En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

callie_95 Posté le 06-01-2012 à 15:22 | Signaler un abus

je commence lundi 9 janvier 2012

voila je suis nouvelle sur le site et je cherche des partenaires de regime et de mental slim
ainsi on pourra se serrer les coudes et mieux vivre cette belle aventure

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

callie_95 Posté le 02-03-2012 à 17:48 | Signaler un abus

aujourd hui j ai ete au sport
je pense que c'est ca la clé pour moi
beaucoup de depense physique pour pouvoir manger un peu de fromage et de chocolat tous les jours
ce matin -200g , super , doucement mais surement je suis tres contente, et au moins je ne suis pas frustree

bientobel Posté le 02-03-2012 à 11:49 | Signaler un abus

Super SAFRANBEAU, félicitations pour cette élimination. Mais sais-tu que le couscous peut être très équilibré si tu priviligies les légumes en ne mangeant qu'un peu de semoule et en prenant du poulet et une seule merguez.
Bonne soirée donc, fais toi plaisir malgré tout et ne culpabilise surtout pas.

ANNA, ma belle j'ai eu ton message téléphonique hier soir en rentrant, mais trop épuisée pour te rappeler. Pardonne moi mais tu sais de quoi sont fait mes jeudis.
Pas mal de cuisine pour moi aussi aujourd'hui.
Tiens je vois que tu as repris ton pseudo initial

DOINA, te revoilà, pourquoi n'as tu pas répondu à mon invitation amie. Nous habitons si près l'une de l'autre qu'il serait dommage de ne pas se rencontrer. C'est bien toi qui habites Villemomble je crois. En général je peux m'arranger pour être dispo les lundis et mardis

Bises mes toutes belles, bonne journée

safranbeau (herblay, 95) Posté le 02-03-2012 à 11:29 | Signaler un abus

Hello,
super nouvelle aujourd'hui, je me suis pesée ce matin car ce soir je suis invitée à manger un couscous, alors même en faisant attention je vais avoir du mal à tout respecter. Donc ce matin ma balance affichait 1.4 kg en moins!!! :D
Je suis super heureuse, ça faisait un bon bout de temps que l'aiguille ne redescendait pas!!!
Allez, courage à toutes pour cette nouvelle journée (j'ai l'impression de livrer un combat au jour le jour, pas vous?). Bon j'ai ganger une bataille, mais pas la guerre encore ;)
Biz

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 02-03-2012 à 08:48 | Signaler un abus

Hello !!! aujourd'hui suis préssée mais je pense à vous :D :D :D passez une bonne journée sans oubliez votre but ;) ;) ;) ;) :-* :-* :x :x :x :x :x

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 01-03-2012 à 23:39 | Signaler un abus

Un petit bonsoir à tous :D :D :D
Bientobel je me suis enfilé une dizaine de galettes quand même !!! :^> :^> :^> mais je n'en racheterai plus :-S d'ailleurs j'en suis écoeurée :P :D :D :D

doina je ne comprends ce que tu fais avec tes sachets de proteine ????...fais attention si tu ne manges pas normalement pour juste éliminer du poids ,une fois ton baptême passé ton corps va se rattraper :( :( :( j'ai expérimenter les sachets , tu perds vite et quand tu rentres dans la vie normale de l'alimentation tu reprends 3 fois plus @-) @-) mais je crois que tu le sais car nous sommes nombreuses à avoir eu cette expérience :-S :-S :-S
ton chien est trés beau c'est un lévrier ? l'autre on ne le voit pas ;) bonne chance pour la suite :D :D :D

Je ne tiens plus debout alors je vous dit bonne nuit faites de doux rêves :-* :x :x :x :x

doina49 (33) Posté le 01-03-2012 à 20:48 | Signaler un abus

=(( =(( cucu les filles toujour presente ANNA en plus quelques nouvelles moi je reviens vers vous contente de vous lire le programe j'ai l'ai fait plutot a moitie je vu la dietheticiene elle a été tres contente je continue regime mais un seul sachet proteine le matin en rest beacoup des legumes laitage et viande je suis a 4;500 perdu depuis le 9 janvier mais de fois je stagne ou je fait des repas avec mes enfants et les 4 petits quel bonheur . je de l'espoir por pouvoir encore perdre pour le baptem a ma dernière petite fille le 8 avril date quand je ferrais 3 mois avec ce programe bon courage a toutes et a bientot je vous presente mes chiens

bientobel Posté le 01-03-2012 à 12:09 | Signaler un abus

Un petit bonjour à TOUTES,

Je suis contente que le groupe s'agrandisse, venez plus souvent les filles, nous nous servons de moteur l'une l'autre.
Je constate que les vraies ""nouvelles" font plus d'efforts que les revenantes qui pourtant se devraient de donner l'exemple, n'est-ce pas ANNA ;) ceci dit, des céréales soufflées ne sont pas un drame, mais quel était la taille du paquet?

CALLIE, je suis ravie que tu te sentes mieux, bravo pour tout le sport que tu fais.

ELODIE, toi aussi, tu sembles aller un peu mieux. Tu ne nous a pas dit la profession que tu cherches. Certains domaines sont plus touchés que d'autres mais tu es si jeune. Courage
Pour te répondre, je voudrais expulser 13 kgs. J'en avais éjecter 8 lors de mon inscrition mais en ai repris 11. Tu vois y il a du boulot.

SAFRANBEAU, c'est bien d'avoir résiter mais ne t'affame pas trop. Comme te le dis ANNA, tu peux manger un fruit et un laitage, cela te calera.

FIGUEWORK, tu as encore une grosse semaine en Bretagne, veinarde. Tu nous raconteras j'espère

LOLO, REGIPAT où êtes vous?

Bises à TOUTES

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 01-03-2012 à 10:15 | Signaler un abus

Je ne sais pas pourquoi j'ai "ambassadrice "derrière mon pseudo ? un nouveau titre :-O bizarre @-) ... mais ce n'est pas moi qui l'ai mis , promis ;) :x :x :x à plus les copinettes :x :x :x

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 01-03-2012 à 10:09 | Signaler un abus

coucou safranbeau ;) je viens de te voir alors que j'allais fermer :)
Comme tu viens de débuter essaie de suivre les menus avec leur équivalences cela te permettra de ne pas avoir faim et si tu as envie de grignoter je me souviens que Mentalslim conseillait (car suis une ancienne qui revient...) un laitage et un fruit associé ce que j'ai souvent fait et c'est efficace suivi d'une boisson (eau , thé ) et tes envies de grignotages diminue mais pour les faire partir définitivement rien de tel que d'attendre ...respirer ...une petite ronde d'EFT et le tour est joue ;) envie de grignotage envolés ! disparu !.... mais tu vois il m'arrive aussi de ne pas toujours faire ce qu'il faut @-) ... nous ne sommes pas de superwomans mais nous avons un désir trés fort de réussir :) et je sais qu'ensemble on va réussir à combattre nos démons (boulimie ) :D une petite victoire chaque jour et nous serons tous ensemble à l'arrivée ;) ;) :x :x :x :x

safranbeau (herblay, 95) Posté le 01-03-2012 à 09:47 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
merci Anna pour tes encouragements, je compte bien profiter de vous au maximum, et petit à petit, vous encourager un peu aussi. Vous en êtes ou dans votre amincissement? je veux dire à combien de kilos avez-vous fait la peau?? ;)
La jouréne d'hier a été dure, surtout dans l'apm ou j'avais envie de mangé quelquechose absolument....heureusement j'ai dû sortir de 17h30 à 19h, ça ma fait un répis...mais le soir j'ai dû luté pour ne pas grignoté en attendant le repas. Alors du coup je me suis fait un plaisir, j'ai fait fait 3 endives au jambon au lieu de 2...j'adore ça, et du coup, aujourd'hui je suis super fière de moi!! Par contre ce matin, gros probleme, plus de pain complet ni de biscottes, j'ai donc pris 2 tranches de pain mie pour déjeuner, ne sachant pas quoi prendre d'autre... :^> je vais essayer de rattraper ce midi en prenant moins de féculent..

Allez, bon courage à toutes pour cette nouvelle journée :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE