachs.
Si tu as des questions, pose-les à Jean-Michel et Florence.
Je te souhaite un beau parcours, et de belles lectures
Bises
Croc




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE