En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

callie_95 Posté le 06-01-2012 à 15:22 | Signaler un abus

je commence lundi 9 janvier 2012

voila je suis nouvelle sur le site et je cherche des partenaires de regime et de mental slim
ainsi on pourra se serrer les coudes et mieux vivre cette belle aventure

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

callie_95 Posté le 07-03-2012 à 10:40 | Signaler un abus

et la trousse

callie_95 Posté le 07-03-2012 à 10:40 | Signaler un abus

pour ma broderie il faut que je surpique les coutures pour que ca ne s effiloche pas et que j assemble et le tour est ds le sac

callie_95 Posté le 07-03-2012 à 10:31 | Signaler un abus

ce midi je vais a la salle de sport meme si je n ai rien perdu sur la balance je n ai plus une bouee sur le ventre grace aux abdos
je me sens plus tonique
je ne doute pas que la balance va descendre ca n'est plus qu une question de temps

safranbeau je suis contente pour toi , continue comme ca
tu vas y arriver

anna j adore creer et fabriquer , la couture offre un panel enorme de possibilités c'est chouette et ca fait du bien au moral
j ai trouve des sites super sympa y a plus qu a s en inspirer
j ai commence un petit ouvrage pour ranger mes aiguilles et j ai fait de la broderie dessus
j adore , je m eclate

safranbeau (herblay, 95) Posté le 07-03-2012 à 09:41 | Signaler un abus

Hello à toutes,
Bon, je me suis pesée ce matin (je sais j'aurais pas dû) mais je voulais voir si j'avais perdu mes 500gr gagné ce week-end. Verdict : oui, et j'en ai même perdu 400 de +.
Donc je suis ravie et reboostée pour continuer le régime!!
Allez on y va, hauts les coeurs, les filles

Bonne journée à toutes

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 06-03-2012 à 21:08 | Signaler un abus

Eh bien callie tu aimes "bricoler " toi aussi :D c'est vraiment bien cela aide à l'évasion et la détente ;)

elodie comment vas tu ? tu as trouvé le poste sur l'impatience ?l

J'espère que vous allez bien les copinettes car il n'y a pas grand monde ce soir :D :D :D :D alors bonne soirée et douce nuit à tous :x :x :x :x :x :x :x

callie_95 Posté le 06-03-2012 à 10:42 | Signaler un abus

bon ben moi je n ai rien perdu cette semaine donc je vais essayer de manger moins de pain , de fromage et de chocolat tout en continuant de me faire plaisir un peu tous les jours
ce midi je me fais un boboun, pate chinoise, salade, nem et poulet avec feuille de menthe et sauce nem hummm c'est trop bon ca
ce midi je vais au step meme si j ai pluotot envie de faire de la couture mais c'est pas la couture qui va me faire mincir!!!!
je suis accroc a la couture , j ai realisé un cache pour une cage ou on endort nos abimaux c'est le meme principe que pour une cage a oiseaux

avec mes chutes de tissus je fais des trousses pour les enfants de mes collegues , c'est tres rapid e a faire et on a la satisfactions d avoiur realise qqchose de ses mains
ensuite j attque un tapis pour mon chien et un manteau pour chien
que de projets!!!! c'est le temps qui manque

bises a toutes

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 06-03-2012 à 08:42 | Signaler un abus

Bonjour à tous :D :D j'ai été absente ces jours derniers car pas d'ordi depuis vendredi soir :-S :-S :-S :-S(j'avais prévenu bientobel...) en principe je le récupère demain réparé...j'espère :( :(
Je vous joint en attendant avec un ordi portable que l'on vient d'acquérir.....

Je suis très heureuse que tu te joignes à nous flo BIENVENUE ;) ;) :D :D

safranbeau nous avons la même semaine car ma balance a marqué également +500g :^> :^> bon tout mon we a été un peu irrégulier alors je le paye.... :( mais ce n'est pas dramatique on va redresser la barre n'est ce pas ? ;) ;) il n'y a pas de secret ormis les incartades de repas j'ai délaissé bien des choses :^> :^>

Bon dèjà ce matin j'ai RVv avec des copines pour une longue marche c'est un bon début... :D :D .

callie je marche plus de 40mn par jour ;)

elodie bien sur que tu pourrai faire une phrase EFT pour ton impatience tu verras cela va t'apaiser et il y a aussi la ronde énergétique que l'on devrai faire tous les matins :-S :-S :-S

A toutes je souhaites une trés belle journée dans vos coeur :D :D car dehors ce n'est pas terrible :-S :-* :x :x :x :x

callie_95 Posté le 05-03-2012 à 11:42 | Signaler un abus

bientobel
essaie d aller marcher 40 min trois fois par jour
allez les filles on se motive toutes, on essaie toutes de faire ses 3 seances par semaine
ca vous dit de relever le defi????

safranbeau (herblay, 95) Posté le 05-03-2012 à 10:55 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Je n'ai pas pu venir vous lire de tout le we, car très occupé avec de nombreux repas entre amis et avec la famille...j'ai essayé de faire attention, mais j'ai eu très peur ce matin en montant sur la balance...bon, "seulement" +0.500kg, c'est un moindre mal quand on passe le we à manger (vendredi soir, samedi soir et dimanche apm!!). Donc hier soir, soupe "aux crocodile " comme je dis à mes enfants (cad aux courgettes) + fromage blanc 0%, et aujourd'hui on va enlever les féculents pour essayer de rattraper le mal..
Allez, remotivation totale pour continuer à perdre...il faut juste que j'arrive à me mettre aux MP3 et à l'EFT, ce que je ne fais pas du tout :^>
Biz à toutes

bientobel Posté le 05-03-2012 à 08:54 | Signaler un abus

Bonjour à TOUTES.

ELODIE, je ne sais quand tu vas venir, je ne peux donc pas te donner d'heure, d'autres ont reposté dessus depuis le moment où j'ai fait remonter ce post. Mais tu peux le voir dans la rubrique moral et motivation. Sinon l'initial de Florence est dans la rubrique des coachs mais là, il faut remonter beaucoup de pages, il date de plusieurs années.

Bises à TOUTES, très belle semaine

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE