En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

callie_95 Posté le 06-01-2012 à 15:22 | Signaler un abus

je commence lundi 9 janvier 2012

voila je suis nouvelle sur le site et je cherche des partenaires de regime et de mental slim
ainsi on pourra se serrer les coudes et mieux vivre cette belle aventure

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 26-01-2012 à 17:01 | Signaler un abus

Bonnes vacances callie reviens nous en grande forme et profites en bien .
A bientôt

callie_95 Posté le 26-01-2012 à 10:29 | Signaler un abus

oui les copines c'est ma dernier apparition avant le depart a moins que je reussisse a faire tout ce que j ai prevu, valise , menage....
mais sinon je vous souhaite une bonne semaine soyez sage et motivee
je vous fais d enormes bisous , je pense bien fort a vous , de mon cote je vais essayer d etre sage aussi

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 25-01-2012 à 21:35 | Signaler un abus

Oui bientobel moi aussi j'aimerai un poste où des personnes soit plus accrochées mais l'essentiel est d'être souder on va y arriver ensemble comme dit lolo629.

callie quel beau voyage tu vas faire ! profites en bien et ramène nous un peu de photos.......tu pars donc vendredi dernière visite demain sur le forum alors ?
Tu n'as pas à t'inquietter car je pense que tu vas nager ,marcher et boire beaucoup.. et pour le reste déguste en essayant de ne pas te resservir.... un tel voyage il faut le vivre pleinement mais c'est très bien de penser à rester stable bravo .

Je ne vais pas être très bavarde ce soir car suis épuisée ,ce soir c'était atelier de peinture demain soir ce sera la gravure.....mais je crois que je ne suis pas bien remise de la semaine dernière car à cette heure ci je ne tiens déjà plus debout ....alors mes amis je vais vous souhaiter une bonne nuit avec de beaux rêves....
A demain

callie_95 Posté le 25-01-2012 à 14:38 | Signaler un abus

bientobel bonnes resolutions je devrais faire comme toi mais je n y arrive pas et des que j ai un trou ds ma journee je viens voir les forums
ne te prends pas la tete pour les deux forums, nous on ne se disperse pas
aujourdhui derniere apres midi au travail , vendredi je pars en vacances je ne pense pas pourvoir me connecter car je serai en hotel club au cap vert!!!!!! youpi!!!!! braf vs allez qd meme bcp me manquer mais j aurai bcp de lecture en rentrant , chouette , j espere que vs serez sage

bientobel Posté le 25-01-2012 à 14:02 | Signaler un abus

Bonjour à toutes.

Je ne vous ai pas fait mon coucou habituel du matin mais c'est tout à fait intentionnel.
Je ne vous zappe pas bien au contraire, je vais vous expliquer. D'habitude, à peine mon petit déjeuner avalé je saute sur l'ordinateur. Je fais mes comptes, ceux de la socièté dans laquelle je suis trésorière, lis mes mails, réponds à certains, j'ai encore du retard, n'est-ce pas CALLIE :^> Vais sur le forum, les groupes, les blogs...Bref j'ai l'impression de passer la matinnée la dessus et ne fais rien.
Je me suis donc fixée de ne le faire que l'après midi quand un minimum de chose sera faite.

Pour te répondre ANNA, les MP3 ne peuvent pas m'aider pour l'EFT dans la mesure où je ne les écoute que le soir (la nuit) et souvent m'endors. Difficile dans ces conditions de faire des rondes ensuite.

Je ne sais pas pour vous mais moi, cela m'énerve profondément qu'il y ai 2 postes pour le 09 janvier. ANNA et moi sommes les seules à rester fidèles à celui-çi, plusieurs vont sur l'autre, beaucoup vont sur les 2 mais en pointillé, on ne sais plus trop où l'on est.

Je tâcherai de vous faire un coucou du soir, bon après midi :-*

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 25-01-2012 à 11:19 | Signaler un abus

Pas grand monde ce matin :( enfin j'espère que vous avez la forme en ce milieu de semaine et surtout le moral ;)
J'ai du partir tôt pour un rendez vous mais je voulais vous souhaitez une bonne journée positive ,active ,un bonheur qui vous donne la pêche et l'énergie pour vous accrochez à vos projets :-q
A bientôt les amis :x

callie_95 Posté le 25-01-2012 à 11:14 | Signaler un abus

merci anna pour ces precision tu fais de bonnes actions c'est tres chouette
ce matin -500 g ca y est mes efforts commencenta payer , je suis remontee a bloc
prete a eliminer tous les kg restant encore 7.2kg!!!!
ce midi courgettes curry et courgette thyum je vais faire deux plats separes et une heure de wii
je continue a eliminer le sucre et les feculents pdt deux jours , apres je pars en vacances donc ca sera difficilement possible
et pis il faut se faire pliaisr mon objectif me stabiliser pdt une semaine

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 24-01-2012 à 19:09 | Signaler un abus

non callie je ne suis pas handicapée mais je fais partie des bénévoles qui aident les personnes en situation de handicap à sortir de leur isolement en les accompagnant pendant des sorties. :cité de la musique ,musée Grévin,bowling ,concert...exect ....
Nous organisons des samedis convivialité avec thème ou sans , on discute ,on fait des animations ,on partage de la musique on rit , il y a toujours une ambiance pleine d'humour même dans des discutions sérieuses ,on fait des journées sensibilisation dans les écoles et bien d'autres choses encore car beaucoup de personnes en situation de handicap vivent en dessous du seuil de pauvreté ,ont peu d'aide ,parfois ne peuvent pas sortir pour cause logement pas adapté ,bus pas adapté .......Le film "intouchable " va peut être changer le regard des gens mais beaucoup pensent qu'ils ont des aides corrects ,un suivit mais tout cela est difficille à obtenir ,si ils n'ont pas une famille riche qui les aident ils ne s'en sortent pas decemment

Bon je vais arrêter mes explications....
callie si tu es attentive à ce que dis le programme et que tu le suit ,tu élimeras tes kg , tu viens de commencer alors accroche toi , mais ,calmement et pour cela sert toi de tous les outils ;) penses à te confier aux coatchs dis leur ce que tu as fait sous les conseils de ta diététicienne et parle de tes inquiétudes et surtout ne perd pas espoir on est tous là ,avec toi sur la même route courage .
Bisous à tous
Anna

callie_95 Posté le 24-01-2012 à 16:12 | Signaler un abus

bientobel je suis tres motivee mais depuis 15 jours je stagne et y a pas pire pour mon moral meme les proteines n y font rien , je desepere , ne serais je plus capable de maigrir

je vais de ce pas lire le forum sur l impatience

anna tu es toi meme handicapee? desolee si j ai raté un episode , j espere que tu ne m en voudras pas mais je prefere demander plutot que de rester ds l ignorance

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 24-01-2012 à 15:57 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde

bientobel merci d'avoir fait remonter le poste sur l'impatience il est très utile ,mais est ce que les MP3 ne t'aident pas à te détendre pour ensuite aborder l'EFT ?

Oui callie APF est l'association des paralysés de France ,les rencontres sont enrichissantes et le groupe des bénévoles extra et j'ai vraiment la sensation de recevoir beaucoup plus que je ne donne .

lolo j'espère que tu trouvera ta "vitesse de croisière"pour te servir de ces nouveaux outils car ,oui je reviens à Mentalsim après avoir tout laisser au bout de 6mois et éliminer 10kg mais c'était trop tôt et l' EFT doit être je pense une compagne pour toute la vie elle améliore le quotidien dans tous les domaines alors courage bientôt tu te sentira mieux et cela deviendra une habitude et un réflex ,moi je le fais le matin dans ma salle de bain.......

callie j'ai noté la recette de ton gâteau merci je l'expérimenterai .

Ce midi je me suis régalée avec le boeuf aux oignons pas vous ? j'ai pris du gingembre de chez picard et du viandox à la place de la sauce de soja que je n'avais plus ...je l'avais déjà faites cette recette et je l'adore et mon mari aussi ,je ne suis pas toujours le menu mais là ci c'était trop bon .

Je dois partir à un rv d'ophtalmo alors je vous laisse et normalement ce soir je vais dans un atelier de peinture si je ne me sens pas trop faiblarde car je sens que ma gastro m'a bien secoué.....

Bonne après midi tous et à bientôt
Anna

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE