En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

La Gazelle (03) Posté le 28-04-2010 à 15:28 | Signaler un abus

1ere semaine

Je viens de démarrer la méthode,pour le moment j'essaie de me tenir aux menus qui me sont proposés( et qui me conviennent).Il est assez difficile de communiquer sans vraiment savoir avec qui je suis.
La Gazelle

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mamy dadette (blanzy, 71) Posté le 15-05-2010 à 20:15 | Signaler un abus

bonsoir à toutes j'espère que la pesée a été bénéfique, moi oui, j'aiperdu encore 1 kilo 8 cette semaine, si cen'est pas le cas pour vous ne désepéré pas celà va venir, on ne réagi pas toutes de la même façon
La Gazelle, comment vas tu, plus de nouvelles de toi, j'espère que tout va bien pour toi
bises à toutes

béa (34) Posté le 12-05-2010 à 09:21 | Signaler un abus

:D béa34
Bonjour les mentalslim .Désolée pour ce grand retard .Je vs ai lu mais pas le temps de vs écrire et la motivation .J'ai un peu de temps pour prendre de vos Nelles ;Comment allez vous ??TOUTES ;
je vs embrasse
à bientot

La Gazelle (03) Posté le 11-05-2010 à 14:27 | Signaler un abus

Mamy dadette,Graphitie a raison;on a plein de chose en main pour y arriver: écoute ton M.P3, ou alors téléphone à des amis ou à de la famille...Tu sais moi c'est le soir aprés manger que j'aurai tendance à craquer, et puis je me dis que c'est quand même pour moi que je fais tout ces efforts, rien que pour avoir une satisfaction personnelle, il serait dommage de tout laisser tomber; fais toi plaisir une fois, mais n'abuse pas...
Tiens bon, je t'embrasse :-* :-* :-* ;) .
La Gazelle ;)

mamy dadette (blanzy, 71) Posté le 11-05-2010 à 13:44 | Signaler un abus

des soucis et aujourd'hui plein de crises d'angoisse, je n'ai pas le moral j'ai peur de craquer

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 11-05-2010 à 11:45 | Signaler un abus

Vous démarrez et il faut y croire pour réussir. Vous avez tout en main pour donc courage.

La Gazelle (03) Posté le 11-05-2010 à 09:46 | Signaler un abus

Salut La Cavaliére ;) ,ça fait plaisir de te savoir de retour,surtout ne reste pas dans ton coin,et n'hésite pas à aller vers les coachs ou vers l'une de nous, tout réconfort ou conseil et bon à prendre; alors écoute ton coeur et laisse toi aller!!! :) ,j'éspére que ces quelques mots t'aideront ;) ;) ;) .
Bises et à bientôt de te lire.
La Gazelle

sabine la cavaliere (03) Posté le 11-05-2010 à 08:32 | Signaler un abus

BONJOUR A TOUTES, je ne me suis pas encore pesée car démarrage mercredi dernier car un peu de cafouillages dans les repas que je n'aimais pas et puis un médicament qui m'a fait prendre du poids donc j'attends j'avais perdu 300 grs mais je me suis pas repeser depuis et puis je n'arrive pas à poser des questions au coach


so (fazana, 52) Posté le 10-05-2010 à 22:34 | Signaler un abus

Moi j'ai commencé aujourd'hui, dur, dur, mais j'ai décidé de tenir. Je pense aux dires de vos explications qu'effectivement l'eft commence dès le 1er jour, mais je ne me suis pas encore penchée dessus. je vais tester ça .......

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 10-05-2010 à 14:41 | Signaler un abus

Bonjour,
Pour les nouvelles qui ont la chance de commencer la nouvelle version du programme, il parait que l'EFT commence dès la première semaine du programme.
Vous avez de la chance, profitez-en !
Comme Graphitie vous a déjà expliqué, l'EFT est une sorte d'acupuncture. Il sert à éliminer les émotions négatives et les blocages qui vous empêchent de mincir.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 10-05-2010 à 12:27 | Signaler un abus

l'EFT est une série de tapotage qui ressemble à l'acupression (acupuncture sans aiguille) on ne la met en place que la seconde semaine la session du mercredi donc pour celle qui n'ont pas commencé pas de panique tout arrive à point.

Pour les MP3 oui les débuts de l'enregistrement se ressemble mais pas après et plus on avance plus on travaille sur des choses précises et donc ils sont différents.

Courage à tous.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE