En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

La Gazelle (03) Posté le 28-04-2010 à 15:28 | Signaler un abus

1ere semaine

Je viens de démarrer la méthode,pour le moment j'essaie de me tenir aux menus qui me sont proposés( et qui me conviennent).Il est assez difficile de communiquer sans vraiment savoir avec qui je suis.
La Gazelle

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

sabine la cavaliere (03) Posté le 21-05-2010 à 07:39 | Signaler un abus

BONJOUR A TOUTES
le moral va un peu mieux c'est comme le temps pour l'instant après trois semaines résultats peu convaincants mais beaucoup de problèmes à côté cela joue aussi enfin le week end arrive on va se reposait et en profitait bonne journée à toutes

mamy dadette (blanzy, 71) Posté le 20-05-2010 à 20:52 | Signaler un abus

la gazelle, je suis contente que tu ailles mieux, coninue sur ta lancée et persévère. Laisse bien ta balance de ôté et penses y que le samedi
bon courage,grosses bises à plus

MAITHE (81) Posté le 20-05-2010 à 09:22 | Signaler un abus


kMAITHE 81
Resalut à toutes, hier matin je me suis pesée, je sais que je ne dois pas avant samedi mais je suis curieuseet bien depuis le 10 mai je suis à moins 2,2kg, je vous jure que ça donne du courage de savoir que l'on perd alors je continue de me peser 1 fois dans la semaine pour se motiver, mais maintenant c'est promis je ne me pèserais que samedi.
Hier soir on étais invité au restau, bien sur je n'ai pas trop fait attention, je pense que j'aurai fait machin arrière. enfin on verra bien, meme en ne le suivant pas à la lettre, vu mon boulot ça m'est difficile,j'essaie mais pas évident, et bien je perds quand meme alors courage les filles il faut boire beaucoup d'eau et ça marche. A+ bye

daytona (21) Posté le 19-05-2010 à 23:07 | Signaler un abus

je comprend pas !!!!! je voulais dire.....

daytona (21) Posté le 19-05-2010 à 23:04 | Signaler un abus

coucou les filles!!
moi j ai commencé le 3 mai j ai predu 600 gr la premiere semaine et tout repris la seconde :(( deprimant!!! je comprend qu on puisse maigrir en mangeant autant moi qui ne mange presque rien j ai l impression de faire des repas de fetes et j ai du mal a digerer...!!! je comprend pas grand chose a l EFT c est pas tres clair pour moi... j ai poser des questions au coach mais je suis pas tres convaincu par ses explications...
pouvez vous m aider?? merci !!!

so (fazana, 52) Posté le 19-05-2010 à 22:43 | Signaler un abus

hello à toutes, pour ce qui est de la balance moi j'ai trouvé un truc ! Mon mari l'a cachée sans que je le sache et m'a garanti qu'il ne me la rendrait pas avant samedi, donc plus de prise de tete !!! Juste une question les filles, vous écoutez régulièrement vos enregistrement ? ça marche ?

La Gazelle (03) Posté le 19-05-2010 à 20:56 | Signaler un abus

Coucou les filles ;) ? je suis de retour,et j'ai enfin fini mon traitement "cortisone".Il y à plus qu'à reprendre patience pour la suite des événements *-:) ;aujourd'hui sortie scolaire(vers chez toi) La Cavaliére!!!. Une journée en plein air que ça fait du bien pour "se remonter".J'ai également décidé de ne plus me prendre la tête avec la balance,et je réspécterai le samedi pour seule jour de pesé...ça me rendra peut-être moin malheureuse ou découragée :^> .Bises à vous toutes et à bientôt.
La Gazelle

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 18-05-2010 à 17:31 | Signaler un abus

Mamie dette mon mari qui est Bourguignon m'a dit qu'il connaissait bien Blanzy c'est là où tu habites ? Moi la Bourgogne malgré les beaux paysages nous avons du fuir après y avoir habité 4 ans car ma maladie évoluait +++ avec l'humidité.

Sabine tu dis que ton problème n'est pas la nourriture mais si tu ne manges pas c'en est quand même un non ? Réfléchit y §

Bonne soirée à toutes.

sabine la cavaliere (03) Posté le 18-05-2010 à 09:01 | Signaler un abus

bonjour à toutes merci à mamy dadette, je pense aussi qu'il faut du temps à mon corps mais surtout moins de stress malheureusement c'est le lot de tout le monde et puis j'espère qu'avec le beau temps qui revient ça va me stimulait et le pire c'est que je n'ai pas faim donc ce n'est pas un problème de nourriture bon courage à toutes

sabine la cavaliere (03) Posté le 18-05-2010 à 08:44 | Signaler un abus

bonjour à toutes merci à mamy dadette, je pense aussi qu'il faut du temps à mon corps mais surtout moins de stress malheureusement c'est le lot de tout le monde et puis j'espère qu'avec le beau temps qui revient ça va me stimulait et le pire c'est que je n'ai pas faim donc ce n'est pas un problème de nourriture bon courage à toutes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE