En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Produits et aliments

Sophie (Courson-Monteloup, 91) Posté le 22-05-2008 à 14:27 | Signaler un abus

Le lait, une sacrée vacherie !

bonjour tlm!
avez-vous lu le blog de nos coachs "Le lait, une sacrée vacherie !"?? hallucinant!
Le lait de vache serait , pour résumer, mauvais pour le système cardiovasculaire et pas utile pour prévenir l'osteoporose etc...
j'en reviens pas.
sophie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Ikfeelgut Posté le 28-05-2009 à 11:28 | Signaler un abus

Témoignage d'une auvergnate née ........dans LES fromages et les yaourts !!! il y a une dizaine d'années , j'ai testée (à contre coeur : m'en passer me semblait I N C O N C E V A B L E !!!)M A I S : polyarthrite rhumatoïde...
et j'ai constaté , après une désintoxication du corps de 3 à 4 semaines(attention à TOUTE l'alimentation qui contient des protéines de VACHE.....et il y en a beaucoup...lire les étiquettes !) Dès que je mange quelque chose qui en contient , j'en ai pour 2 à 3 jours pour éliminer
D'autre part , j'ai encore les laitages de chèvre et brebis....MAIS certaines personnes DOIVENT ( pardon ANNE) proscrire tous types de laitages : cas extrême !
En résumé , le CHOIX DE VIE est vite fait
Il y a du calcium dans tous les substituts dont Foma parle E T dans les herbes, légumes , oui ! oui LE PERSIL qui contient aussi un tas d'autres bienfaits !...
NB : voir "santé , mensonges et propagandes " de Thierry Souccard pour comprendre entr'autre pourquoi nous sommes envahis de produits laitiers...ndlr
A vos étiquettes ! et meilleur santé !

FOMA (11) Posté le 28-05-2009 à 10:55 | Signaler un abus

Et oui c'est vrai le lait est mauvais pour notre santé. Surtout pour le système cardiovasculaire et les articulations. Il faut consommer les laitages avec modération. Le laitages à base de lait de brebis et de chèvre sont beaucoup moins toxiques.
Pour remplacer le lait il y a aussi le lait d'amande, de riz ou de noisette, etc..Effectivement le soja c'est pas top mais les yagourts au soja aromatisés avec des aromes très fort sont mangeables , exemple citron vert, café, chocolat, etc..
Tenez bon et courage

lacauviniere (50) Posté le 03-04-2009 à 18:37 | Signaler un abus

j'ai envie de faire remonter ce post! le problème des laitages, c'est qu'on sait jamais si on en prend trop,pas assez, ou s'il faut cesser d'en prendre!
y a pas de moyenne!
alors, j'essaie de varier mais le soja,je n'aime pas le goût...
y a-t il quelque chose sans danger?
même la vie est risque! bon faut mieux en prendre le moins possible! mais plutôt trouver un juste milieu, non?
votre avis?

Ciboulette (21) Posté le 24-05-2008 à 20:44 | Signaler un abus

Nous voilà bien empêtrées : ce qui est bon pour nous, pas bon, à éviter, à supprimer, à limiter, à modérer, mais heureusement que nous avons quand même de quoi consommer sans modération, quoique... Allez, sur ce, bon appétit ! et douce nuit

Sophie (Courson-Monteloup, 91) Posté le 24-05-2008 à 20:32 | Signaler un abus

merci pour vos interventions, marmax et ciboulette. Pour moi ça a été une vrai révélation. ça réconforte d'avoir pu soulever le problème.
grosse bise et bon we! sophie

marmax (33) Posté le 24-05-2008 à 15:45 | Signaler un abus

je dois dire que depuis que je ne consomme plus qu'un yaourt de temps en temps j'ai moins de gaz
Ciboulette il faut gérer en effet pas mal de choses mais prends ton temps ça va se mettre en place petit à petit même si tu doutes parfois


Ciboulette (21) Posté le 23-05-2008 à 16:39 | Signaler un abus

Une personne m'avait déjà parlé de ça et je la croyais qu'à moitié. Il faut quand même être raisonnable, et c'est comme boire 1,5 L d'eau, voire plus, je crois que chacun agit comme il l'entend. A titre perso, je vais avoir du mal à supprimer les yaourts, j'adore ça. Il faut gérer tout en même temps, c'est pas du tout évident ! Donc Courage à tous !

marmax (33) Posté le 23-05-2008 à 09:35 | Signaler un abus

oui j'avais déjà lu ça quelque part.. d'ailleurs j'ai ralenti ma consommation de produits laitiers mais en plus j'ai remplacé par du soja qui ne contient pas de cholestérol mais bon du fromage de temps en temps c'est quand même bon




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE