En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions médicales

valerie (17) Posté le 22-10-2009 à 11:54 | Signaler un abus

thyroidie

bjr je viens d'arriver, voilà je voulais savoir si quelqu'un avez comme moi des problèmes de thyroide, ce qui jusqu'à maintenant ma empécher de maigrir et me fais mème grossir rien quand me regardant dans la glace; alors es ce que ce programme va quand mème fonctionner sur moi;
merci de me répondre;

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

minette27 (acquigny, 27) Posté le 02-04-2010 à 21:19 | Signaler un abus

BONJOUR moi aussi ai des problemes de thyroidie je suis a 150mg de levothyrox et j ai eu des gros soucis de poids maintenant j espere qu avec cette methode je vais pouvoir predre du poids c est ma premiere semaine et il est vrai que j ai des resultats satisfaisants. Bonne continuation

minette27 (acquigny, 27) Posté le 02-04-2010 à 21:18 | Signaler un abus

BONJOUR moi aussi ai des problemes de thyroidie je suis a 150mg de levothyrox et j ai eu des gros soucis de poids maintenant j espere qu avec cette methode je vais pouvoir predre du poids c est ma premiere semaine et il est vrai que j ai des resultats satisfaisants. Bonne continuation

minette27 (acquigny, 27) Posté le 02-04-2010 à 21:18 | Signaler un abus

BONJOUR moi aussi ai des problemes de thyroidie je suis a 150mg de levothyrox et j ai eu des gros soucis de poids maintenant j espere qu avec cette methode je vais pouvoir predre du poids c est ma premiere semaine et il est vrai que j ai des resultats satisfaisants. Bonne continuation

sylphide (49) Posté le 02-04-2010 à 20:32 | Signaler un abus

Baleno, change ce pseudo, tu n'es pas gentille avec toi, il ne faut jamis se moquer de soi-même ça dénote une grande souffrance.
C'est mon médecin qui me l'a fait remarquer un jour que je plaisantais sur mon poids. je pense qu'il a complètement raison.
Je te remercie pour tes encouragements.
Nous avons le même parcours : Cohen, Montignac (parcontre j'aime bien leur forum, thalasso diététique, hospital etc..
Et là surprise! Ca marche pour l'instant, j'adore mon Mp3.
si tu changes ton pseudo, préviens-moi.
A bientôt

baleno56 (Bubry, 56) Posté le 02-04-2010 à 16:41 | Signaler un abus

J'ai commencé le 29 mars. Bienvenue au Club Hashimoto, Sylphide. J'en suis à 175 g de Kevithyrox, rien à dire sur la TSH qui est maintenant dans le fourchette basse. Mais les kilos ont bien prospéré malgré Weight Watchers, cure de nutrition en hôpital, cure à Brides les Bains, régime Cohen, Montignac,Fricker sans compter toutes les gélules de Perlimpin aussi inopérantes les unes que les autres. Et là, miracle, il semblerait que ça va marcher : 1,8 kg en 5 jours, j'y crois pas. Pour moi, c'est dans la tête que ça se passe, c'est sûr. Je suis sur un petit nuage, j'espère qu'il ne va pas crever trop vite. Bon week-end à toutes

sylphide (49) Posté le 24-03-2010 à 14:26 | Signaler un abus

Bonjour,
Je suis un traitement Lévothyrox 125, pour une hypo et Hashimoto. En suivant scrupuleusement un régime je ne perds rien, que le moral!
Je commence ce régime lundi 29 mars, j'écoute mon Mp3 avec la 1ère séance, je me sens très bien.
Vous parlez de "Fleur de Bach", je ne connais pas, vous pouvez me renseigner?
Merci

eleonore23 (lewarde, 59) Posté le 15-03-2010 à 08:11 | Signaler un abus

bonjour valerie moi aussi jé des probleme de thyroide ,moi aussi pour rien je grossir ,jespere que je vais reussir ses tré dure

Dr Mireille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 09-03-2010 à 01:00 | Signaler un abus

Caro

Si tu n'as pas de changement au niveau de ta voix alors c'est que tes cordes vocales vont très bien :) bonne nouvelle ! Pas la peine de l'ennuyer avec ça !
Par contre parle lui de cette sensation de nœud et de respiration pour qu'il t'examine le cou .... et qu'il voit si nécessité de faire ou non des examens ... ou si c'est le stress ... en plus je suppose qu'il te connait mieux que moi ;))
Tiens moi au courant ...

biz

caro (62) Posté le 07-03-2010 à 22:10 | Signaler un abus

dr mireille merci pour tes précieux conseil je vois mon généraliste la semaine prochaine pour renouveler mon ordonnance et je lui en ferais partje n'ai aucun changement au niveau de ma voix mais je poserais la question a propos de mes cordes vocales... biz!

Dr Mireille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 07-03-2010 à 20:26 | Signaler un abus

Bonjour Caro,

A priori les soucis de poids se rencontrent si la TSH est mal équilibrée avec le traitement par lévothyrox ...
Si c'est bon, ça ne devrait pas gêner la perte de poids ...
Donc peut être vérifier la TSH avec ton médecin ?
Pour les symptômes nœud dans la gorge et respiration, difficile de savoir comme ça à distance: comment est la voix ?? les cordes vocales ont elles été touchées ou non ? Ca dure depuis quand ? depuis l'opération? avant ? après ?
Sinon je suppose que le médecin qui te suis fait des contrôles : examens, échographies pour vérifier qu'il n'y a rien ??
Si tout est ok alors il se peut bien que ce soit le stress oui...
Dans ce cas, EFT et ou Fleur de Bach ...
En espérant avoir répondu,

Belle semaine à vous





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE