En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Fleurs_des_champs (85) Posté le 01-08-2015 à 10:20 | Signaler un abus


:x :x :x

Fleurs_des_champs (85) Posté le 01-08-2015 à 10:15 | Signaler un abus



ma petite réflexion du jour :)

Fleurs_des_champs (85) Posté le 01-08-2015 à 10:12 | Signaler un abus


une dernière pour rappeler à ceux qui travaillent beaucoup qu'il y a un temps pour tout et qu'il faut savoir parfois ce reposer ;)

Fleurs_des_champs (85) Posté le 01-08-2015 à 10:09 | Signaler un abus


Bonne vacances à ceux qui parte,
Bon retour à ceux qui rentre, et
Bon WE à tous :x :x :x

Fleurs_des_champs (85) Posté le 01-08-2015 à 10:06 | Signaler un abus


un petit clin d’œil pour notre Tourangelle ;)

Fleurs_des_champs (85) Posté le 01-08-2015 à 10:01 | Signaler un abus


chère ETOILEH :x :x :x je suis ravie que ta vie à Tours te plaise et que tu profites au maximum de la beauté de cette ville et de son fleuve sauvage toujours aussi magnifique et changeant. :D J'espère pour toi que ton ordi est réparable ... celui de ma nièce aussi a chuté et son écran n'a pas survécu :(

Fleurs_des_champs (85) Posté le 01-08-2015 à 09:47 | Signaler un abus


MIMAJA :x :x :x toujours le mot juste pour faire avancer la réflexion sur notre comportement :-q
Voilà ce que m'inspire l'image de la bibliothèque ambulante ... un enfant qui s'instruit au milieu des champs :D

Fleurs_des_champs (85) Posté le 01-08-2015 à 09:37 | Signaler un abus


Merci POIDEAL :x :x :x pour toutes ces belles photos de tes promenades dans les jardins, j'aime beaucoup :-q

Fleurs_des_champs (85) Posté le 01-08-2015 à 09:13 | Signaler un abus


Bonjour à tous :D

J'ai pas vu le mois de Juillet passé et nous voici déjà au mois d'Août ! C'est le temps des grandes migrations estivales et comme tout le monde moi aussi j'ai envie de faire ma valise pour changer d'air quelques jours mais mon chéri n'a pas envie de bouger bien que dans le fond je sens que ça ne lui déplairait pas de visiter un peu la France. Alors je visite des cites pour trouver ce qui pourrait bien le faire bouger de chez nous, et là je me sent comme le mec de la pub qui prend la poussière sur son ordi pour trouvé l'endroit où poser sa valise ! J'ai appris d'une bonne Amie que l'on pouvait bouger même avec un tout petit budget, d'où l'idée de faire les chemins de halages en vélo, mais il faut que le temps soit sûr et là mon chéri marque un point, ou bien suivre les sentiers des douaniers de Bretagne ... Il y a beaucoup de bricolage à faire à la maison, et si on ne part pas quelques jours il ne va pas ce reposer.


poideal (54) Posté le 31-07-2015 à 23:14 | Signaler un abus


:x :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE