En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

La Gazelle (03) Posté le 28-04-2010 à 15:28 | Signaler un abus

1ere semaine

Je viens de démarrer la méthode,pour le moment j'essaie de me tenir aux menus qui me sont proposés( et qui me conviennent).Il est assez difficile de communiquer sans vraiment savoir avec qui je suis.
La Gazelle

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Christelle, Responsable du programme Posté le 30-07-2010 à 05:37 | Signaler un abus

Bonjour Deborah,

Alors comment tu trouves le programme ? Les recettes sont bonnes oui !!

Pour ton goûter, je pense qu'il est possible de prendre un fruit ou un yaourt que tu n'as pas mangé dans un repas. Exemple à midi tu ne manges pas ton fruit, tu peux donc le manger en gouter.
N'hésites pas à demander conseil à ton coach dans la rubriques Questions personnelles. Il sera te répondre clairement sur ce qu'il faut ou ne faut manger!

Bsx à tous !

Christelle, Responsable du programme Posté le 30-07-2010 à 05:37 | Signaler un abus

Bonjour Deborah,

Alors comment tu trouves le programme ? Les recettes sont bonnes oui !!

Pour ton goûter, je pense qu'il est possible de prendre un fruit ou un yaourt que tu n'as pas mangé dans un repas. Exemple à midi tu ne manges pas ton fruit, tu peux donc le manger en gouter.
N'hésites pas à demander conseil à ton coach dans la rubriques Questions personnelles. Il sera te répondre clairement sur ce qu'il faut ou ne faut manger!

Bsx à tous !

mamy dadette (blanzy, 71) Posté le 29-07-2010 à 23:12 | Signaler un abus

Bree, je ne t'ai pas oubliée, tout vabien, les kilos continent à perdre, depuis le 3 mai, j'ai perdu 11 kilos 800, très contente. et toi comment vas tu, as tu commencé à perdre. j'espère pour toi, et si ce n'est pas encore le cas, ne désespèr epas celà vz venir.
Au camping tout va bien, si tu veux venir me rendre visite c'est avec grand plaisir. tu demandes Bernadette à l'accueil.
ce serait très agréable que l'on puisse se recontrer et parler de nos problèmes
donne moi réponse
bisous à toi et à toutes les amies.
Ne eprdez pas courage, celà marche

DEBORAH (35) Posté le 29-07-2010 à 22:45 | Signaler un abus

DEBORAH ( 35 ) ILLE ET VILAINE

J ai commencé lundi 26/07/10 . Je suis le menu ,les recettes sont bonnes mais le matin il me manque ma confiture,j ai demandé de remplacer le thé par le café car j ai problème de fer.Dans mes menus il n y a pas de gouter si on a une petite fain peux t on manger un fruit ou un yaourt en plus de notre quantité de la journée
Merci de me répondre
Bonne soirée à toutes et tous

Bree (71) Posté le 29-07-2010 à 22:13 | Signaler un abus


:P Salut mamie dadette,
Celà fait longtemps que je ne suis pas allée sur le forum (travail problème de dos toujours d'actualité...) enfants etc...
Comment vas-tu où en es-tu dans ton rééquilibrage alimentaire ?
Et ces vacances au camping d'Etang-sur-Arroux ?
A bientôt
Bree

meline21 (21) Posté le 29-07-2010 à 18:40 | Signaler un abus

BONJOUR!!
je m'appelle nadine et je viens de m'inscrire!! J'ai 5 maudits s kilos à perdre et je n'y arrive pas!! :((
J'ai déja tenté cohen, weight watcher nouvelle version.. bref!
J'espère trouver un eu de soutien auprès de vous!
Je suis dijonnaise et maman de 2 enfants de 19 et 15 ans!
bon j'atends de vous lire et bon courage à toutes et tous !!
bizzzzzzzzz

cracotte (chabeuil, 26) Posté le 28-07-2010 à 08:44 | Signaler un abus

bonjour à tous,je m'apelle cracotte et j'ai commençè lundi 26 juillet,j'espère que je vais arriver à mon objectif,et ce qui m'encourage ,c'est que je vois que ça a l'air de fonctionner pour vous,alors je fonce et a bientot avec des kilos en moins.

La Gazelle (03) Posté le 16-07-2010 à 22:00 | Signaler un abus

Coucou,me revoilà de retour mais par longtemps... :^> Mamy dadette merci à toi de prendre de mes nouvelles,je reconnais que j'ai décroché,pas 1 kg de perdu à 3 mois.J'en ai parlé au coach et me repond qu'un soir j'ai mangé 2 hot dog!!!Pensez-vous vraiment que sur 3 mois ça m'aurait empêché de perdre du poids *-:) *-:) ,personnellement je ne pense pas...donc forcément vu le résultat j'ai laché,et en plus mon "contrat"arrive terme.J'ai eu moin le temps de venir, car il y a aussi que je prends des cours d'informatique,et ça fatigue pas mal les neuronnes *-:) *-:) .En plus comme tout le monde arriver le soir on chausse notre tenue de:maman,de cuisiniére,de femme de ménage,de "maitresse",de psy etc...Donc voilà voili ou j'en suis.En tout cas Mamy Dadette,SUPER pour ta perte de poids;comme tu dois être fier ;) ;) Je suis contentente pour toi et surtout j'éspere que tu atteindras ton objectif...tu es bien partie...Je fais de gros :-* :-* a toutes celles et ceux qui me lirons. :-* :-*

doriso (68) Posté le 09-07-2010 à 10:24 | Signaler un abus

bonjour à tous
ça fait du bien de vous lire ,on se sent moins seule; j'ai du mal à m'accrocher ,ma 1ere semaine s'était si bien passée mais depuis beaucoup de difficulté à suivre eft ,le sport, la cuuisine , pas facile quand je travaille la nuit car pas assez de sommeil et ça perturbe tout
là je me mets à la marche meme si ce n'est qu'un peu et je m'amuse dans la piscine avec mon fils ,ça me fait toujours bouger plus que si je cogite sur ce que je ne fais pas ou pas bien
bonne journée

Bree (71) Posté le 09-07-2010 à 06:39 | Signaler un abus

Bonjour mamie Dadette,
Merci pour ton soutien qui m'est précieux. J'attaque mon 6ème jour et je me sens bien pour l'instant je remange enfin correctement après de longues années d'errances alimentaires. Je te souhaite une bonne journée par cette chaleur pénible moi je travaille à bientôt sur le forum.
Bon courage à tous et à toutes.
Bree




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE