En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

La Gazelle (03) Posté le 28-04-2010 à 15:28 | Signaler un abus

1ere semaine

Je viens de démarrer la méthode,pour le moment j'essaie de me tenir aux menus qui me sont proposés( et qui me conviennent).Il est assez difficile de communiquer sans vraiment savoir avec qui je suis.
La Gazelle

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

La Gazelle (03) Posté le 29-04-2010 à 21:06 | Signaler un abus

Salut Béa,
Je vois que tu sais de quoi tu parles,et il est vrai qu'il est mieux de converser entre gens qui se comprennent.Merci de ton soutien, et je commence à mieux comprendre pourquoi il est important de venir sur le forum.
Bise à toi également.
A bientôt.
La Gazelle

béa (34) Posté le 29-04-2010 à 19:19 | Signaler un abus

Coucou gazelle ;) c bea 34 :D
Tu sais les gens qui n'ont pas de souci avec leur poids ne comprenent pas ceux qui veulent perdrent du poids et ils s'en foutent ou alors ils te disent mais ......tu n'as pas besoin de maigrir tu vas bien comme ça ,ou alors à force de maigrir tu vas perdre un os ??Tu vois moi aussi je connais ce principe c pour ça que le mieux est de rien dire .Ton nuage c ton mari toi et tes enfants si tu as n'a aprés ...... :-bd le reste passe en second plan .
Aujourd'hui j'ai craquée encore une fois .Ce soir je mangerais une soupe ou une salade .
Bisous GAZELLE a bientot et sois bien dans ta tête . :-* :-q On est là toute .

La Gazelle (03) Posté le 29-04-2010 à 18:05 | Signaler un abus

Merçi àtoutes de me répondre aussi rapidement,il est vrai que ça booste.
Je mesure 1,75m;69kg.Il y a que mon mari qui au courant que je veux perdre du poids.Suite à une intervention chirurgicale des cérvicales il y à 2 ans,j'ai eu des traitements assez lourds qui m'ont fait "profités".Suite à cette opération j'ai perdu mon travail.Donc je ne bouge plus,donc je profite de ce que je mange;je n'élimine plus comme avant...Quand je disais à quelqu'un que je voulais perdre un peu de poids por me sentir mieux,on me rigole au nez;donc éffectivement je me tais,et je fais un régime dans la discrétion totale.J'éspére ne pas être seule dans ce genre de situation. A bientôt.
La Gazelle.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 29-04-2010 à 10:29 | Signaler un abus

Bonjour Gazelle,
T'inquiète pas, ici tout le monde se soutient et s'entraide alors il ne faut pas que tu reste dans ta bulle. Nous sommes toutes là et tu ne va pas te sentir seule. Et à part nous, il y a aussi les coaches alors n'hésite pas à leur demander de l'aide en cas de besoin par le biais des questions personnelles.
Bon courage !

béa (34) Posté le 29-04-2010 à 06:43 | Signaler un abus

béa34
Bonjour GAZELLE :D moi c béa 1m63 pour 79 enfin 76 j'ai perdue 3 kg dans la première semaine mais là sa stagne et en plus .. :^> J'ai craquée hier j'ai mangée fromage , biscottes , chocolat hum :x :x hum c'était bon .Quelle honte j'éspère que cela ne va pas remonter en flèche .Et toi combien tu dois perdre ??Combien tu mesures ??
A bientot :-*

La Gazelle (03) Posté le 28-04-2010 à 18:04 | Signaler un abus

Merci Graphitie de m'avoir répondu, je n'étais pas sûre que quelqu'un réponde aussi rapidement au petit message que j'avais laissé.
J'éspére que j'arriverai à avoir des liens.
C'est la 1ére fois que je correspond sur un forum,alors je suis un petit peu timide pour la correspondance.
A bientôt,
La Gazelle

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 28-04-2010 à 17:36 | Signaler un abus

Pourtant Gazelle il est impératif de communiquer sur le forum car ici tu trouveras soutien, aide. Souvent pour le début du régime on ouvre un post et les filles qui commencent viennent et se soutiennent.

Bienvenue à toi.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE