En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimaja (Q, 21) Posté le 10-05-2015 à 09:54 | Signaler un abus


:) - Comment se fait-il qu'il n'y ait sur le site (y compris dans le blog du coach) aucune publication à propos du Congrès Virtuel EFT, auquel Jean-Michel participe ? Inscription et participation gratuite en direct à domicile
—> Congrès Virtuel EFT - Congrès Virtuel EFT avec Jean-Michel Gurret et 12 autres personnes
Congrès EFT http://merci.lecongreseft2015.com

mimaja (Q, 21) Posté le 09-05-2015 à 09:21 | Signaler un abus


:) :x — Bon week-end à tous !… En mai, fais ce qu'il te plaît… mais à l'abri quand même ! ;)

Fleurs_des_champs (85) Posté le 09-05-2015 à 09:16 | Signaler un abus


Bonjour à tous :)

Je partage avec vous un article qui pourrait vous intéresser ;)

http://www.journaldequebec.com/2015/05/06/les-gens-qui-passent-du-temps-dans-la-nature-sont-plus-heureux-et-moins-stresses

Bon WE à tous :) :) :)

Fleurs_des_champs (85) Posté le 08-05-2015 à 23:03 | Signaler un abus


Bizzzzz :)

Fleurs_des_champs (85) Posté le 08-05-2015 à 22:54 | Signaler un abus


Coucou ANNICK :x une petite pensé également pour toi :) merci pour tes passages et les brins de muguet :-q bonne fanfaronnade ce WE ;) :D

mimaja (Q, 21) Posté le 08-05-2015 à 22:11 | Signaler un abus


:) :x

Fleurs_des_champs (85) Posté le 08-05-2015 à 20:43 | Signaler un abus


:)

Fleurs_des_champs (85) Posté le 07-05-2015 à 15:49 | Signaler un abus


Bonjour à tous :)

Merci POIDEAL :x :x pour toutes ces colombes messagères de paix et d'amour qui survole notre chemin avec ce jolie bouquets de muguets porte bonheur :-q c'est vivifiant :D

Toutes mes condoléances MIMAJA :x :x il y a des fois où on aimerait que la mort ne fasse pas partie de la vie, mais c'est le bout du chemin pour nous tous. Il est toujours aussi difficile d'accepter cette issu de non retour pour les êtres que nous avons côtoyé ou aimé. Pour ceux qui croient qu'il y a quelque part une continuité de l'esprit et un endroit ou l'on se retrouve, les adieux ne sont qu'un au revoir et soulage un peut la douleur de la séparation. Courage, mes pensées t'accompagnent dans ses moments difficiles.

Chère ETOILEH :x :x quel énergie, à peine de retour et toujours aussi active, pas le temps de ce reposer ... après l'effort le réconfort entre amis, maintenant que l'appartement brille et que le soleil est de retour :-q

Il est déjà l'heure de partir faire ma tournée BIZZZZZZZ à bientôt :) :) :)


poideal (54) Posté le 01-05-2015 à 20:58 | Signaler un abus


Posé là pour vous souhaiter ma part de bonheur en ce 1er MAi :x :x :x

poideal (54) Posté le 01-05-2015 à 20:55 | Signaler un abus


Ici L'ECHO :" pas forecment facile mais plein de promesses" :-q on avance
Après la pluie vient le beau temps.
Ravie de le lire ;la vie s era plus forte.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE