En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

chouette (68) Posté le 08-01-2010 à 17:07 | Signaler un abus

aux mamies et autres,

Bonjour, je suis une mamie de 57ans qui à commencé le 4janv2010 objectif 20 kilos à perdre. Vos commentaires me conforte dans ma résolution.J'ai trouvé les menus très sympa, -2kg 2 c'est bien parti.Le seul problème j'ai beaucoup de mal à boire 1,5 à 2L par jour,mais j'y arriverai!Au plaisir de vous lire, à bientôt.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 19-03-2010 à 15:05 | Signaler un abus

Merci Marie Jo et heureuse de pouvoir revenir sur ce post qui était bloqué hier. Oui j'ai eu les tests pour l'intolérance au gluten et lait de vache et donc je ne prends ni l'un ni l'autre mais c'est une question d'habitude. Il y a des choses pires dans la vie donc ce n'est pas des allergies qui vont m'arrêter.

Aujourdh'ui je n'irai pas me balader car hier je n'arrivais plus à revenir tant j'étais fatiguée ! Donc repos. Le poids s'en sentira peut être mais tant pis là chaque fois que j'ai mes perfusions il me faut mini 3 - 4 jours pour retrouver un peu la forme. Donc patience.

Marie Jo (78) Posté le 18-03-2010 à 12:02 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et surtout Graphitie
J'espère que ta journée hopital s'est bien déroulée.
J'ai une tante qui a cette intolérance au gluten:il y a je crois une association que je lui avais indiquée(mais c'est vieux et c'est de mémoire):cela s'appelle l'A F D I A G.Tu dois connaitre peut-être.Il y a des tests biologiques qui permet de détecter ces intolérances:je pense qu'on a du te les faire(mais ils sont moins prescrits maintenant:les examens ont une mode comme tout!)
Ma belle soeur médecin s'intéresse bcp aux régimes selon les groupes sanguins(groupe B je crois pas de pain):je reste sceptique.Il faudrait demander peut-être au Dr Mireille qui "sévit" sur le forum des fleurs de Bach?
Le thé était bon et bien sûr servi sans gateaux.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 16-03-2010 à 19:51 | Signaler un abus

Normalement tout devrait bien se passer ce qui me fait le plus de souci c'est que je dois être à jeun quand j'y vais donc ce soir j'ai pris un peu de fromage blanc en plus du repas et les repas de l'hopital quand vous êtes allergiques gluten et lait et bien c'est tout du bouilli donc d'habitude j'y vais le vendredi c'est souvent poisson ça va mais là en semaine si j'ai de la viande bouilli berk ! Pour le petit déjeuner souvent j'emporte un yaourt soja, un fruit car chez eux le petit déjeuner c'est tartine beurres confiture (donc ça e n'y ai pas droit) et un thé donc pour demain je vais préparer mon petit tupperware. Pour le midi je vais emporter un fruit ce sera déjà ça si toutefois je n'ai rien à manger que je peux! et prévoierez un gouter une pomme aussi. Car le soir souvent quand je rentre je ne mange pas car trop épuisée donc sitot que l'ambulance me ramène je me fourre au lit.
Marie jo je veux bien partager un thé avec toi et sans petits gateaux....

bonne soirée car je ne vais pas me coucher tard.

Marie Jo (78) Posté le 16-03-2010 à 18:00 | Signaler un abus

Courage pour demain Graphitie.Ecoute bien tes MP3.Vas tu à l'hopital Sud de Grenoble?(mon mari y est resté 3 semaines après un grave accident de ski mais c'est une vieille histoire de 30 ans presque).
Je t'offre de partager en attendant mon thé.Biz à toi et aux autres.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 16-03-2010 à 16:34 | Signaler un abus

Dans un autre post je crois que j'ai mis te concernant jacquot que c'était bien d'avoir un homme avec nous. Mes excuses car je vois que tu es mamie donc comme nous;

En vous écrivant j'écoute Ferrat car j'ai eu beaucoup de peine aujourd'hui avec son hommage.

Ce soir jene sais pas si je viendrais vous soutenir car demain l'ambulance vient me chercher à 6 h 30 donc il faut que je me lève tot pour être opérationnelle et je rentre certainement tard donc je penserai à vous. Dommage que je n'ai pas de portable pour venir vers vous pendant mon passage de perfusion mais bon j'aurais mon MP3.

Bonne soirée à tous.



Jacquot (SENS, 89) Posté le 16-03-2010 à 15:50 | Signaler un abus

Bonjour à toutes les mamies. Je suis mamie jacquot, je viens de commencer le programme le 15 Mars. La première ne s'est pas trop mal passée mais c'est dûre de résister au petit grigotage de l'après midi. Hier j'ai pris une petite compote sans sucre avec un thé et après c'était bon. Je trouve qu'arriver à 57 ans comme moi c'est très difficile de perdre quelques kilos je voudrais en éliminer au moins 12 j'espère que je vais tenir le coup.
Bon courage toutes
Bises


alpinias (guadeloupe, 97) Posté le 16-03-2010 à 14:46 | Signaler un abus

ou est passé mamie vaillante ?

noahemma77 (77) Posté le 15-03-2010 à 19:31 | Signaler un abus

Merci Graphitie, c'est vrai que je vais mieux. Je n'ai pas trop de séquelle après mon opération chirurgicale. La reprise s'est bien passée, en douceur. J'espère que toutes les mamies vont bien. Alors Mamie vaillante, tu trouves que tu n'as pas perdu beaucoup, mais courage les kilos qui te collent vont bientôt s'envoler. Je vous souhaite une bonne soirée. A bientôt.

noahemma77 (77) Posté le 15-03-2010 à 19:29 | Signaler un abus

Merci Graphitie, c'est vrai que je vais mieux. Je n'ai pas trop de séquelle après mon opération chirurgicale. La reprise s'est bien passée, en douceur. J'espère que toutes les mamies vont bien. Alors Mamie vaillante, tu trouves que tu n'as pas perdu beaucoup, mais courage les kilos qui te collent vont bientôt s'envoler. Je vous souhaite une bonne soirée. A bientôt.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 14-03-2010 à 20:13 | Signaler un abus

Bon courage pour ta reprise noahemma77, mais si tu reprends il faut être positive c'est que tu vas mieux donc super non ?

Lila merci de nous avoir mis la réponse des coachs.

C'est vrai qu'il faut que les gens se mettent dans la tête de ne pas s'occuper des quantités mais c'est vrai que d'habitude les régimes nous restreignent en quantité donc c'est déroutant.
Je l'avais déjà dit dans un autre post que sur la journée on pouvait permuter les repas ou prendre à un repas ce que l'on n'avait pas pris à un autre.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE