En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

La Gazelle (03) Posté le 28-04-2010 à 15:28 | Signaler un abus

1ere semaine

Je viens de démarrer la méthode,pour le moment j'essaie de me tenir aux menus qui me sont proposés( et qui me conviennent).Il est assez difficile de communiquer sans vraiment savoir avec qui je suis.
La Gazelle

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 23-09-2010 à 11:23 | Signaler un abus

May-gwen, le plus important est de ne pas ressentir de sentiments négatifs quant au programme : pas de frustration, pas de culpabilité ! Tu marches tous les jours 6 km ? Et bien chapeau ! Continue la marche est un exercice très bénéfique.

may-gwen (99) Posté le 22-09-2010 à 08:45 | Signaler un abus

salut Graphitie et Christelle,

moi J+3 je me sens bien je ressent juste la faim à 19h00 après 6.5 km de marche rapide avec les copines. et ne peux mangé qu'a 20h30 moi marie fais des horaires de dingues !!

Mais tout ça pour dire que cette méthode me convient, nouveau mode d'alimentation, je ne prend pas ça comme un régime, je ne suis pas frustrée bien au contraire, je n'ai jamais mangé de desserts avec mes régimes d'avant !!

Biz

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 17-09-2010 à 23:21 | Signaler un abus

Bonne soirée à tous et vive mentalslim qui travaille sur le corps et l'esprit.

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 17-09-2010 à 10:42 | Signaler un abus

Si tu manges avec ta tête et pas avec ton corps, tu es sur le bon programme ! C'est exactement pour cela qu'est fait MentalSlim ! Prend ton temps, tu verras qu'en pratiquant tu vas y arriver.

may-gwen (99) Posté le 17-09-2010 à 09:41 | Signaler un abus

Salut Graphitie merci pour tes infos,

Je débute à peine et n'ai regardé qu'hier soir la vidéo sur le net de l'EFT, en fait, j'avais pac capté que ça fesait parti du programme, par contre hier j'ai bien écouté le Lacher prise 2 fois, je pense que cela m'a fait du bien !!!
Il me faut encore regardé la vidéo car je n'ai pas l'habitude et mettre le doigt sur mon problème me semble difficile, la Grosse angoisse !!!!! en gros je mange avec ma tête et pas avec mon corps.

Bis merci de votre aide :-*

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 17-09-2010 à 07:46 | Signaler un abus

Merci Graphitie, je t'embrasse bien fort !

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 16-09-2010 à 22:11 | Signaler un abus

maygwen il faut vraiment écouter les enregistrements et surtout pratiquer l'EFT c'est ainsi que tu réussiras à fondre. BOn courage.

Bisous au passage à ma petite Christelle.

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 16-09-2010 à 12:19 | Signaler un abus

Je continue :

Laisse toi une chance, redéfinis tes objectifs et demande pourquoi tu as entrepris ce programme et ce que tu en attends. Ca vaut le coup je t'assure !

J'ai été bavarde dis-donc !


Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 16-09-2010 à 12:18 | Signaler un abus

Non May-Gwen, tu n'es pas seule !
Déjà, nous, nous sommes là :-) Nous sommes toutes dans le même bateau alors nous nous entraidons, la force de groupe est un atout indéniable dans un tel programme.
Ensuite, tu as le coach à ton écoute. Via la rubrique Questions Personnelles, tu peux poser les questions que tu souhaites, qu'elles portent sur le rééquilibrage alimentaire ou les outils relatifs tels que les MP3, l'EFT, etc... Alors n'hésite et sers toi à fond de tous ces outils. D'ailleurs je t'encourage vivement à le question quant à ton poids. Demande à ce qu'il corrige ton carnet minceur, que tu puisses savoir ce que tu fais de bien et ce que tu fais moins bien afin que dès la semaine prochaine tu puisses rectifier le tir.

Pour répondre à ta question sur les MP3, je peux comprendre que tu sois sceptique car c'est une technique qui sort de l'ordinaire mais c'est ce qui fait sa force. Les MP3 vont t'aider à te détendre, à te centrer sur toi-même, à t'écouter à te comprendre. Au début j'étais comme toi car je suis d'une nature très speed donc les MP3 au début je n'y arrivais pas ! Cependant sur les conseils du coach, j'ai persévéré et petit à petit j'ai découvert que ces enregistrements me relaxaient, m'aider à me concentrer sur moi et donc à plus m'écouter.

Ne flanche pas maintenant, reprends toi et utilise tes outils, il n'y pas de raison que MentalSlim fonctionne sur certaines et pas sur d'autres ;-) tu as fait le pas de t'inscrire, ce n'est pas pour rien !

may-gwen (99) Posté le 16-09-2010 à 11:46 | Signaler un abus

Merci Christelle pour ton aide,

J'aimerais savoir si les enregistrement audio sont important et bénéfique dans cette méthode, ce n'est pas que je suis septique mais je trouve cette méthode particulière, j'aimerais vos témoignages, merci de votre aide car je me sens un peu seule à vrai dire.
Je fais beaucoup de sport, mange sans exès et ne perds pas un gramme !!! j'ai le moral dans les chaussettes !! :^>
Bises à toutes et tous






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE