En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

La Gazelle (03) Posté le 28-04-2010 à 15:28 | Signaler un abus

1ere semaine

Je viens de démarrer la méthode,pour le moment j'essaie de me tenir aux menus qui me sont proposés( et qui me conviennent).Il est assez difficile de communiquer sans vraiment savoir avec qui je suis.
La Gazelle

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 07-07-2010 à 22:08 | Signaler un abus

Pour moi partant en vacances demain je vous dis aurrevoir et je n'aurai pas de connexion internet donc je ne vous lirai pas et ne pourrai vous répondre évidemment. Mais j'aurais une pensée pour vous en écoutant mes enregistrements audio.

Pas de réponses de Graphitie jusqu'au 18 juillet date de fin de vacances mais je suis sure qu'à mon retour j'aurai la joie de lire que vos kilos se sont envolés, que certains auront repris le moral, que d'autres auront repris le programme..... En gros que de bonnes nouvelles.

ALlez courage à tous.

A+

mamy dadette (blanzy, 71) Posté le 07-07-2010 à 21:33 | Signaler un abus

dites la gazelle et sabine la cavalière que devenez vous, plus de nouvelles sur le forum, j'espère que tout va bien pour vous.
où en êtes vous? pour moi celà va, je réussis à maintenir le cap
bisous à plus et bon courage, si vous avez une perte de moral, ne désespérez pas et venez me donner de vos nouvelles
Gros bisous à vous et à toutes celles qui me liront

mamy dadette (blanzy, 71) Posté le 07-07-2010 à 21:20 | Signaler un abus

bree moi je suis de Blanzy, actuellement au camping d'étang sur arroux.
Serrons nous les coudes ensemble, tu vas y arriver aussi
bonne soirée à toutes



Bree (71) Posté le 07-07-2010 à 07:49 | Signaler un abus

Bonjour mamie dadette,
Heureuse d'avoir des nouvelles de la région. Moi je suis d'Autun (71). Je te remercie de ton soutien je me sens moins seule. Je te félicites pour ta perte de poids. J'espère d'ici 1 mois avoir un parcours aussi "payant".
A bientôt je vais au "boulot"
Bonne journée
Bon courage à toutes et tous.
Bree

mamy dadette (blanzy, 71) Posté le 06-07-2010 à 21:33 | Signaler un abus

bonsoir Bree, je suis moi aussi de saône et loire,j'ai commandé le 3 mai, tout va bien j'ai perdu 9 k 200. PREnds ces nouvelles habitudes alimentaires à coeur et tout se passera bien. Tu es d'où
bisous à toutes et bon courage

Bree (71) Posté le 06-07-2010 à 19:59 | Signaler un abus

Bonjour,
J'ai commencé hier seulement mais de vous lire donne du courage. Je sens dans vos messages un élan de solidarité :D. Je me sens un peu seule parmi vous toutes qui avaient déjà fait connaissance.
Je souhaites bon courage à vous toutes (sans oublier les quelques représentants de la gente masculine qui n'ont pas l'air nombreux).
A bientôt
Bree <X

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 30-06-2010 à 20:41 | Signaler un abus

Et bien oui Béa malgré la fatigue j'ai passé une bonne journée même si jen'ai pas fait grand chose, j'ai rafraichi coupe et couleur de cheveux, et suis passée voir des amies; c'est déjà pas mal; Le soleil est au rendez vous il fait même chaud chaud.....

bonne soirée.

béa (34) Posté le 30-06-2010 à 08:06 | Signaler un abus

bea34
bonjour les filles soleil au RV et stress qui s'en va .Hummmm
je vs oushaite une bonne journée à toutes sans exeption et pleins d'ondes P O S I T I V E S
:-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 29-06-2010 à 21:52 | Signaler un abus

Béa les fleurs de bach ce sont des gouttes. Oui ça parait efficace pour moi en tout cas.

Je viens pendant la pause pub de mon émission que je regarde en repassant.

Je vous embrasse bonne soirée

béa (34) Posté le 29-06-2010 à 08:16 | Signaler un abus

BEA34
mamy DADETTE ou GARPHITIE les fleurs de BACH sont vraiment efficace contre le stress ?Elles sont en gélules ou tisanes ?J'aimerai essayé car je suis quelqu'un qui boueeeee à l'interieur .





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE