En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

La Gazelle (03) Posté le 28-04-2010 à 15:28 | Signaler un abus

1ere semaine

Je viens de démarrer la méthode,pour le moment j'essaie de me tenir aux menus qui me sont proposés( et qui me conviennent).Il est assez difficile de communiquer sans vraiment savoir avec qui je suis.
La Gazelle

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

maryse20 (75) Posté le 27-05-2010 à 22:44 | Signaler un abus


Bonjour, je commence doucement car j'ai du mal à faire les courses demander il faut d'abord vider le frigo X( ensuite arrêter de courrir entre deux rendez-vous malgrè tout j'ai suivi quelques conseils O:-) et j'ai perdu 1kg en 4 jours alors vivement que je m'y lance à fond :D .
Bon courage à tous


sabine la cavaliere (03) Posté le 27-05-2010 à 08:23 | Signaler un abus

BONJOUR A TOUTES
DESOLEE DE NE PAS AVOIR PU REPONDRE PLUS TOT MAIS SEMAINE FOLLE ENTRE LES TOURNOIS DE FOOT MON BOULOT LES RENDEZ-VOUS CHEZ LE MEDECIN POUR LES ENFANTS SEMAINE CHARGEE MAIS CA Y EST J'AI PERDU 1 KG EN 3 SEMAINES MOINS GONFLEE MAIS TOUJOURS AUTANT DE MAL A DORMIR MAIS CA A MOI DE REUSSIR A GERER ENFIN LA GAZELLE FELICITATIONS CA Y EST TU ES SUR LE BON CHEMIN BON COURAGE A TOUTES

PENELOPE (74) Posté le 22-05-2010 à 18:12 | Signaler un abus

1e semaine raisonnable cependant sans suivre à la lettre le programme alimentaire - sans perte de poids... mais il y a un mais... je suis plus calme, je dors comme un bébé, je ne grignotte plus et ne suis pas tentée... rien que ça m'encourage à continuer
à bientôt


béa (34) Posté le 22-05-2010 à 14:17 | Signaler un abus


bea34
bonjour les filles
Doriso moi non plus je ne suis pas les recettes à la lettre trop contraignant avec ma petite vie de famille bien remplie et je ne pe remplis tout les jours mon carnet .Je pense que si tu grignote , c'est que tu doit avoir faim ou alors un souci interieur ce que moi j'avais au debut .Quand j'étais stressée , il fallait que je mange pour me faire du bien .Quand j'étais contente IDEM ;
Alors ce que je fais maintenant au moins 1 fois et je vois la différence dont j'essaye de me tenir .Le matin avant le repas du midi écoute le mp3 .l'aprés midi et avant le souper .Quand tu vois que tu vas craquée repense de suite à la voix et dis les phrases qui nous sont envoyer .
J'espère t'avoir aider .

La Gazelle (03) Posté le 22-05-2010 à 09:31 | Signaler un abus

Salut ;) ,bon et bien voilà ce matin pesée,et 1 kg de perdu en 4 semaines,mon mari 3,5kg :P :cherchez l'erreur :-S .Le moral revient quand même...et le soleil aussi B-) ,ça aide bien.Ce week-end je fête mes 12 ans de rencontre avec mon mari :x ,les enfants vont chez la mamie le temps du resto(Indien),et aprés on va à une soirée Africaine(faudra éliminé) :) .La cavaliére j'éspére que tu vas mieux,et un grand grand grand merci à Mamy dadette et Graphitie de ne pas m'avoir laché :-q .je vous embrasse toutes et à plus ;) La Gazelle :) .

ferrara maria (la grand croix, 42) Posté le 22-05-2010 à 02:07 | Signaler un abus

salut a toutes,de vous lire ça me donne du courage,vous etes toutes motivees,jespere que je vais tenir le coup j ai 10kg a perdre je compte sur vous pour m aider mreci

doriso (68) Posté le 21-05-2010 à 23:48 | Signaler un abus

salut les filles
moi ,je ne suis pas à la lettre les recettes ,je ne mange pas à chaque repas , mais je ne grignotte plus, par contre je culpabilise énormément car je ne me connecte pas tous les jours sur internet, donc mon carnet n'est pas rempli.

so (fazana, 52) Posté le 21-05-2010 à 22:36 | Signaler un abus

Salut Bea 34,
Bon suis un peu plus convaincue suite à ton message, je m'y mets dès mon retour de vacances... d'ailleurs j'espère tenir le rythme, ce qui n'est pas facile quand on est pas à la maison. En tout cas félicitations pour ce bon démarrage.
Courage
sonia

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 21-05-2010 à 20:09 | Signaler un abus

Allez on garde la tête haute, la route sera sinueuse mais on arrivera au but fixé courage à toutes.

Je pars pour ce long week end donc je vous dis à Mardi.

béa (34) Posté le 21-05-2010 à 20:05 | Signaler un abus


:D bea34
Salut les filles
bonjour SO je pe te garantir que les mp3 marche peut être pas pour maigrir je sais pas mais se que je peux te dire c que lorsque je les écoute je m'endor,et surtout le dernier mes yeux ont pleurés enfin moi :(( sans que je puisse retenir et mes larmes .Depuis je suis plus calme et je me voit plus mince dans ma tête que ce que je suis donc , plus heureuse . 1M63 79 KG -5kg depuis le 19 avril .
A bientot




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE