En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

callie_95 Posté le 06-01-2012 à 15:22 | Signaler un abus

je commence lundi 9 janvier 2012

voila je suis nouvelle sur le site et je cherche des partenaires de regime et de mental slim
ainsi on pourra se serrer les coudes et mieux vivre cette belle aventure

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 21-01-2012 à 17:23 | Signaler un abus

callie tu ne penses pas à écrire aux coatchs il faut le faire tu seras agréablement surprise des conseils encouragements qui vont vraiment te mettre bien sur les rails.

Eh oui callie j'ai expérimenter alors je peu le dire les MP3 et l'EFT sont la clef de la réussite c'est cela qui t'aidera à choisir ce qui est bon pour toi quand tu déjeunes hors de chez toi et c'est cela qui permettra de t'enlever tout ce qui est négatif et t'empêche d'avancer dans ton programme :soucis que tu as eu dans le passé ,inquietudes dans le présent dans le boulot ,la famille ..exect ....documente toi dans le forum ,imprime , lit et fait , il n'y a aucune croyance à avoir il suffit de le faire et de voir et tu VERRAS .

Trés vite l'EFT et les MP3 deviendrons une habitude et aussi un besoin quand tu auras constaté les résultats mais callie personne ne peu lire pour toi se documenter et le faire pour toi , donne toi une semaine de sérieux dans ce domaine et on en reparlera dans quelques jours d'accord ?

Tu es une jeune femme dynamique et combattante je crois en ta réussite ,bisous et à bientôt
Anna

callie_95 Posté le 21-01-2012 à 16:13 | Signaler un abus

anna c'est la cata tu peux pas savoir comment je suis decue mais il est vrai que cette semaine malgre mes efforts alimentaires je n ai fait que tres peu de relaxation, de routine, de mp3... crois tu que ca peuisse venir de la??? je suis septique
du coup je fais 4 jour que de proteines et on va voir

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 21-01-2012 à 15:58 | Signaler un abus

doina 49 ne baisse pas les bras , en dehors des menus as tu écouter les MP3 et pratiquer l'EFT car dans ce programme c'est là la différence avec tous les autres ,et c'est là qu'est la clef de la réussite .....et surtout écris aux coatchs si tu es inquiettes ils ont toujours des paroles justes et aidantes

callie j'espère que tu es heureuse de ta semaine de stage et que ta balance t'a réservée une bonne surprise

bientobel heureuse de te retrouver ,nous reparlerons aussi EFT n'est ce pas ?,.....

Je ne vais pas être trop bavarde car pas trés en forme ,je croyais pourtant que cela irai beaucoup mieux aujourd'hui alors bien sur ma balance à marqué -2kg cette semaine mais c'est beaucoup du à mes mi (ou gros...) crobes.....

Bon weekend les slimfettes à bientôt
Anna

doina49 (33) Posté le 21-01-2012 à 11:33 | Signaler un abus

=(( =(( CA VA PAS + 700gr comment ce motiver aujourd'hui je laisse tombe je suis invite a midi avec mes petites enfants à "MAGDO " et se soir a un apero a la semaine prochaine courage a toutes >:)

bientobel Posté le 21-01-2012 à 11:15 | Signaler un abus

Visiblement nous ne sommes plus que 3 sur ce post.
Ce n'est pas grave, c'est la qualité et non la quantité qui prime. En ce qui me concerne, je reste donc sur celui là d'autant que je vous trouve adorable toutes les 2.

ANNA, tout a fait remise de cette gastro j'espère.
J'ai bien reçu ton MP, tu deviens une pro de l'info.

CALLIE,, tu n'as pas à être désolée. Je plaisantais, je comprends que tu ai eu une semaine chargée et qui ne fait d'erreur, moi la première surtout le matin (Lol).

Je réponds à vos mails dès que j'ai un instant :-*

callie_95 Posté le 21-01-2012 à 00:06 | Signaler un abus

bientobel tu sais c etait une grosse semaine pour moi et me connecter en speed le soir c'etait pas tres evident donc desolee

ce soir rapide coup de vent mais le plaisir de vs lire est la

demain pesee je vs raconte tout ca en detail car j aurai plus de temps

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 20-01-2012 à 11:35 | Signaler un abus

Alors bientobel cette fois ci j'ai fait ce qu'il fallait tu as eu mon message ?.......

bientobel Posté le 20-01-2012 à 11:22 | Signaler un abus

Non ANNA, je n'ai rien reçu, en revanche moi je t'en ai envoyé un qu'aparemment tu as accepté. Tu as donc mon mail perso, essaies de m'écrire par ce biais

CALLIE, j'étais encore plus mal rééveillée que d'habitude ce matin. J'ai déjà ton mail et me souviens d'ailleurs de tout ce que nous nous sommes écrit, je dois d'ailleurs répondre à ton dernier courrier. Pardonne moi ma belle, le matin n'est vraiment pas mon truc.

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 20-01-2012 à 10:52 | Signaler un abus

bientobel as tu reçu mon message MP ? bizarrement je ne le trouve pas dans mes messages envoyés.......

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 20-01-2012 à 10:37 | Signaler un abus

bientobel je n'arrive pas à t'écrire en MP j'ai essayé de demander à être dans "tes amies " je ne sais pas si c'est parti....je t'avais écris un message mais quand j'ai cliqué dans le A souligné pour mettre ton pseudo rien ne s"affichait .....il y a quelque chose que j'ai mal fait mais quoi? , ...peut tu me guider stp

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE