En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

chouette (68) Posté le 08-01-2010 à 17:07 | Signaler un abus

aux mamies et autres,

Bonjour, je suis une mamie de 57ans qui à commencé le 4janv2010 objectif 20 kilos à perdre. Vos commentaires me conforte dans ma résolution.J'ai trouvé les menus très sympa, -2kg 2 c'est bien parti.Le seul problème j'ai beaucoup de mal à boire 1,5 à 2L par jour,mais j'y arriverai!Au plaisir de vous lire, à bientôt.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

alpinias (guadeloupe, 97) Posté le 09-04-2010 à 13:50 | Signaler un abus

je ne sais pas ce que vous en pensez ! mais je trouve un peu gonflant d'avoir sur tout les posts une invitation pour les seances a lyon ou ailleurs !...
1) parce que pout faire passer des messages de ce type il y a la page d'accueil pour çà !
2) nous sommes diséminées aux 4 coins de france et du monde alors ce genre d'info ne profite pas à la majorité !

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 08-04-2010 à 14:16 | Signaler un abus

Séminaire Mincir avec l’EFT le 24 Avril 2010 à Paris :
Ce séminaire interactif est entièrement consacré à la pratique de l'EFT : démonstrations, réponses à vos questions, travail en groupe et en individuel. A l'issue de cette journée vous serez capable de vous servir parfaitement de cet outil.
Pour plus d’information, veuillez cliquer sur le lien suivant :
http://boutique-mentalslim.aujourdhui.com/seminaire-mincir-avec-l-eft-le-24-avril-a-paris.html



Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 08-04-2010 à 14:15 | Signaler un abus

Séminaire Mincir avec l’EFT le 24 Avril 2010 à Paris :
Ce séminaire interactif est entièrement consacré à la pratique de l'EFT : démonstrations, réponses à vos questions, travail en groupe et en individuel. A l'issue de cette journée vous serez capable de vous servir parfaitement de cet outil.
Pour plus d’information, veuillez cliquer sur le lien suivant :
http://boutique-mentalslim.aujourdhui.com/seminaire-mincir-avec-l-eft-le-24-avril-a-paris.html



graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 05-04-2010 à 16:00 | Signaler un abus

Miclo pour me connaitre vient au séminaire du 9 avril à Lyon..... (je rigole car je sais que ça fait loin pour beaucoup)

On va me sauter dessus au séminaire !!!!!

Lila doit être en Chine quelle veinarde !

pirouette Posté le 04-04-2010 à 21:15 | Signaler un abus

c'est parti trop vite bravo pour tes cinq kilos d'éliminés

pirouette Posté le 04-04-2010 à 21:14 | Signaler un abus

bon voyage lila

lila (26) Posté le 03-04-2010 à 10:24 | Signaler un abus

bjr j'étais aller me promener sur un autre forum bonne nouvelle au bout d'un mois j'ai atteints mon premier objectif 5kg en moins c'est la première fois depuis longtemps que je ne voyais pas les chiffres descendre malheureusement je parts pour 3 semaines en chine et je ne sait pas comment je vais me débrouiller avec les repas car c'est tout de même le plus important et je ne sais pas faire pour accéder à mes mails lorsque je ne suis pas chez moi en revenant je vous mettrai quelques photos bon courage à toutes je prends l'avion dimanche donc j'échappe au repas de pâques c'est dure tout de même d'en arriver là

miclo (86) Posté le 02-04-2010 à 20:16 | Signaler un abus

Graphitie, présente partout et sur tous les fronts!! superbe Graphitie, comme j'aimerai te connaitre perso!!! tu es géniale! merci bises Miclo

babouchka 83 (83) Posté le 02-04-2010 à 19:44 | Signaler un abus

bonjour a vous toutes . Moi aussi je suis une mamie mais hélas mes petits enfAnts étant loin je n'en profite guère . J'ai commencé le programme le 15 mars et sUis heureuse de lire les différents commentaires . Je vais donc maintenant m'inclure dans le groupe . Je trouve cette méthode super sympa. J'ahabite dans le sud de la FRANCE LE VAR plus exactement et vous souhaite a toutes de bonne fêtes de PAQUES

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 02-04-2010 à 19:27 | Signaler un abus

Miclo comme dirait Jean Michel il y a surement des choses qui bloquent ta diminution de poids mais quand tu auras analysé tout ça et bien l'aiguille de la balance ira vers le moins. COURAGE en attendant.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE