En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 11-07-2015 à 13:58 | Signaler un abus


Rustique celui là

poideal (54) Posté le 11-07-2015 à 13:57 | Signaler un abus


ET....

poideal (54) Posté le 11-07-2015 à 13:53 | Signaler un abus


Un arbre en forme de chandelier que j'ai c roisé sur le chemin

poideal (54) Posté le 11-07-2015 à 13:50 | Signaler un abus


3 semaine c'est à peut près le temps que nuus nous accordons chaque année pour nos vacances :)

poideal (54) Posté le 11-07-2015 à 13:48 | Signaler un abus


Ps le titre de cette projection est vice et versa.
Regardez lors d'une petite marche en b onne compagnie ce qui bordait le chemin et qu' intetionnellement j'ai photographié pour notre ruche :) Comme quoi on ne se quitte pas par la pensée.

poideal (54) Posté le 11-07-2015 à 13:42 | Signaler un abus


Bonjour bonjour les abeilles qui s'offrent une parenthèse en vennant butiner par ici . :)
les beautés de la nature nous retiennent à l'extérieur profitons en.
je suis en vacances moi aussi et certaines pensées m'ont ramené vers vous en découvrant ce dessins animé de
Disney dont tout le monde raffole et pour cause.
Je voulais donc vous inviter chaleureuselment à aller le voir en compagnie de vos petits car il est adapté aux adultes également, ça pourrait ouvrir et nourrir des conversations
.Ainsi on peut joindre l 'utile à l'agréable pour cette question nous rassemble ici .Mim avait déjà ouvert le bal avec une première image. :-q .
Je vous laisse un lien pour vous avoir un aperçu.:https://www.youtube.com/watch?v=LFwPLTsNIZM Une pensée pour chacune notre châtelaine voyageuse Fleur notre randonneuse, Annick notre nageuse Excellent weekend !!!!!

ETOILEH (TOURS, 37) Posté le 04-07-2015 à 19:27 | Signaler un abus

Ca a marche, hurrah !!!

ETOILEH (TOURS, 37) Posté le 04-07-2015 à 19:27 | Signaler un abus

Bonsoir, la Ruche, c'est ma troisième tentative pour vous écrire et chaque fois le rrécit terminé, il c'est passé une chose bizzare - tout a disparu ! Donc, cette fois je vais faire très attention pour ne pas taper a côté. Comme chez vous, il fait beau et chaud à Tours, bien entendu, mais, pour le moment nous n'avons pas ni les orages, ni la pluie ! Il faudrait voir la Loire complétement desséchée ! Partout il y a des plages sur les bans de sable qui apparaissent partout. J'ai même vu des baigneurs traverser à pied d'un côté à l'autre ! Nous n'habitons pas ici depuis très longtemps, seulement trois ans, mais je n'ai jamais vu ce phénomène ! Il est vrais que la Loire est le fleuve français qui n'est pas régulé, donc très vivant. On regarde chaque jour le niveau d'eau et chaque jour c'est différent ! J'ai passé une semaine intense en très bonne compagnie, en partageant le temps entre des occupations volontaires auxquels j'ai adhéré et accompagnement de mon amie en visite. J'ai découvert un autre château - celui uù a séjourné plusieurs fois le plus génial d'écrivains français Honoré de Balzac. Le château se trouve à SACHE qui a une autre particularité - demeure de Calder. D'ailleurs, on peut voir un de ses mobiles sur la place principale, juste en face d'un excellent restaurant, AUBERGE DU 12EME SIECLE. Avis aux amateurs, la réservation n'est pas obligé mais est franchement recommandé, car restaurant est souvent complet. Ce matin un brunch en compagnie d'une ancienne slimette qui a déserté ces pages et grands adieux, comme c'est toujours triste de se séparer des personnes que nous apprécions ! Jeudi nous nous sommes trouvées seules dans les jardins de CHEVERNY, mon château préféré, on s'imaginait la vie du château et on a apprécié le calme et la sérénité des lieux sans les hordes de touristes ! Une bonne glace à Orangerie nous a bien rafraichie, la vie est belle ! Bises à vous toutes et coucou a Franck et Francine que je n'oublie pas !

Fleurs_des_champs (85) Posté le 03-07-2015 à 09:41 | Signaler un abus


Bonjour à tous :)

Merci de ta visite Lacauvinière :) :) ça fait plaisir d'avoir des nouvelles. Je ne vais pas tous les jours sur Facebook, quand j'y vais je suis débordé par tous les partages, et souvent je ne peux pas remonter plusieurs jours.
Hier matin nous aussi nous avons eu pluie et vent avec un gros orage, le jardin à bien été arrosé, mais pas assé tôt pour mon petit carré de pelouse qui a grillé, nous le referons à l'automne pour que l'herbe prenne bien racine dans l'hiver.
Ce matin ça circule beaucoup devant chez moi, les touristes arrivent :) le temps est doux avec un peu vent, tout ce qu'il faut pour que ceux qui ont bien souffert de la chaleur ce remettent et passent de bonnes vacances :-q
Dernier jour d'école primaire pour ma fille aujourd'hui, malgré une toute petite appréhension sur le nombre de classes et d'élèves sur la cours, elle est contente de rentrer au collège en septembre. Son redoublement dans une autre école avec une équipe enseignante sympa et dynamique lui a redonné confiance en elle et c'est sur des bonnes bases qu'elle va rentrée en 6° :-q

Bonne journée à tous :)

lacauviniere (50) Posté le 02-07-2015 à 22:38 | Signaler un abus

Coucou, les fidèles!
je passais par ici et suis venue voir comment vivait le site...pas affluence! FB a absorbé tous nos amis...
même si je ne viens plus guère, je n'ai pas oublié tout le vécu par ici, ni vous tous, ça c'est même évident!
eh bien, nous nous n'avons pas eu chaud aujourd'hui! gilet presque toute la journée.. pluie et vent.. avec la bascule de la marée, ce soir le soleil est arrivé, ouf! non pas que je sois jalouse de la canicule! je n'aime pas le soleil ni la chaleur et le soleil ne m'aime pas! !!!!
mais j'aime flemmarder sous le saule du jardin!
je vous souhaite une belle soirée et vous embrasse très fort!
Francine.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE