En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 31-07-2015 à 23:06 | Signaler un abus


Voilà une petite occasion de resurgir ;) et même s'il se fait un peu tard permettez moi de vous offrir quelques tasses pour célébrez notre amitié! Pensées pour chacune; ben oui bourdon n'a plus accès au site :( la vie continuuuuue. bizzzzzz du soir :x

poideal (54) Posté le 31-07-2015 à 23:00 | Signaler un abus



Être positif, ce n’est pas toujours être «positif». En fait, la réaction la plus positive est parfois d’accueillir pleinement notre négativité – non pas de l’entretenir, bien sûr, mais de la rencontrer, de la laisser s’exprimer, de l’écouter tendrement jusqu’à ce qu’elle soit prête à s’en aller.

D’ailleurs, je remarque que la négativité et la tendresse ne restent jamais très longtemps ensemble dans la même pièce… ;-) Bon même pas peur ou alors si la peur arrive bienvenue installe toi ma vieilles on cause?



poideal (54) Posté le 31-07-2015 à 22:56 | Signaler un abus


Coucou du soir le forum en vacances vavcances vacances échoooooooooooo échoooooooooooooo ;) J'espère que vous en voyez de toutes les couleurs avec vos émotions cet été, acueillez les tous ! *-:)
Voici un petit texte de matin magique pour illusttré mon propos:«Être humain, c’est être une maison d’hôtes.
Tous les matins arrive un nouvel invité.

Une joie, une dépression, une méchanceté,
une prise de conscience momentanée vient
comme un visiteur inattendu.

Accueillez-les tous et prenez-en soin!
Même s’ils sont une foule de chagrins,
qui balaient violemment votre maison
et la vident de tous ses meubles,
traitez chaque invité honorablement.
Peut-être vient-il faire de la place en vous
pour de nouveaux délices.

La pensée sombre, la honte, la malice,
rencontrez-les à la porte en riant,
et invitez-les à entrer.

Soyez reconnaissants pour tous ceux qui viennent,
parce que chacun a été envoyé
comme un guide de l’au-delà.»
– Rumi, La Maison d'Hôtes
:x

mimaja (Q, 21) Posté le 21-07-2015 à 07:26 | Signaler un abus


:) Petite trouvaille du matin… Belle journée à tous !

mimaja (Q, 21) Posté le 20-07-2015 à 08:55 | Signaler un abus


:) C'est vrai à tout âge ! Belle journée à tous !

mimaja (Q, 21) Posté le 18-07-2015 à 08:07 | Signaler un abus


:) Je poste cette image positive… En effet, nous avons souvent tendance à nous plaindre des difficultés rencontrées dans l'accomplissement de notre travail, voire simplement dans notre vie quotidienne… Là, pour aller diffuser la "culture", il ne suffit pas de prendre le volant…
:) :x Gratitude pour tout ce dont nous disposons, même si ce n'est pas le summun de ce dont nous aurions "rêvé"… Belle journée

ETOILEH (TOURS, 37) Posté le 12-07-2015 à 12:00 | Signaler un abus

Bonjour, tout le monde. Je vois que des elles journées d'été ont incitées nos abeilles aller butiner ailleurs, pourquoi pas , il faut bien se ressourcer ! Je n'aime pas écrire dans le vide, je me contente donc d'un petit coucou pour vous dire que je suis bien la, même si pendant un petit moment j'aurai des problèmes pour venir. J'ai cassé mon ordi, bien comme il faut en le faisant tomber malencontreusement. L'écran a heurté la chaise, aie ! ca fait mal ! Et cassé ! Du coup je dois me débrouiller comme je peux, mais, comme je vais voyager, cela va être assez compliqué ! Je reviendrai chaque fois que possible ! En vous souhaitant un bon et tranquille après-midi d'un dimanche d'été, je pars vers d'autres "aventures" !

poideal (54) Posté le 11-07-2015 à 14:12 | Signaler un abus


que voici oups sorry

poideal (54) Posté le 11-07-2015 à 14:11 | Signaler un abus

On pourrait penser également à une planche de surf.
Et là pkus chic celui là pour abriter un rendez vous galant ou simplement profiter de" l'ombre-chlorophyllée" :)

poideal (54) Posté le 11-07-2015 à 14:02 | Signaler un abus


Dans la série je t'envite à faire la pause, il faisait très chaud, tout pour rappeler le bleu fraicheur de la mer :)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE