En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

La Gazelle (03) Posté le 28-04-2010 à 15:28 | Signaler un abus

1ere semaine

Je viens de démarrer la méthode,pour le moment j'essaie de me tenir aux menus qui me sont proposés( et qui me conviennent).Il est assez difficile de communiquer sans vraiment savoir avec qui je suis.
La Gazelle

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 03-05-2010 à 19:54 | Signaler un abus

Ce matin j'avais laissé un message concernant ce cochon d'inde et il ne s'est pas affiché ? Bizarre bizarre.... Parfois il y a deux messages car on clique trop vite et là rien donc je passais vous faire un ti coucou les filles et courage à toutes car on est toutes sur la même route et pour un moment.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 03-05-2010 à 15:12 | Signaler un abus

Coucou les filles,
Vous avez passé un bon weekend ? Moi couci-couça :)
Alors La gazelle t'as repris 1kg ? X( Ce n'est pas bien grave surtout que tu as remarqué que tu as maigri du visage et du ventre, je suis sûr que tu as éliminé en cm.
Béa a raison quand elle dis que notre corps est étrange.
Mais bon il faut rester positive et garder l'objectif en tête, c'est la seule manière d'y arriver. Super ta séance d'EFT concernant le chocolat. C'est ce qu'il fallait faire et puis il faut bien manger un carré de choco de temps en temps pour ne pas se frustrer non ? C'est toujours l'excès qu'il faut éviter.
Bon courage !


La Gazelle (03) Posté le 02-05-2010 à 21:15 | Signaler un abus

Salut; 2éme semaine d'attaque;lundi 3 mai c'est la balance qui donnera son verdict et mercredi 12km à pieds(sortie avec l'école),ça aidera peut-être!!!!!

béa (34) Posté le 02-05-2010 à 13:28 | Signaler un abus

bea 34
Super MARIA c'est genial.Les femmes sont differentes moi c'est perdu d'un coup et là ... @-) je stagne ;mais c'est pas grave on est là et on se soutiens .
Allez les filles on y arrive ...à ......L'été ...HIHIHI :-q
Même si on a pas atteind notre poids total , se qu'on aura perdu sera perdu et et ca se verra . :-q

béa (34) Posté le 02-05-2010 à 13:28 | Signaler un abus

bea 34
Super MARIA c'est genial.Les femmes sont differentes moi c'est perdu d'un coup et là ... @-) je stagne ;mais c'est pas grave on est là et on se soutiens .
Allez les filles on y arrive ...à ......L'été ...HIHIHI :-q
Même si on a pas atteind notre poids total , se qu'on aura perdu sera perdu et et ca se verra . :-q

MARIA (60) Posté le 01-05-2010 à 15:40 | Signaler un abus

BONJOUR LES FILLES MOI J AI PERDU 3,5 KG DEPUIS DEUX SEMAINES ET JE SUIS TRES CONTENTE je n ai pas craque une seule foit j espere que ca va dure courage a vous toutes maria 60

béa (34) Posté le 01-05-2010 à 13:53 | Signaler un abus


bea34 :)
bonjour GAZELLE ;tu sais le corps est étrange .Surtout celui des femmes il suffit que tu es une contrarieté , un souci , le moment de la pesée (le matin nue prés pipi et avant déjeuné ) :^> , la menstruations ou des muscles qui se sont fait ??si tu as fais du sports ??Ce que tu peux faire ne te péses pas , continue écoute mp3 et repéses toi mardi pour voir ???Et là je pense que tu auras une surprises .
j'attends ta réponse

La Gazelle (03) Posté le 30-04-2010 à 19:37 | Signaler un abus

Salut les filles. Et bien moi ce matin je suis dégoutée,je me suis pesée et j'ai pris pratiquement 1kg tout en réspéctant les menus,alors je ne comprends plus rien; par contre j'ai commencé à perdre un peu du visage et du ventre.J'ai posé la question au coatch et j'attends la réponse.D'aprés l'une de vous,est ce que c'est arrivé à quelqu'un?ça me contrarie vraiment;aprés tout ces efforts,ça démoralise...
Bizzzzzzzzz à vous toutes.
La Gazelle

béa (34) Posté le 30-04-2010 à 18:06 | Signaler un abus

:D bonjour les filles alors quoi de neuf ????? :^> Moi en ce moment c durrrrr :(( :(( .J'ai toujours envie de chocolat .Alors je me suis fais plaisir "" même ci j'ai envie de chocolat je m'accepte totalment comme je suis .ça c dans le dialogue vs l'avez eu ??
BISOUs à ce soir

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 30-04-2010 à 10:15 | Signaler un abus

Et oui La Gazelle, c'est comme ça :( Il y a des gens qui ne veulent pas comprendre. Mais l'important c'est de savoir ce qui est bien pour toi. Si tu pense que tu sera mieux et en forme avec quelques kilos de moins, cela ne regarde que toi. Alors t'en fais pas pour les autres qui rigolent car ils ne comprennent rien de ce que tu veux toi. Alors fonce et pense à ce qui est bien pour toi, ton corps. ;) . Tu y arrivera surement !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE