En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

La Gazelle (03) Posté le 28-04-2010 à 15:28 | Signaler un abus

1ere semaine

Je viens de démarrer la méthode,pour le moment j'essaie de me tenir aux menus qui me sont proposés( et qui me conviennent).Il est assez difficile de communiquer sans vraiment savoir avec qui je suis.
La Gazelle

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

MAUVIEUX NADINE (79) Posté le 08-06-2010 à 22:05 | Signaler un abus

bonjour les filles, je suis toute nouvelle puisque j'ai commencé hier, et déjà, je me sens à l'aise dans mes baskettes, ça me motive encore plus, et de vous savoir toutes à l'écoute, ça me rassure quelque part. bon courage à vous, et à moi par la même occasion

mamy dadette (blanzy, 71) Posté le 08-06-2010 à 21:43 | Signaler un abus

merci la gazelle de^prendre des nouvelles, je vais bien mais pas beaucoup de temps à moi, ces temps ici, mes enfants d'angleterre étaient là ce week end nous étions de mariage, ey ces trois jours j'avias ma dernière fille avec lses enfants de 3 ans et demi et dix mois, bien occiupée mais que tu bonheur. Du point de vue de mon régime tout va bien pour l'instant, je continue à bien perdre sans avoir faim, j'ai perdu 5 kilos 200 en un mois, contente. Pourr toi la gazelle, le mécanisme est peut ête un peu plus long à se mettre en route, mais tu vas y arriver ne te décourage pas, garde espoir.¨Pour le mariage, j'appréhendais, mais tout c'est bien passé, j'ai trouvé à manger à peu près normalement, mais j'avais peur de craquer avec les desserts, même pas, j'ai pris brochettes de fruits frais et salade de fruits.
Au fait avez vous trouvé les fleurs de Bach
Courage à toutes les filles et grosses bises à toutes

La Gazelle (03) Posté le 08-06-2010 à 16:49 | Signaler un abus

Bonjour les filles ;)
Mammy Dadette,Graphitie Sabine, ou êtes vous passées *-:) *-:) *-:) ?j'éspére que tout va bien :-q :-q :-q .
A plus
La Gazelle

sabine la cavaliere (03) Posté le 02-06-2010 à 18:44 | Signaler un abus

bonjour les filles je pense que ce régime ne correspond pas pour tout le monde le moindre écart et vlan on reprend enfin il faut tenir bon mais c'est quand même frustrant par moment bon courage à toutes :-S :-S

La Gazelle (03) Posté le 02-06-2010 à 11:23 | Signaler un abus

:) Salut les filles,je suis de retour,je vous lisez bien tous les jours,mais j'avais une grosse baisse de motivation,mon poids ne baisse pas depuis 6 semaines,je perds 1kg et la semaine d'aprés je reprends 0,5kg;il n'ya aucun progrés :-S ,pourtant je suis le programme depuis le début,j'écoute mp3,je fais de la marche et rien n'y fait.Mon mari avec moins que ça a perdu~5kg;lui il est fier et moi trés dégoutéé X( .Vu qu'il n'y à pas d'effet sur moi, dés fois je m'accorde "1 pt craquage",puisque ça ne changera pas gd chose... :P .Ma fête approche,je continue le programme par ce que j'ai payé,mais si je continue à ne rien perdre comme ça,il est évident que j'arreterai tout... :(( .Voilà ou j'en suis aujourd'hui,je sais que ce n'est pas réjouissant,mais c'est la réalité!!! :^> .Je vous embrasse toute et à bientôt. La Gazelle

KATYCAT (83) Posté le 02-06-2010 à 10:19 | Signaler un abus

j AI commencé lundi je directrice de stage et cette semaine je travail en chocolaterie hummm cela sens bon mais je réssiste un max ddes petits craquage mais rien de grave je crois on verra et comme je mange tout les midis au restos j'essaie d'équilibré j ai déjà perdu un peu je crois en tout cas je me sens bien j'écout une à deux fois l enregistrement par jour. Et je suis les consignes donné par mon coach on verras bien samedi .je VOUS DIREZ LE RESULTAT
COURAGE A TOUS

so (fazana, 52) Posté le 01-06-2010 à 21:58 | Signaler un abus

salut les filles, il faut garder le moral, c pas tous les jours facile. Moi mes hommes mangent du chocolat, des gateaux et toutes sortes de cochonneries devant moi à longueur de journée, mais j'arrive à faire face et ça ça aide, on est plus fière. Un coup de galère, une baisse de régime,essayez le coup de fil à la meilleure copine qui a toujours une connerie à raconter, ou bien une balade en plein air pour celles qui peuvent, un bain avec quelques bougies, un bon bouquin, perso j'ai tout essayé et à chaque fois j'ai surmonté le truc ! et puis un bon coup de gueule aussi c bien ça décharge... Bon courage, mais juste une chose, j'ai essayé des tonnes de régime et celui est celui qui pour l'instant fonctionne le mieux et sans faim, il faut tenir

béa (34) Posté le 01-06-2010 à 19:24 | Signaler un abus


bea34
coucou c difficile en ce moment

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 01-06-2010 à 18:24 | Signaler un abus

Rubis non tu n'es pas obligée de suivre les menus. Il faut se mettre dans la tête que ce programme c'est un rééquilibrage alimentaire mais c'est surtout les outils l'EFT, les MP3, la cohérence cardiaque qui nous font fondre et donc il faut absolument le faire de suite. Lire les sessions, se poser les bonnes questions et tu y arriveras.

Marie tu dis que les menus reviennent chers perso je ne trouve pas. Moi je prends mes menus, je substitue en fonction de ce que j'ai à la maison et j'achète que ce que j'ai besoin. Tu utilises Picard comme tu dis mais pas pour des plats préparés ? Car souvent ils sont trop salés et il faut s'en méfier par contre si c'est pour les légumes les poêlées pas de problème c'est bien.

Allez les filles vous êtes sur la route de la minceur et vous étonnerez vous même.


COURAGE

MARIE22 (13) Posté le 01-06-2010 à 11:28 | Signaler un abus

Réponse à sabine la cavalière,c'est ma première semaine,ça va mais il faut acheter beaucoup de choses et le porte-monnaie ne va pas suivre sinon les menus sont bons mais pas le tps de cuisiner je fais des substituts avec picard!on verra samedi si j'ai maigri,quand la faim se fait sentir,je m'occupe,je lis ou je brode,quand je brode mes petites croix,je ne pense à rien,je ne crois pas aux enregistrements audio!bon courage!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE