En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cathy87 (Limoges, 87) Posté le 13-04-2010 à 09:21 | Signaler un abus

40 kg à perdre aidons nous

Bonjour, c'est mon premier jour et je sais que la route sera longue. Si vous avez le même objectif et que vous voulez cheminer avec moi, serrons nous les coudes.

je pars de 110.4 kg, j'ai 65 ans et l'esprit ouvert et positif.

Mes challenges : le pain que j'adore, le fromage blanc et similaires y compris les yaourts natures que je déteste et dont l'odeur seule qui me donnent la nausée alors pas question pour moi de les avaler, ils ne veulent tout simplement pas descendre. Donc pour moi dans ce domaine ce sera option alternatives.

A bientôt sur le forum

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Cathy87 (Limoges, 87) Posté le 07-05-2010 à 08:10 | Signaler un abus


Merci Fee pour tes mots gentils. C'est vrai que je suis par habitude d'une nature positive et battante, mais il arrive que les jours soient un peu lourds malgré tout. Votre gentillesse m'a réconfortée, je me sens mieux, Peggy est sortie de l'hopital et cela devrait aller, pour cette fois.
De mon côté, de soulagement, hier j'ai dormi tout l'après midi, et cette nuit comme un bébé. Ce matin j'ai triché avec la balance et mon poids s'était allégé de 400g supplémentaire. Cela fait du bien. Il faut croire que le stresse contribue à bloquer mon allègement... puisque lorsque je dors bien je maigris.

Hier soir je n'ai pas pu suivre le programme, mais j'ai mangé une bonne omelette aux pommes qui m'a bien régalée, suivie d'un yaourt 0%, puis mon ventre était plein.
Je me suis achetée des petits légumes nouveaux au marché et je vais faire l'effort de cuisiner un peu, ce n'est pas facile lorsqu'on vit seule de ne pas se contenter de ce qui rapide et facile. Mais les quelques centaines de grammes en moins sur la balance m'ont donné l'envie de refaire cet effort. je saurai la semaine prochaine si je dois partir en Afrique ou non.
bises et bon courage à toutes

fee (marseille, 13) Posté le 06-05-2010 à 10:06 | Signaler un abus

cathy courage, tout va s'arranger, tu vas voir. nous sommes là pour nous aider.
moralement, certes!
pour ma part, je viens de perdre ma maman , je deviens orpheline , et oui, même à mon age, une grande page se tourne, je décide de me préoccuper de moi,et j'élimine, je trie, je range, je donne , etc..... et je suis enthousiaste de m'être joint à vous et à cette méthode. hier soir, j'ai craqué malgré tout, ce n'est pas la fin du monde.......
bien des pensées à toutes et tous

Cathy87 (Limoges, 87) Posté le 06-05-2010 à 08:29 | Signaler un abus

Bonjour les filles, pardon pour ne pas être tous les jours avec vous mais j'ai des challenges un peu lourds à porter ces jours ci, ma future belle fille qui est adorable et vit à pointe noire au Congo Brazza, est enceinte de 26 semaines, fait des débuts de fausse couche à répétition à cause d'une crise de palu end ébut de grossesse, nous n'arrivons pas à obtenir un visa pour la faire venir afin que mon fils et elle puisse se marier, et tout cela me fait bien du souci. Plus qu'un mois avant que l'avion ne lui soit interdit, ce qui signifie que je vais peut être devoir partir en Afrique pour quelques mois afin d'aider la douce enfant qui est toute seule à Pointe Noire et sans famille , jusqu'à la naissance... le consultat de France à Pointe Noire fait des difficultés, et malgré toutes nos interventions, ils restent bloqués, les humains ont parfois un coeur bien dur... et pour certains l'amour doit s'arrêter aux frontières, absurde... pardonnez moi pour ces quelques mots un peu tristes, je ne voudrais pas plomber l'ambiance.
j'ai malgré tout reperdu 400 gr... et j'avoue que je n'ai pas très faim.
bises à toutes

patati (33) Posté le 05-05-2010 à 16:02 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes.Ravie de vous lire c'est encourageant et positif,ça fait du bien.Cathy,alors as tu des nouvelles de tes listes de repas?Je pense que tu dois avoir les même que moi,puisque nous avons autant de kilos à perdre.A bientôt de te lire,je part toute le semaine prochaine je serai avec des amis,faire la cuisine,la mienne à part leur servir l'appéro sans que j'y touche?j'aime leur faire des coktels et ils apprécient beaucoup demain je suis invité,je vais commencé à dire non pour certaine chose,Bon je suis toujours motivé,ce qui je pense va maider.je vous dit bon courage à toutes,à bienôt ;)

Valerie, Membre de l'équipe Posté le 04-05-2010 à 10:23 | Signaler un abus

Merci graphitie oui n'hésitez pas ...

@cathy : je suis votre animatrice ... j'ai perdu mon poids et j'étudie l'EFT à fond j'adore ... merci cathy tu es adorable

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 03-05-2010 à 20:06 | Signaler un abus

Ton enthousiasme FEE fait plaisir à lire. BRAVO à toi. DIDI tu as recommencé ou tu vas recommencé avec les nouveaux programmes ? Cela veut dire que tu reprends en semaine 1 ? Cathy fait confiance aux coachs car ce n'est pas de pas manger qui fait mincir au contraire ton corps ne doit pas être frustré sinon il reprendra automatiquement. COURAGE à toi et tient nous au courant et si besoin parles de tes angoisses de trop manger avec les coachs et peut être que l'EFT avec une petite phrase du style "même si j'ai l'impression de trop manger je m'aime et je m'accepte totalment et complètement" t'aiderait. Ce programme c'est un tout. PATATI le dit bien il faut interroger les coachs pour se rassurer.Valérie l'animatrice vous le redit n'hésitez donc pas.

Bonne soirée à vous tous.

fee (marseille, 13) Posté le 03-05-2010 à 11:02 | Signaler un abus

bonjour tout le monde, merci de vos soutiens, j' elimine lentement mais je prefere, les menus c'est chouet : ne plus reflechir à quoi faire quoi acheter, mes resolutions : manger LENTEMENT, m' installer A TABLE, ne pas penser qu'à ça, VASTE PROGRAMME.
cela prend ttout mon temps et vous?
allez ne soyons pas impatientes.
BRAVO à tous(ttes)

Valerie, Membre de l'équipe Posté le 03-05-2010 à 10:05 | Signaler un abus

bonjour les filles

@cathy : en as tu parlé aux coachs de tes menus ?

@didi et les autres : oui toutes les nouveautés sont sur le blog des coachs mais surtout n'hesitez pas à poser vos questions j'essaierai d'y répondre le plus exactement possible

patati (33) Posté le 02-05-2010 à 11:08 | Signaler un abus

Ah!Bonjour les filles,contente de vous retrouver :D Pour ma liste il y avait bien une érreur tout été doublé du beurre du pain à tous les repas,alors je suis allez sur question personnel,il m'ont répondu le lendemain que c'étais bien une erreur et mon remis mes listes,ouf.J'ai perdu 1 autre kl cette semaine,ça fait plaisir.Merci à vous Didi et Cathy,je vous souhaite un bon dimanche :x :x :x

Cathy87 (Limoges, 87) Posté le 02-05-2010 à 09:26 | Signaler un abus

le diner est beaucoup trop copieux pour moi dans le nouveau programme, je ne peux pas manger tout cela, peut-être est-ce ok pour des jeunes qui bougent, mais pour une mamie comme moi avec autant de poids à supprimer, c'est trop, comme je ne peux pas bouger aussi vite qu'une jeune si j'avale tout cela je ne vais pas pouvoir le brûler, alors je vais utiliser le programme comme base car il est très bon, mais je pense que je vais adapter les menus à la baisse en fonction de mes besoins réels jusqu'à ce que mon poids soit réduit et que je puisse bouger un peu plus pour brûler ce que j'avale. Sans écart cette semaine, en respectant le menus je n'ai pas perdu un gramme,ni de centimètres, je n'en ai pas pris non plus.
Alors je vais adapter.
Bon courage à toutes.
Bisous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE