En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

chouette (68) Posté le 08-01-2010 à 17:07 | Signaler un abus

aux mamies et autres,

Bonjour, je suis une mamie de 57ans qui à commencé le 4janv2010 objectif 20 kilos à perdre. Vos commentaires me conforte dans ma résolution.J'ai trouvé les menus très sympa, -2kg 2 c'est bien parti.Le seul problème j'ai beaucoup de mal à boire 1,5 à 2L par jour,mais j'y arriverai!Au plaisir de vous lire, à bientôt.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 23-03-2010 à 18:40 | Signaler un abus

Boubouni tu y es sur le site des mamies mais es tu sur un autre ordi ? Sinon regarde dans les autres posts car ça m'ait arrivé une fois.

boubouni68 (68) Posté le 23-03-2010 à 18:22 | Signaler un abus

bizzare! je n'arrive plus à trouver le site des mamies et autres. chez moi il n'est plus dans le forum......A bientot j'espère

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 20-03-2010 à 17:19 | Signaler un abus

Babouchka en effet le post était bloqué pour quelques unes et c'est revenu. Et oui profitez bien du week end, pour marcher et faire des exercices. Il fait beau aujourd'hui même doux mais demain normalement nous aurons la pluie. DOmmage car j'aimerais balader mon petit fils que je garde demain. La semaine dernière on est allé voté avec mon mari et lui en poussette. Peut être que demain ce sera idem si la pluie veut bien attendre.

Babouchka (84) Posté le 20-03-2010 à 17:13 | Signaler un abus

Ça fait plaisir de vous retrouver un peu, il y avait longtemps, je ne trouvais plus le post des mamies. Je vous souhaite à toutes un bon week-end de printemps.
Mamie vaillante profite bien du temps pour toi.
Bises à toutes

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 20-03-2010 à 13:41 | Signaler un abus

Patatra tu verras que la seconde semaine ira mieux. Tu parles de toi c'est que tu en éprouves le besoin donc ça ne nous gêne pas et si cela te soulage pourquoi pas.

Bravo jojo pour ton élimination spectaculaire de cette semaine.

Persistez continuez, faites EFT, MP3 et tout devrait continuer.

patatra (charleroi, 60) Posté le 20-03-2010 à 11:58 | Signaler un abus

Bonjours à vous toutes ,
oui! je ssuis contente de retrouver ce forum, d'autant plus qu'il a "lâché" au moment où j'avais besoin d'encouragement car je ne m'accrochais pas du tout au programme , surtout les repas , qui ne me plaisaient pas...
Bon....je n'ai rien perdu cette premiere semaine mais je n'ai pas grossi non plus donc... on entame la deuxieme semaine et je suis allée voir les repas ....ouffffffffff ceux ci m'attirent et j'y trouve mon bonheur, donc cette fois c'est le bon depart....
voilà, je parle peut être bcp de moi mais c'est parcque je suis tres tres souvent seule et ça fait du bien de parler , même si c'est en virtuel...

Je n'oublie pas pour autant graphitie que j'embrasse et mamy vaillante à qui je souhaite de bonnes vacances plein de soleil .....

je suis qd même encore un peu perplexe quant à l'efficacite de cette methode mais qd je lis les forums , je ne suis pas la seule , ....DONC ON VERRA

Jojo (97) Posté le 20-03-2010 à 11:41 | Signaler un abus

Cela fait plaisir de retrouver ce post . Mamie Vaillante, je vois que la vie est belle. Profite bien des cerisiers en fleurs et laisse toi bercer par la mer.
Graphitie, je n'ai pas suivi ton problème qui te fait avoir besoin de transfusion mais je constate que tu ne manques pas de courage. Je t'envoie toutes mes pensées affectueuses. Bravo à vous toutes pour continuer ce programme qui va nous mener à un mieux-être. Je suis restée stable durant 15 jours et ce matin, superbe perte de 1k500. Le moral est remonté en flèche. Je pars aussi la semaine prochaine et cela va être + difficile. Le coach me demande d'imprimer les menus et de m'en servir comme base au resto. Bonne idée de rappel. Bon week-end à toutes.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 20-03-2010 à 10:39 | Signaler un abus

Lila bravo et tu rejoint le club des contentes. Moi aussi j'avais du mal à y croire en débutant mais quand on voit les résultats et bien on se dit que c'est la bonne méthode pour nous. Moi chaque régime entamé j'avais toujours peur de réintroduire les féculents et bien là aucun souci et pourtant on mange à notre faim. C'est y pas super ça ???

Mamie vaillante bonnes vacances. En tout cas effectivement si tu ne te pèses pas sur la même balance ne t'inquiète pas des petits écarts qu'il peut y avoir.

lila (26) Posté le 20-03-2010 à 07:38 | Signaler un abus

bonj je suis agreablement surprise par cette methode je n'y croyais pas trop au début mais au bout de 3 semaines je tiens tjrs j'ai perdu 3,800kg je n'ai presque plus envie de sucre les week ends ne me font plus peur et encore je ne me sert pas de tout les outils je n'ai pas le temps ou encore pas assez motivée ? .comment faire pour penser plus à moi ?ne plus passer après les autres ? j'attends vos suggestions merci et bon courage

Mamie vaillante (Saragosse, ) Posté le 19-03-2010 à 21:59 | Signaler un abus

un petit coucou de Catalogne où Mamie vaillante se la coule douce face à mer. J'esp`re résister à la paella et autres horreurs gastronomiques...
Demain pesée mais sur une balance qui n'est pas la mienne, on verra bien.
Bon courage à toutes, je viendrai moins souvent vous voir ces jours-ci.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE