En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

La Gazelle (03) Posté le 28-04-2010 à 15:28 | Signaler un abus

1ere semaine

Je viens de démarrer la méthode,pour le moment j'essaie de me tenir aux menus qui me sont proposés( et qui me conviennent).Il est assez difficile de communiquer sans vraiment savoir avec qui je suis.
La Gazelle

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 08-08-2010 à 09:08 | Signaler un abus

Courage Mélyne allez on se ressaisit comme tout le monde et je souhaite un bon dimanche à toutes et tous.

meline21 (dijon, 21) Posté le 06-08-2010 à 21:48 | Signaler un abus

bonsoir!
merci les filles pour vos encouragemnts!! mais je crois qu'hier j'avais un gros cou de blues!
bon aujourd'hui tout va bien!! et Promis je ne me pèse pas avant lundi!!! mais je persiste : je me sens moins gonflée si si je vous assure dans ma tenue autravail je suis moins serrée :D c'est bon signe!
Patchouly il ne faut pas se décourager on va y arriver! X( non mais nous ne sommes pas lus bête que les autres! :-q
bon ce week end travail :( Profitez bien du soleil et de la vie!! ;)
biz

DEBORAH (35) Posté le 05-08-2010 à 22:23 | Signaler un abus

1ere semaine j ai perdu 1 kg j arrive à la fin de la 2 eme j attend samedi à voir


mamy dadette (blanzy, 71) Posté le 05-08-2010 à 22:13 | Signaler un abus

Alors, BREE que deviens tu, plus de nouvelles. J'espère que ton réquilibrage alimentaire se passe bien et que tu commences un peu à perdre ces maudits kilos qui nous pertubent la vie. Pour moi tout va bien, mais rien perdu la semaine dernière. On verra mardi, car étant souvent au camping le samedi, je ne peux me peser.
QUant à toi Méline, merci de prendre de mes nouvelles, au camping tout se passe bien. Persévère et toi aussi tu vas y arriver, il n'y a pas de raison. Persévère et crois surtout à ce réquilibrage alimentaire, les menus sont très bons et variés. J'avais déjà essayé plusieurs régimes et c'est le seul avec lequel j'ai des résultats
La Gazelle et Sabine la Cavalière, j'aimerais bien avoir de vos nouvelles. J'espère que vous n'avez pas lâché prise.
Serrons nous les coudes à plusieurs, nous allons y arriver et remontons nous le moral
Bises à toutes et bonne soirée

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 05-08-2010 à 17:40 | Signaler un abus

Tu ne les auras pas dans 6 mois tes résultats car il faudra solliciter les coachs si tu vois que ça ne va pas mais dès la première semaine j'ai éliminé petit à petit jusqu'au 4ème mois et depuis le 5ème je stagne mais je ne me décourage pas car je sais que la persévérance est de rigueur.

PATCHOULY (63) Posté le 05-08-2010 à 17:38 | Signaler un abus

bonsoir GRAPHITIE , je ne me decourage pas , non , mais bon j attend du resultat et pas dans 6 mois , mais je vais sans doute apprendre a me relaxer et donc a relativiser !!! :D ;)
bonne fin d apres midi

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 05-08-2010 à 17:34 | Signaler un abus

Meline tu as fait une grosse erreur en te pesant et tu aurais du pour résister faire une petite séance EFT avant pour t'éviter de la faire en disant "meme si j'ai envie de me peser je m'aime et je m'accepte totalment..." car si tu te sentais moins gonflée comme certaines tu as certainement perdu en centimètres et pour cela il faut prendre ses mensurations et souvent on ne diminue pas en poids à ce moment mais après. Patchouly (j'adore cette odeur) ne te décourage pas d'avance car pour la plupart on a éliminé de nombreux kilos qui nous encombraient certaines au bout d'une semaine, d'autres il leur a fallu plus de temps mais avec ce programme c'est un travail sur soi et un tout donc on ne peut pas tout faire à la fois, il faut savoir se montrer patiente.

Courage à tous;



PATCHOULY (63) Posté le 05-08-2010 à 15:15 | Signaler un abus

:( bon , moi qui commence lundi , ça ne m encourage pas des masses ton message !!!!

meline21 (dijon, 21) Posté le 05-08-2010 à 13:51 | Signaler un abus

bonjour!!!
cela fait trois jours de régime et ce matin j n'ai pas résisté à l'envie de me peser!! résultat pas un gramme en moins!! X( Pourtant çà m'auait fait plaisir... :^> Et vous vous avez perdu au boud de combien de temps? Je me repèserais lundi prochain mais j'avais l'impression de me sentir moins gonflées, alors j'ai voulu voire... bon je vais continuer à me motiver!!! Et toi mamie dadette le camping?
bon je vous embrasse

brigitte (14) Posté le 05-08-2010 à 10:08 | Signaler un abus

bonjour a tous- alors pour moi qui aime que les bonnes choses sucrèes je me reconnais pas je suis bien j ai perdu 2kg la 1ere semaine je n ai pas envie de plus que les menus proposeès a bientot brigitte




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE