En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

callie_95 Posté le 06-01-2012 à 15:22 | Signaler un abus

je commence lundi 9 janvier 2012

voila je suis nouvelle sur le site et je cherche des partenaires de regime et de mental slim
ainsi on pourra se serrer les coudes et mieux vivre cette belle aventure

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

bientobel Posté le 28-01-2012 à 07:39 | Signaler un abus

Bonjour mes belles endormies,

Nous sommes samedi, je vous prépare donc une jolie table pour un petit déjeuner convivial, selon les goûts : café, lait, thé, tisanes, yaourt, fromage blanc, petits pains divers, fruits....dressés sur une jolie nappe parsemée de quelques fleurs.
Quel est le verdict de dame balance en ce troisième samedi? Moi je la zappe, elle ne me sapera pas le moral la bourrique.

ANNA, je n'ai pas retrouvé la maman oiseau. Cela me parle pourtant, mais je ne me souviens plus ce qu'il en est
exactement.Dans quelle rubrique est-ce. Je les ai toutes ouvertes et n'ai rien vu de remonté à ce sujet depuis ton message d'hier.
FLORENCE était super, tout comme CHRYSTELLE, j'avoue les regretter, peut-être un brin nostalgique ce matin.

Bnne journée mes amies.

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 27-01-2012 à 19:11 | Signaler un abus

J'ai fait remonter l' histoire de la maman oiseau pour tous , mais j'aimerai tant que tu le relise bientobel :x :x

bientobel Posté le 27-01-2012 à 18:09 | Signaler un abus

Merci ma chère ANNA de ces mots réconfortants. Le pire est que je sais qu'il ne faut pas se dévaloriser.
Tout ce que tu dis, (hormis toujours cet EFT), je suis la première à le préconiser à TOUTES.
Mais comme le reste entre la théorie et la pratique.......
Cela dit, tu as raison, pour me faire enfin un compliment, je crois qu'en effet j'ai aidé et aiderais encore pas mal de monde.
C'est dans ma nature, comme toi je fais du bénévolat : cours d'alphabétisation et trésorerie d'une petite association.
Trop d'ailleurs, j'ai parfois l'impression de me faire "bouffer".
Je vais relire le Kaizen
D'énormes bises et bon week end :-*

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 27-01-2012 à 16:58 | Signaler un abus

bientobel ne dis JAMAIS que tu es nul ,tu as tant fait et tant apporter à beaucoup d'abonnés à Mentalslim.

Tout ceci n'est pas un drame il n'y a pas "mort d'homme" comme l'on dit .....si tu te replongeais un peu dans " les petits pas de kaizen " quand dis tu ? peut être que ce soir tu peu juste prendre l'apéro avec du fromage.... et dans quelques jours remplacer le fromage par de tomates cerise ou batonnets de légumes sauce fromage blanc.....puis plus tard un apéro style jus de tomate exect ......

A côté des petits pas de kaizen je ne saurais trop te dire de t'isoler un jour (demain peut être...) respirer un bon coup et faire des rondes d'EFT.....cela t'énerve alors respire un bon coup (encore )....,penses à ton coeur ..... inspiration ..... ,expiration..... et tu recommences......
Je sais que tu peu y arriver tu es une merveilleuse personne que tant de gens aiment tu as beaucoup de valeur et tu es forte quoique tu en dise et je crois en ta force

Bonne chance bientobel. tu es sur la bonne route alors en avant et à très bientôt
Anna

bientobel Posté le 27-01-2012 à 14:13 | Signaler un abus

Bonjour à TOUTES.

ANNA, je n'ose te parler de mes résolutions, je suis NULLE :(( , je suis très sage jusqu'aux environ de 17/18heures et ensuite du grand n'importe quoi, fromage, apéro, charcuterie. Bref la totale, je crois que je suis irrécupérable.
Je ne fait absolument pas d'EFT ni de sport hormis le ménage et des aller/retour incessants des escaliers, la maison est sur trois niveaux.
En revanche, je dors mieux en ce moment et bois pratiquement 2 litres d'Hépar par jour.
Tu vois pas de quoi être fière pour une ancienne soit disant voulant donner l'exemple. Quand aurais-je ce délic???

Te re voilà DOINA, je n''ai pas oublié que tu habites Villemomble et si tu le veux, ma proposition tient toujours pour nous rencontrer. Pour m'envoyer une invitation amie, tu vas dans la colonne de gauche, tu cliques sur amies puis demande d'ajout, tu mets ensuite mon pseudo. Tu pouras ainsi me donner ton e mail perso et je te contacterais.

Une pensée chaleureuse pour notre amie CALLIE , les doigts de pieds en éventail sous une chaleur torride, face à la mer bleue.
Je sais que mardi c'est ton anniversaire, si tu nous lis, une bise supplémentaire ma belle

Passez un excellent week end et dès lundi, n'hésitez pas à me botter les fesses :-* :-* :-*

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 27-01-2012 à 12:00 | Signaler un abus

Bon vendredi à tous ,et profitez bien du weekend qui arrive avec toujours :motivation et bonne humeur on va y arriver !!!!!
A bientôt bientobel et les autres

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 26-01-2012 à 23:05 | Signaler un abus

doina nos messages ce sont télescopées ,contente de te lire mais je suis inquiette de voir que tu vas te lancer dans les sachets proteinés... :-O .. je l'ai fait et beaucoup d'autres aussi ,les reins ne le supportent pas trop mais surtout tu vas reprendre encore plus que tu auras perdu... :( .renseignes toi et tu verras que c'est vrai

Je peu t'assuer doina que si tu suis bien le programme tu perdras du poids d'ici avril mais surtout tu auras déjà appris à bien manger et tu seras mieux dans ta tête ;) parles en coatchs de ton projet pour avril de tes inquietudes exect...ils sont toujours de très bons conseils .

Je te souhaites un bon courage doina et de sages décisions.

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 26-01-2012 à 22:31 | Signaler un abus

Coucou bientobel ,où en es tu dans tes résolutions ,tes activités sportives :) tes essaies à l'EFT ;)

Ce soir j'ai été à l'atelier de gravure et j'en suis revenue avec la pêche :) c'était vraiment super ! je me sens mieux aujourd'hui bien que j'ai eu un petit malaise ce matin dans un magasin sur chauffé :-S ....

Je n'ai guère d'activités sportives cette semaine ,en principe je reprends la piscine lundi et peut être l'aquacycling samedi ....j'avoue que l'activité sportive manque à mon programme :^>

Et toi bientobel tu fais quelque chose :gym ou autre ?

Bon comme il n'y a personne d'autres ce soir je te souhaites un bonne soirée mais aussi à tous ceux qui se déciderons de pousser la porte de notre petit salon douillet du 9 janvier entrez si vous entendez de la musique elle est à partager avec vous ;)

A bientôt

doina49 (33) Posté le 26-01-2012 à 22:18 | Signaler un abus

=(( =(( bonsoir je suis assurer de voir que Caillie 95 stagne moi la desieme semaine j'ai pris 700gr et maintenent je pense que mon corps est habitue avec le regime comme meme je tient BON a partir d'un certain age c'est tres dificile moi j'ai vu une dietheticiene a partir de 6 fevrier je commence les sachets proteines en plus des legumes et laitage 0 je veut absolument perdre pour le 8 avril Bateme de ma derniere petite fille content de lire aussi Anna et Bientobel courage a toutes moi je travaille encore mais quand j'ai un peut de temps je beaucoup de plaisir de vous lire a bientot

bientobel Posté le 26-01-2012 à 18:25 | Signaler un abus

Bonsoir

Comme tu le dis ANNA, il faut être soudées pour avance mais LOLO justement ne viens plus ici. Je ne sais s'il elle va sur l'autre.
En fait il n'y a que toi, CALLIE et moi à revenir régulièrement, les autres ne font que de brefs et trop rares passages hélas.

Ma belle CALLIE, notre moteur, je te souhaite d'excellentes vacances. Profite en bien surtout, je suis d'accord avec ANNA, il ne faut pas pendant cette semaine que tu te focalises sur le programme, ce n'est pas tous les jours qu'on à la chance de partir si loin. L'essentiel étant que tu ne reprennes pas mais il est sur qu'avec la natation et les promenades cela devrait le faire.
N'oublie pas ton podomètre, mais laisse la balance, tu sais qu'elle te plombe le moral et ce serait dommage durant cette semaine exceptionnelle.

Bonne soirée à TOUTES :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE