En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

La Gazelle (03) Posté le 28-04-2010 à 15:28 | Signaler un abus

1ere semaine

Je viens de démarrer la méthode,pour le moment j'essaie de me tenir aux menus qui me sont proposés( et qui me conviennent).Il est assez difficile de communiquer sans vraiment savoir avec qui je suis.
La Gazelle

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

VIVIANE (Loos, 59) Posté le 30-10-2010 à 11:32 | Signaler un abus

bonjour, j'ai commencé le 25 octobre, après cette première semaine, je n'ai perdu aucun gramme et j'ai des difficultés à m'astreindre au rituel, toutefois je garde l'espoir, je pense savoir ou je pèche, j'ai plutôt manger "période de stabilisation".
Mes résolutions : je vais écouter les mp3, j'ai réglé les problèmes techniques, je vais mieux suivre la liste des courses, je vais cesser de penser que je suis belle avec mes 15 kg de trop.
si vous avez envie de m'encourager n'hésitez pas, viviane

mamy dadette (blanzy, 71) Posté le 27-10-2010 à 22:19 | Signaler un abus

BREE et MELINE où en êtes vous, il y a longtamps que je ne vous ai pas vues sur le forum
donnez moi de vos nouvelles
bisous à toutes les deux


mamy dadette (blanzy, 71) Posté le 05-10-2010 à 19:10 | Signaler un abus

la gazelle, où en es tu es tu toujours sur le orum, pas de nouvelles de toi depuis longtemps, à bientôt j'espère

lulu74 (Publier, 74) Posté le 05-10-2010 à 11:31 | Signaler un abus

Lâches toi, Gazelle on est la si tu as le moindre soucis...à bientôt

lulu74 (Publier, 74) Posté le 04-10-2010 à 21:03 | Signaler un abus

Bonsoir May-gwen,

N'oublie jamais que lorsque tu te regardes dans le miroir ou que les gens posent leur regard sur toi, ils ne voient pas s'afficher ton poids mais remarquent seulement ta silhouette qui change.
J'ai cessé de me peser tous les jours et je vais déjà beaucoup mieux.Je ne suis pas tout, à la lettre mais certaines choses, dans le coatching me parlent mieux que d'autres... à toi de trouver ce qui te convient et vas y, fonce...
De toutes les méthodes que j'ai essayé, celle ci est de loin la plus convaincante, la plus complète et probablement la plus efficace.
Je ne me sert pas des recettes, mais je pratique l'EFT, j'écoute le MP3 avec "le lâché prise " et "l'objectif" au moins 2 fois par jour. Je fais les exercices complémentaires et je marche au moins 4 km par jour (quand il fait beau). Je puise ma motivation dans l'écoute du MP3 et sur ce forum...J'ai vraiment envie d'en finir une bonne fois pour toute avec mon volume et j'espère pouvoir te transmettre un peu de ma motivation.
à bientôt

may-gwen (99) Posté le 04-10-2010 à 10:14 | Signaler un abus

par contre effectivement des cm en moins! mais quand même je me suis inscrite pour bouziller ces foutus kilos au départ !

may-gwen (99) Posté le 04-10-2010 à 10:13 | Signaler un abus

Lulu 74 j'ai besoin de toi, suis complètement démoralisée ce matin -0 gr ....


lulu74 (Publier, 74) Posté le 02-10-2010 à 22:00 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Mes premiers résultats sont encourageants, même si le poids ne descend pas vite ( - 1 kg), les centimètres diminuent. Je pense qu'il ne faut pas focaliser sur la balance mais plutôt se concentrer sur...la silhouette donc le mètre...! J'ai beaucoup "d'expérience" en terme de perte de poids' et donc de reprise aussi et bizarrement, cette fois, je crois fermement que ce sera la dernière d'une longue liste de "régimes" aussi divers et variés qu'il est possible d'imaginer...!!! Si je peux apporter mon aide à quelqu'un ici, je le ferai avec plaisir, de même que je peux avoir besoin de vous à un moment ou un autre... !!!

à bientôt le plaisir de vous lire...


Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 27-09-2010 à 10:49 | Signaler un abus

Yes May-Gwen tiens bon, tu as raison, reste dans cet esprit !!

may-gwen (99) Posté le 27-09-2010 à 08:58 | Signaler un abus

exact , 6.5 km de marche rapide tous les jours sauf Dimanche !!! y'a des limites quand même. mais bon ce week end j'ai déménagé une copine, donc j'ai largement fait mes exercices !!

cette semaine - 400 g c pas beaucoup mais je tiens bon !!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE