En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions médicales

valerie (17) Posté le 22-10-2009 à 11:54 | Signaler un abus

thyroidie

bjr je viens d'arriver, voilà je voulais savoir si quelqu'un avez comme moi des problèmes de thyroide, ce qui jusqu'à maintenant ma empécher de maigrir et me fais mème grossir rien quand me regardant dans la glace; alors es ce que ce programme va quand mème fonctionner sur moi;
merci de me répondre;

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

caro (62) Posté le 07-03-2010 à 09:16 | Signaler un abus

je me suis fais opérée de la thyroide yil y a plusiueurs année je suis au lévotyrox 125 depuis j'ai toujours des problèmes de poids ce qui me peine le plus c'est d'avoir comme un noeud dans la gorge et ma respiration se fais difficilement c'est souvent noué mais je pense que ce doit ètre le stress?quand pense tu dr mireille de mompellier merci a toi de bien me répondre à bientot...

lilou (01) Posté le 27-02-2010 à 16:14 | Signaler un abus

bonjour ,des problemes de thyroides?moi j en fait parti aussi,je fait de l hypothyroidie depuis des années tout se passe tres bien.Au nivau de la perte de poids ca depent du derèglement soit je vais maigrir ou grossire.voila deux semaines que je suis le programe j ai perdu du poids donc je ne pense pas qu il y aurai de contreinte.bone continuation.


sandra34 (lamalou, 34) Posté le 27-02-2010 à 10:29 | Signaler un abus

bonjour valerie et les autres moi aussi j'ai des probleme de thyroide ,elle est fatigué mais je ne suis pas encore traité car mais taux T4 et TSH sont limite normal. j'ai donc beaucoup de mal a perdre du poid .mais depuis que je suis ce programe je fond je suis a moins 10.100kg en 12 semaines.et avec un moral de plomb. tient bon tu verra sa marche.

Dr Mireille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 20-02-2010 à 16:15 | Signaler un abus

Bonjour Valérie,

Je suis en EFT/Hypnose quelques personnes qui ont des soucis de thyroïde et je peux vous assurer que quand leur traitement est bien équilibré et donc leur TSH dans les normes, elles perdent du poids de la même façon que les femmes qui n'ont aucun souci de ce coté là !
Bien Cordialement,
Mireille

evanou (11) Posté le 17-02-2010 à 21:36 | Signaler un abus

j'ai des problémes de thyroide, j'espére que sa va marché sur moi,
j el esuis trés sérieuse
j epense qu'il n'y aura pas de problémes bisousss fabienne

vicky31 (evreux, 27) Posté le 31-12-2009 à 03:25 | Signaler un abus

bonjour. valerie , j espere que tout vas bien pour toi ,que le programme te convient,pour moi, ca suit son cour ma famille me dise que cela etait super , qu il faut continuer malgres tout les problemes de santeé , je suis tres fier de moi . bon courrage pour la suite , et bonne année tout mes voeux bisous vicky31

vicky31 (evreux, 27) Posté le 10-12-2009 à 14:42 | Signaler un abus

bonjours valérie moi aussi j ai des problemes de thyroide mais cela m empéche pas de suivre ce programme il sufit juste de te comcentre et a te dire je vais reusir a perde du pois si tu a un traitement continue a les premdre bon courrage sylvie

leia64 (64) Posté le 22-10-2009 à 19:55 | Signaler un abus

salut valerie,
il y a deja un post d'ouvert avec des questions sur les pb de thyroide
c dans les questions diverses
et je te confirme que meme avec des soucis d'hypothyroidie j'ai eliminé kilos depuis le aout ! alors oui c possible mais rejoins nous sur l'autre post tu trouveras surement des reponses à tes questions
bises
Agnès




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE