En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

La Gazelle (03) Posté le 28-04-2010 à 15:28 | Signaler un abus

1ere semaine

Je viens de démarrer la méthode,pour le moment j'essaie de me tenir aux menus qui me sont proposés( et qui me conviennent).Il est assez difficile de communiquer sans vraiment savoir avec qui je suis.
La Gazelle

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

rubis31 (31) Posté le 01-06-2010 à 10:16 | Signaler un abus

bonjours les filles,
dite je commence doucement je n'ai pas perdu un grammen en une semaine, faut il suivre les menus a la lettre car je n'aime pas trop cuisinée et ca mes difficiles pouvez vous m'aider a me donner des astuces? merci bcq :D

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 31-05-2010 à 21:17 | Signaler un abus

Et les filles Sabine Karinou, Béa on se rebooste on est toutes là pour la même chose et des baisses de régime on en a toutes à un moment ou un autre mais on vient lire le forum et tout repart car ici on trouve la chaleur, la douceur, le moral remonte allez on se tient la main et on repart sur le chemin de la minceur. Mamie dette bravo car même en vacances tu as réussi à diminuer et bien chapeau bas.

:-q :-q :-q

béa (34) Posté le 31-05-2010 à 19:15 | Signaler un abus

bea34
bonjour les filles moi aussi dificile moral en baisse et trés fatiguée cela doit être le temps .J'ai envie de dormir et ;......de manger .

karinou (17) Posté le 31-05-2010 à 09:45 | Signaler un abus

bonjour à toutes,, repos ce matin ,pas facile ,je suis trés prise par mon travail mais j'avoue que prendre le temps de lire vos commentaire me rassure un peu! Sabine la cavalière, je me retrouve bcp dans tes propos , moi aussi , les courses raz lz bol, la préparation des repas raz le bol, 3 enfants à la maison qui n'ont pas franchement envie de manger comme moi mais je suis quand m^m épauler par mon mari qui suit le rrégime avec moi ! Ceci dit 5ème semaine, et j'ai à peine perdu 3 kilos alors que lui en à perdu 6!!!pourquoi? :^> cherchez l'erreur????bref , bien sûre je suis un peu jalouse! X( Enfin pour finir, le budjet course à sèrieusement augmenter et je ne sait pas l'éxpliquer mais je crois que j'attendais moi aussi autre chose de ce programme !Maiiiiis! Je ne me décourage pas , si d'autres y arrivent , je le peux aussi , encore 7 kilos et j'y suis ! A toute bon courage et trés bonne journée :)

sabine la cavaliere (03) Posté le 31-05-2010 à 09:09 | Signaler un abus

BONJOUR LES FILLES MORAL EN BAISSE 4ème SEMAINE BEAUCOUP DE SPORT BEAUCOUP DE STRESS ENFIN TOUT POUR BIEN FAIRE UN REGIME JE SUIS FATIGUEE ET DEMORALISEE

sabine la cavaliere (03) Posté le 31-05-2010 à 09:05 | Signaler un abus

bonjour les filles , moi j'en suis à ,ma 4ème semaine mais beaucoup de soucis à coté je pense que c'est ce qui ralenti le processus pourtant j'avais un autre régime avant et le premier mois 3 kg en moins je pense aussi que les enfants à force de pousser à bout me font tourner en bourrique j'en ai marre je suis démotivée et déçue de ce régime je ne sais pas ce que vous en pensez mais j'attendais autre chose bonne journée :( :(

mamy dadette (blanzy, 71) Posté le 30-05-2010 à 22:10 | Signaler un abus

bonsoir les filles, me voilà de retour après une semaine de vacances dans le sud. Cette semaine je n'ai pas suivi à fond le régime, difficile lorsque nous ne sommes pas à la maison, mais je n'ai pas été tentée. Pas beaucop de peete de poids (400 grammes) ce qui me fait 5 kilos depuis le 3 mai assez satisfaite dans l'ensemble, mais je ne perds pas beaucoup de volume c'est celà qui me gêne un peu, pourtant j'ai beaucoup marché. On va reprendre de plein pied. J'espère que pour vous celà va et que ces petits kilos qui vous gênent commencent à fondre aussi. Continuons ensemble, tenons nous la main et on va y arriver.
La Gazelle ce n'est pas la peine de me remercier c'est normal que l'on s'aide. Je vois que tu n'as pas posté demessage depuis le 22, j'espère que tu vas bien.
Et toi, Sabine la cavalière comment vas tu?
Grosses bises à toutes

so (fazana, 52) Posté le 30-05-2010 à 21:52 | Signaler un abus

hello les filles,
alors moi je reviens d'une semaine de vacances ou j'ai fait de mon mieux, je n'ai absolument pas suivi le régime, donc rien perdu mais je n'ai rien repris, donc je me dis que je commence à etre sérieuse !!!! Pour les préparatifs des repas je trouve que ça va assez vite, par contre c cher et moi aussi j'en ai marre de préparer la bouffe de tous le monde car mes hommes ne mangent absolument pas la memem chose que moi. Brec je reprends sérieusement demain donc je viens de me boire un bon Mojito, quel bonheur... BOn courage on va y arriver

béa (34) Posté le 30-05-2010 à 19:35 | Signaler un abus

bea 34
SABINE LA CAVALIERE :D je suis dans la même situation que toi :( UNe fille ovolacto végétarienne et un garçon difficile X( le mari ça va :x et moi dans tout ça :(( !!! je regarde les recettes et je fais ce qui me convient même si pendant deux jours je mange la même chose .On y arrive mais je t'avoue que fianacièrement moi il m'est IMPOSSIBLE de faire les courses comme il est spécifié et pourtant j'en suis à ma ......7 eme semaine pour -5, 5 kg .
bisous les filles

sabine la cavaliere (03) Posté le 29-05-2010 à 22:29 | Signaler un abus

bonsoir je suis les repas ou je fais des substitus mais raz le bol de faire les courses et à diner il faut dire aussi qu'avec des enfants aussi difficile que les miens et un compagnon souvent pris par son travail c'est toujours la meme qui se tape tout et ca raz le bol bonne nuit à toutes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE