En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimaja (Q, 21) Posté le 01-05-2015 à 19:14 | Signaler un abus


:) :x :x — C'est comme si cette photo avait été faite spécialement pour toutes les personnes de notre "ruche"… LE PONT… inspirant… pas forcément facile mais plein de promesses…

mimaja (Q, 21) Posté le 01-05-2015 à 13:08 | Signaler un abus


:) :x — Chance et bonheur pour vous tous qui passez… Tous ces gentils messages encourageants sont tellement bénéfiques ! Merci… Bonne poursuite de vos chemins, à tous…

annick_758 (rezé, 44) Posté le 01-05-2015 à 12:52 | Signaler un abus


mes petits bruns de muguet pour vous apporter du bonheur .


annick_758 (rezé, 44) Posté le 01-05-2015 à 12:43 | Signaler un abus


LE CALME ..........

ETOILEH (TOURS, 37) Posté le 01-05-2015 à 04:00 | Signaler un abus

Bonjour, Mimaja, je suis de tout coeur avec toi ! Mes les plus sincères condoléances pour ton voisin. C'est bien triste. Dans notre immeuble il y a aussi un voisin qui est parti et bien que nous n'étions pas du tout intimes, cela fait une drôle d'impression de savoir qu'on ne le verra plus. Garde ton moral pour accompagner ton amie, c'est très important d'être là, dans ces moments. Je ne sais pas chercher des images, accepte ces quelques simples mots qui je t'écris avec mon coeur.
Un petit coucou pour vous, mes amies qui venez. J'ai presque terminé mon grand rangement et ménage, et nous recevons des amis pour trois jours de réjouissances diverses. L'autre jour j'ai revu une de nos amies communes et on a bien rigolé, car à la retraite, nous sommes beaucoup plus occupées que lorsqu'on a travaillé. J'ai eu un travail très chargé et j'ai travaillé beaucoup, mais depuis la retraite, je n'arrête pas. Et même, si ma maladie m'empêche de faire ce que je voudrais faire vraiment, j'aime ces mouvements, ces rencontres, ces voyages et sorties. Aujourd'hui j'ai vu mon médecin ès amaigrissement et nous étions contents toutes les deux, car bien que je n'ai pas reperdu beaucoup, je suis bien stabilisé et je vais entamer une autre étape pour arriver à mon but ! Pensée positive, se botter les fesses parfois, regarder vers le ciel même si l'on aurait préféré ne pas être là ! C'est ma méthode, et ça commence à porter des fruits.
Bien, je vous laisse et je reviendrais la semaine prochaine. Passer un bon 1er mai et profitez de ce long WE. S'il ne fera pas beau, on peut toujours se lover sur le canapé ou au lit avec un bon livre, quel plaisir douillet ! A bientôt !


mimaja (Q, 21) Posté le 30-04-2015 à 20:27 | Signaler un abus


:) :x — Merci les amies… La vie sera la plus forte… j'ai confiance…

poideal (54) Posté le 30-04-2015 à 18:58 | Signaler un abus


:x . :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

poideal (54) Posté le 30-04-2015 à 18:57 | Signaler un abus


et pis encore.

poideal (54) Posté le 30-04-2015 à 18:56 | Signaler un abus


Encore quelques uns

poideal (54) Posté le 30-04-2015 à 18:55 | Signaler un abus


Des petits mots doux à mettre dans ta poche :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE