En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

La Gazelle (03) Posté le 28-04-2010 à 15:28 | Signaler un abus

1ere semaine

Je viens de démarrer la méthode,pour le moment j'essaie de me tenir aux menus qui me sont proposés( et qui me conviennent).Il est assez difficile de communiquer sans vraiment savoir avec qui je suis.
La Gazelle

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

La Gazelle (03) Posté le 10-05-2010 à 09:32 | Signaler un abus

Bonjour ;) ,moi non plus je n'ai pas trop compris ce que c'est l'e.f.p... *-:) ,par contre coté M.P3 il est vrai que ça détend,seule inconvénient, c'est tjrs la même chose.Mamy dadette,tu me demande mon âge; j'ai 42 ans(dans 2 mois):D et 2 enfants(7 et 10 ans).Au fait, ce matin je me suis peséé, et ça y est la balance est un peu déscendu,j'ai perdu 500g :-q ,alors j'éspére que ce n'est que le début *-:) *-:) *-:) . Bises à vous toutes, à bientôt...

so (fazana, 52) Posté le 09-05-2010 à 22:39 | Signaler un abus

bonsoir à toutes,
une question, qu'est ce que l'efp ?????

mamy dadette (blanzy, 71) Posté le 09-05-2010 à 17:39 | Signaler un abus

pouvez vous me donner vos impressions sur l'eft, moi je n'ai pas l'air trèsd réceptive, peut être que celà viendra, votre pesée du samedi a t elle été avorable après une semains

mamy dadette (blanzy, 71) Posté le 09-05-2010 à 17:38 | Signaler un abus

exuse moi la gazelle, je me suis trompée je voulsis dire l'eft.
moi aussi je m'affine au niveau du visage, j'espère que la perte de poids va continuer
puis je me permettre de te demander ton âge, moi j'ai 63 ans.
a plus et bonne soirée



La Gazelle (03) Posté le 08-05-2010 à 17:21 | Signaler un abus

Salut mamy dadette; je ne sais pas ce que c'est "l'esp".pour ma part j'attends lundi matin pour me pesée, mais par contre je commence à m'affiner au niveau du visage et du corps.
Ce midi imprévu: invitation chez un pote, au menu grillades au barbecue et divers salades,j'éspére que ça ne mettra pas en l'air tout ce que j'ai fait jusqu'à présent. On verra!!!!
La Gazelle

mamy dadette (blanzy, 71) Posté le 08-05-2010 à 10:41 | Signaler un abus

déjà une semaine de passée et deux kilos en moins, j'espère que pour vous aussi le résultat a été bon sinon ne vous découraez pas celà va venir

bonnes journées à toutes

mamy dadette (blanzy, 71) Posté le 08-05-2010 à 10:40 | Signaler un abus

bonjour la gazelle
je ne sais si tu avais vu mon message concernant l'esp, je disais que je n'étais pas totalement réceptive et toi, est ce que celà t"apporte beaucoup
lapesée de ce matin était bénéfique moins 2 kilos, j'ai peur que celà ne démarre pas trop vite et que je stagne après on verra bien.
bonne journée.
et toi les résultats étaient ils bons


La Gazelle (03) Posté le 07-05-2010 à 21:34 | Signaler un abus

Coucou Graphitie ;) , il y avait longtemps!!!!merci pour tes encouragements :-q on verra lundi matin :-S .Jusqu'a présent je n'arrivai pas à avoir l'enregistrement sur le M.P3, et ce ça y est je l'ai :D ;donc ce soir M.P3 sur les oreilles,normalement ça devrai m'aider.Bonne soirée et bonne nuit à toutes et à tous.
La Gazelle ;)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 07-05-2010 à 20:11 | Signaler un abus

La Gazelle tu sais moi aussi il y avait des fois où j'appréhendais de monter sur la balance et bien je me faisais une séance EFT avant et tout se passait bien. Moi qui me pesait tous les jours et bien j'ai oublié et c'est pas plus mal. Depuis le programme jamais je ne me suis pesée plus d'une fois par semaine.

Allez courage pour demain.

La Gazelle (03) Posté le 07-05-2010 à 18:02 | Signaler un abus

;) Saaalluuut les fiiiillleeees ;) Karinou, ne t'inquiéte pas,quand j'ai commencé, je n'ai rien perdu pendant 10jours :(( ,par contre j'avais remarqué que mon visage commencé à dégonflé et de perdre un peu de ventre.Aujourd'hui je ne sais pas si j'ai perdu du poids,mais même mon mari me dit que ma silhouette commence à changer que je suis un peu moin large:c'est encourageant...
Quand à la pesée,j'ai peur de monter sur la balance de trop peur d'être encore déçue,alors j'attends lundi matin!!! :^> Alors La Cavaliére,tu fais un bon début ;) c'est plutôt encourageant :-q ,lache pas prise,ça se serait dommage!!!.Bon et bien les filles, j'éspére que j'aurai le plaisir de lire l'un d'entres vous bientôt :)
Je vous envoie plein de :-* :-* :-*
A bientôt
La Gazelle ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE