En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Produits et aliments

Sophie (Courson-Monteloup, 91) Posté le 22-05-2008 à 14:27 | Signaler un abus

Le lait, une sacrée vacherie !

bonjour tlm!
avez-vous lu le blog de nos coachs "Le lait, une sacrée vacherie !"?? hallucinant!
Le lait de vache serait , pour résumer, mauvais pour le système cardiovasculaire et pas utile pour prévenir l'osteoporose etc...
j'en reviens pas.
sophie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 02-06-2010 à 07:07 | Signaler un abus

Mon message a été coupé !C'est un peu pénible d'être réduit à tant de caractères mais pas grave.

DOnc je disais que moi après avoir supprimé lait et gluten les résultats se sont fait sentir mais pas à 100% car mes intestins sont très malades mais un mieux c'est sur.Donc je persiste et maintenant je suis habituée

Sais tu que JMG fait les tests pour savoir les intolérances.J'ai vu une démonstration lors du week end et bien c'est fantastique.

Bon je te laisse car j'entends mon petit fils qui se réveille. IL aura bien dormi car couché à 21 h sans broncher.

Bonne journée

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 02-06-2010 à 07:04 | Signaler un abus

Francine en prenant du lait soja enrichi en calcium et des dérivés chèvres et brebis tu ne devrais pas manquer de calcium.Moi je suis sans lait de vache depuis presque 15 ans et chaque fois mes prises de sang ne montre pas de déficience en CA. Par contre j'adore la chèvre qui est en soit plus fort que la brebis. Mais tu trouves des tomes de Brebis et chèvre qui sont très bonnes comme les yaourts ou fromage blanc de chèvre et brebis que l'on trouve même en grandes surfaces maintenant.Au départ c'est sur on a l'impression que le ciel nous tombe sur la tête mais on s'y habitue. Les pays asiatiques ne prennent jamais de lait et ne sont pas carencés c'est typiquement français de penser cela. Il y a aussi des laits très bons que j'utilise parfois pour les patisseries, flans (amandes, riz, quinoa qui existent aussi en lait). Mon petit fils est également allergique au lait et franchement on se demande pourquoi car sa maman ne prend pas de lait car l'ostéopathe le lui avait recommandé d'arrêter à cause de ses sinusites 365j/365j.Elle y a vu une telle amélioration que du coup elle s'en passe. Son petit à 16 mois aujourd'hui et elle l'allaite toujours à la demande malgré qu'il se nourrit. C'est trop beau de voir ce petit bout demander à sa maman le sein.

ALlez Francine courage.Ma fille pour ses sinusites a vu les effets positifs 15 jours après l'arrêt du lait. Moi ce fut plus compliqué car en plus intolérante au gluten et on ne l'a pas vu en même temps que l'allergie au lait donc d

lacauviniere (50) Posté le 01-06-2010 à 21:43 | Signaler un abus

bonsoir, depuis quelques jours je ne prends plus de produits laitiers, le médecin présuppose une intolérance au lactose, pouvez vous me dire au bout de combien de temps vous avez senti une amélioration dans vos douleurs articulaires ou les maux de ventre ?quels produits leur avez-vous subsitués? est-ce-que le gout des produits chèvre ou brebis n'est pas trop fort? car j'ai peur de finir par manquer de calcium si je ne les remplace pas!
merci de vos réponses,
Francine.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 01-06-2010 à 09:21 | Signaler un abus

Tu as raison Clémentine mais il ne faut pas oublier que nous les femmes avons besoin de protéger nos os de l'ostéoporose qui nous guette avec l'age. Moi qui ne peut boire du lait de vache je compense par lait brebis, lait chèvre ou lait soja enrichit en calcium.

Si le Dr Mireille passe par là peut elle nous dire si les produits dérivés du lait on le même impact sur nous qu'un verre de lait normal par exemple car ils sont transformés ????

clementine (roquemaure, 30) Posté le 01-06-2010 à 07:08 | Signaler un abus

bonjour les filles
je ne sais pas boire du lait meme avec mes cereales je trouve qu il y a assez de produits laitier avec les fromages et yaourts je crois que j en ai jamais mange autant que depuis ce regime.peut etre que c est du calcium mais nous ne sommes plus des bebes .
a bientot clementine

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 22-03-2010 à 09:10 | Signaler un abus

Castelli rose si le lait ne te fait aucun signe de mal être pourquoi veux tu l'arrêter ?

CASTELLI ROSE (83) Posté le 21-03-2010 à 19:54 | Signaler un abus

JE NE PEUX PAS ME PASSER DE MON CAFE AU LAIT DU MATIN
J ADORE TOUS LES PRODUITS LAITIERS COMMENT FAIRE ?

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 19-03-2010 à 15:26 | Signaler un abus

Brimbelle il y a des tas de lait (amande, riz, quinoa...) mais je pense qu'ils sont tous plus riche que celui de soja; Il faudrait soulever la question auprès de Jean michel pour voir.

brimbelle88 (88) Posté le 18-03-2010 à 08:42 | Signaler un abus

on se retrouve graphite .. oui j'ai adopté tout de la chèvre rire, je suis bélier et chèvre sur l'horoscope chinois.. donc je mange du fromage de chèvre frais .. et de brebis bien sur, mais rien de fermenté . sinon pourle lait je suis au lait de soja.. je vais encore tester s'il y en a d'autrs , mais c'est déja bien, le fromage blanc c'est surtout pour certaines recettes ..
j'espère que tu vas bien te remettre, haut les coeurs .. *

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 16-03-2010 à 20:15 | Signaler un abus

Bimbelle ma fille comme toi a constaté que lorsqu'elle avait des sinusites chroniques le fait d'arreter le lait lui permettait d'en avoir moins.

As tu déjà essayé lait brebis ou chèvre. Mon petit fils allergique lui aussi (il a pris ça de sa mamie) et bien le pédiatre lui a conseillé d'essayer un peu de tome de brebis mais en sachant que ce soit vraiment du pur brebis.

Courage.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE