En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

La Gazelle (03) Posté le 28-04-2010 à 15:28 | Signaler un abus

1ere semaine

Je viens de démarrer la méthode,pour le moment j'essaie de me tenir aux menus qui me sont proposés( et qui me conviennent).Il est assez difficile de communiquer sans vraiment savoir avec qui je suis.
La Gazelle

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 16-09-2010 à 08:31 | Signaler un abus

Avec plaisir Virginie, nous sommes avec toi ;-)

May-gwen, très joli d'ailleurs ce pseudo ! Pour les enregistrements MP3, si tu n'arrives pas à les lire c'est que tu n'as pas de lecteur sur ton ordinateur. Tu peux en télécharger un sur internet, c'est simple et rapide. Moi j'utilise Winamp.

may-gwen (99) Posté le 15-09-2010 à 15:44 | Signaler un abus

Je commence lundi, celà fait 6 mois de regime et 6 kg perdu mais avec une autre méthode !!! espère beaucoup de ce nouveau régime, suis très motivée mais je n'arrive pas a ouvrir les MP3 quelqu'un peut-il m'aider ??

Bises à Toutes et tous ;;

virginie BOUVIER (44) Posté le 15-09-2010 à 12:30 | Signaler un abus

Merci les filles çà fait du bien de se sentir aider par des amies qui pratique la même méthode que moi aujourd'hui çà va mieux qu'hier

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 15-09-2010 à 08:53 | Signaler un abus

Virginie, la première chose est de ne pas culpabiliser. Halte aux émotions négatives.
Deuxièmement, il faut que tu te recentres sur toi et que tu te poses les bonnes questions. Demande toi pourquoi tu fais ce programme, ce que tu attends de ce programme. Projette toi, imagine toi une fois le programme terminé et tes kilos envolés. Il faut que tu saches ce que tu veux. Si tu veux éliminer ces kilos, alors tu as les outils, à toi de les utiliser. Laisse toi une chance et n'ai pas peur. Tu craques et bien c'est pas grave, ça nous est à toutes arriver de craquer pendant ce programme, le coach te le dira, ce n'est pas une raison pour culpabiliser et tout remettre en question.
Je pense que tu devrais travailler là-dessus avec l'EFT.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 14-09-2010 à 19:55 | Signaler un abus

Virginie ne culpabilise pas on a toute à un moment ou un autre craqué dire l'inverse serait faux. ALors fait toi une séance EFT en disant "même si j'ai craqué je m'aime et je m'accepte totalement et complètement" et tout rentrera dans l'ordre.

Bree je compatis car une sciatalgie je sais ce que c'est et comme c'est douloureux mais tes 6 kilos en moins devraient t'aider à avoir moins mal car plus on a de poids plus les vertèbres souffrent. Courage.

virginie BOUVIER (44) Posté le 14-09-2010 à 12:58 | Signaler un abus

Aujourd'hui j'ai craqué sur du sucré j'ai peur de ne pas y arriver à perdre ce poids je voudrais tellement pourtant que faire ?

Bree (71) Posté le 17-08-2010 à 17:30 | Signaler un abus

Bonjour mamy dadette,
Je suis toujours présente mais pas sur le forum pas le temps d'y aller je vais bien mise à part un mal de dos pas sympa (sciatique) sinon j'ai perdu environ 6 kilos et demi depuis que j'ai commencé je débute ma 7ème semaine (je perds doucement et j'espère surement lol) Je souhaite que tout aille pour le mieux pour toi merci de ton soutien. Bon courage je vais essayer d'aller plus souvent sur le forum mais avec les vacances scolaires mes enfants étant petits j'ai pas mal d'occupation. Bisous à bientôt
bon courage et bravo à toutes et à tous
:^> :^>
Bree

meline21 (dijon, 21) Posté le 09-08-2010 à 10:25 | Signaler un abus

bonjour!!
ce matin première chose, pesée... et là... le bonheur : j'ai perdu 1kg200!!! je ne vous dis même pas comme j'étais heureuse!! çà m'a donné du courage pour la journée!! :D
Graphitie qulle chance!! je t'envie tu habites une belle région! et en plus concert de jazz!! j'adore la musique! Une journée sans musique c'est impossible pour moi! c'est une thérapie j'en ai besoin! çà m'aide à me détendre à oublier mes soucis!!
Bon sinon ma journée au travail c'est bien passé mes petits pays mamys ont été plutôt cool avec nous! çà fait du bien!!! on n'a pas arrêté mais on a fini à l'heure!! çà change...
bon je vais faire ma demi heure de gym je prépare le repas et hop retout au travail!!!
bizzzzzzzzzzzzzzz B-)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 08-08-2010 à 22:06 | Signaler un abus

Meline tu as passé un bon dimanche j'espère ? Moi ce fut merveilleux, une balade pour rejoindre le refuge d'altitude où nous étions attendu avec ma famille et mes amis pour manger tout en écoutant un concert jazz. MERVEILLEUX. Demain sera un autre jour et je vous souhaite une nouvelle semaine à tous pleine de bonnes intentions vis à vis du programme.

meline21 (dijon, 21) Posté le 08-08-2010 à 09:34 | Signaler un abus

bonjour!
je vous souhaite un bon dimanche à toute :D
A demain pou la pesée...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE