En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions médicales

mandarine (DIVONNE LES BAINS, 01) Posté le 01-02-2010 à 11:14 | Signaler un abus

diabete

j ai du diabete de type I marche lente ...difficile pour moi de le stabiliser.
mon taux fluctue beaucoup par rapport à mon mental , au stress..
quelqu'un dans le meme cas a t il essaye Mental slim ?
merci
à bientot
mandarine

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

marie MOUTON (33) Posté le 06-10-2010 à 20:05 | Signaler un abus

bonsoir francine,oui nous avons bien une maison du diabète et une rencontre d'échange. J'y ai participé au moment de sa création et ce n'était pas le top! une seule personne et son problème cardiaque mobilisait la parole!!!
mais ça a du changé depuis. tu as raison, il faudrait que je reprenne contact avec le groupe pour en voir l'évolution...
merci pour ton idée et bonne continuation...pour la vie! à bientôt cordialement marie ;)

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 06-10-2010 à 09:49 | Signaler un abus

Maeir, il y a ici, sur notre département un réseau obésite diabète, le ROD, n'as-tu pas ça sur ton 33 ??? regarde sur le net, on m'a dit que bcp de département avait ce genre d'organisation, c'est super bien, il y a bcp de proposition d'aide et des rencontres, moi, ça m'aide bien à tenir dans la durée, à vie !
je pense à toi!
bises,
Francine.

Dr Mireille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 03-10-2010 à 20:41 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,

non non vous n'êtes pas seules sur le forum :)
je vois que vous vous soutenez mutuellement c'est super
bravo Marie pour l'équilibre des glycémies :) et tan pi si le médecin ou le labo n'y crois pas ;) et merci Francine pour tes encouragements :)

bonne continuation, à bientôt

marie MOUTON (33) Posté le 03-10-2010 à 20:15 | Signaler un abus

merci pour ton aide, c'est super sympa.j'espère tenir le plus longtemps possible...a bientôt!

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 03-10-2010 à 17:56 | Signaler un abus

bonsoir, Marie, j'ai terminé 1 fois le programme et je suis réinscrite depuis le 21 juin... pas éliminé tout ce que je veux! mais, ça viendra!
pour ma part,je prends un collation dans l'après-midi :une pomme et un ayourth 0% avec un thé toujours un peu de féculets aux repas... sinon,je craque! du coup je n'élimine pas vite mais,je ne grignote plus et je n'ai plus d'hypo comme au tout début, et ça c'est qd mm parfait!
surtout, aucune culpabilité...ça ne sert qu'à nous faire du mal, tu te reprends au repas suivant qui est normal...pas de restriction inutile !
courage ma belle, on y arrivera!
bises d'encouragement,
Francine.

marie MOUTON (33) Posté le 03-10-2010 à 15:59 | Signaler un abus

merci Francine pour ta réponse et pour tes encouragements.je me croyais toute seule sur le forum. ça décourage un peu tout de même!
je suppose que tu as fini le programme. combien de temps l'as tu suivi? as tu perdu du poids? quels sont les conseils que tu donnerais qui seraient particuliers au diabète?
vos avis, vos efforts nous aideront toutes. bon courage et biz à tous!

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 02-10-2010 à 10:59 | Signaler un abus

courage, Marie, mon diabète s'est bien équilibré avec ce programme et même, jai pu diminuer le nombre de comprimés, voire pendant un temps les supprimer, depuis qqs mois,j'en reprends un le soir seulement et là, de nouveau,je taux des dextros est redescendu au alentour de 0,98 ou même moins! c'est formidable! continue!
bises d'encouragement,
Francine.

marie MOUTON (33) Posté le 02-10-2010 à 10:55 | Signaler un abus

je continue mon parcours pour une meilleure forme. j'ai pulvérisé 1,1 kg cette semaine . pour la 1° fois dans ma 5° semaine j'ai atteint le kg anéanti et j'en suis très heureuse. mes compulsions de sucré se sont volatilisées...je compte sur vous amis diabétiques pour me soutenir et vous dire que ça marche! faites vous connaître et nous pourrons ainsi nous entraider. ne restez pas seul(e) dans votre coin, ce sera plus difficile! vous me manquez... <X
quant aux glycémies :-bd ma diabéto va croire à une erreur de labo!!!hi! hi!hi! car cela fait 10 ans qu'elle essaie de m'équilibrer! alors je sais de quoi je parle question échec et difficultés!
où êtes vous? j'ai besoin de vous pour continuer et ça fait du bien de se confier. ;)


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 21-09-2010 à 11:34 | Signaler un abus

Marie on est là et on t'accompagnera en cas de besoin pas de soucis.

Bonne journée à tous

Dr Mireille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 19-09-2010 à 20:32 | Signaler un abus

Bon ... je vois que Graphitie est déjà passée :)
Je me joins à elle, pour dire ... la même chose !
Bonne fin de soirée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE