En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions médicales

mandarine (DIVONNE LES BAINS, 01) Posté le 01-02-2010 à 11:14 | Signaler un abus

diabete

j ai du diabete de type I marche lente ...difficile pour moi de le stabiliser.
mon taux fluctue beaucoup par rapport à mon mental , au stress..
quelqu'un dans le meme cas a t il essaye Mental slim ?
merci
à bientot
mandarine

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

CHAOUCH JEANINE (romilly-sur andelle, 27) Posté le 09-09-2010 à 08:58 | Signaler un abus

je suis contente je stabilise mon diabete mes destrots sont bonne 1g05 ce matin 2kg4 premiére semaine

marie MOUTON (33) Posté le 05-09-2010 à 11:27 | Signaler un abus

merci mireille,
malgré une hypoglycémie cette nuit (signe que mes glycémies s'améliorent)tout va bien pour l'instant! ;)

Dr Mireille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 05-09-2010 à 00:43 | Signaler un abus

Bonjour Marie,

Bienvenue et bon courage à toi :)
bon Dimanche

marie MOUTON (33) Posté le 04-09-2010 à 12:15 | Signaler un abus

moi aussi je suis diabétique insulinodépendante et j'ai beaucoup de mal à être équilibrée.de régime en régime j'ai pris 20 kg presque sans m'en rendre compte...après une semaine de mental slim je m'équilibre progressivement. je voudrais soutenir et être soutenue par toutes celles qui trouvent cette maladie très peu conviviale mai qui souhaiteraient poursuivre nos efforts sur un très très long terme dans la joie , l'amitié et la bonne humeur! bon courage et bon challenge à toutes (et à tous!)!!!

Dr Mireille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-08-2010 à 12:38 | Signaler un abus

Bonjour,

Bon courage et bienvenue Jeanine :)
Graphitie, je n'avais pas vu ton message de fin aout: dsl: je répond qd même (vieux motard que jamais ;) : la vitamine D aide à fixer le calcium: chez les gens qui ont des taux de calcium bas, on vérifie la vitamine D (entre autres choses) qui est souvent basse chez la plupart des gens qui ne s'exposent pas au soleil, dans certaines villes ;) et chez ceux qui ont une alimentation pauvre en vit D. Il y a grosso modo 2 types de vit D: alimentaire/ absorbée par la peau (soleil).
Voilà, bon journée

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 27-08-2010 à 20:42 | Signaler un abus

CHAOUCH JEANINE tu es dans le bon programme pour suivre ton objectif. COurage et je t'assure que tout ira bien.

Bonne soirée.

CHAOUCH JEANINE Posté le 26-08-2010 à 13:54 | Signaler un abus

jeanine du 27 je me lance avec le programe mon objectif perdre des kilo sans trop souffir cela pour ma santé mon moral mon bien etre et a bientot en ligne pour avoir de votre part quelque mots d'encouragement le 30 aout top depart

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 30-06-2010 à 17:53 | Signaler un abus

En plus avec ces chaleurs mieux vaut être en forme et ne manquer de rien donc si Mireille dit que la vit D est bonne alors n'hésitons pas sans en abuser. Mais je crois que pour fixer la vit D il faut bien avoir du calcium !Peux tu confirmer Mireille ou si c'est des "on dit"

Bonne soirée

Dr Mireille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 29-06-2010 à 11:01 | Signaler un abus

Bien sûr et c'est très bon pour le moral et la Vitamine D :)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 28-06-2010 à 20:38 | Signaler un abus

Je pense qu'en ce moment de nombreuses personnes sont en vacances car il y a moins de monde sur les posts. Ou alors c'est le soleil et les gens en profitent et on ne peut que les encourager à le faire.

Bonne soirée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE