En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions médicales

mandarine (DIVONNE LES BAINS, 01) Posté le 01-02-2010 à 11:14 | Signaler un abus

diabete

j ai du diabete de type I marche lente ...difficile pour moi de le stabiliser.
mon taux fluctue beaucoup par rapport à mon mental , au stress..
quelqu'un dans le meme cas a t il essaye Mental slim ?
merci
à bientot
mandarine

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

perrine (38) Posté le 05-02-2010 à 09:52 | Signaler un abus

Bonjour,
je ne suis pas plus ancienne que toi j'ai débuté le 01 février 2010. je me suis inscrite a Mental slim car mon ancienne diététicienne équilibrait mes propres repas mais aprés un certain temps je n'avais plus d'idées pour les menus. Cette semaine j'ai gardé mon propre petit déjeuner (j'ai contacté aussi Mireille )à midi je complète avec des féculents. je ne suis une fan de la balance, une fois par semaine sera suffisant. il faut de l'organisation et de la motivation. il y a 3 post pour le départ du 08/02 en fait tu parti et lequel?
Autrement j'ai 42 ans et 2 enfants (11 et 9 ans)et un travail à temps complet (actuellement en congés) et pèse 96 kg. A bientôt

mandarine (DIVONNE LES BAINS, 01) Posté le 05-02-2010 à 08:55 | Signaler un abus

bonjour Perrine

j ai ecris a Mentak Slim et Mireille me conseille d'introduire des feculents dans mes menus ....
je commence lundi 08. suis impatiente
depuis que je suis à l insuline j ai pris des kilos sans me rendre compte .. trop galere
c ets un travail de chaque instant ..controle de glycemie, piqures, controle de la nourriture .. j en ai un peu marre en ce moment ...
et toi ton regime se passe bien ?... raconte moi
à bientôt


perrine (38) Posté le 04-02-2010 à 19:10 | Signaler un abus

Bonsoir Mandarine,
Je suis également diabétique mais de type 2, je suis le programme depuis peu ou plutôt je m'adapte c'est à dire je rajoute des féculents à midi, je prends des fruits à index glycémique bas, le calme est pour nous une façon de faire baisser le taux d'insuline, si vous voulez nous pouvons échanger nos impressions Abientôt peut être....




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE