En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions médicales

mandarine (DIVONNE LES BAINS, 01) Posté le 01-02-2010 à 11:14 | Signaler un abus

diabete

j ai du diabete de type I marche lente ...difficile pour moi de le stabiliser.
mon taux fluctue beaucoup par rapport à mon mental , au stress..
quelqu'un dans le meme cas a t il essaye Mental slim ?
merci
à bientot
mandarine

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 17-10-2010 à 17:15 | Signaler un abus

bravo Marie persévère tu vas y arriver.



marie MOUTON (33) Posté le 15-10-2010 à 12:02 | Signaler un abus

Merci à toutes les deux!
Il va falloir que je me penche à nouveau, un de ces jours ,sur les fleurs de bach!
mais où êtes -vous passés amis diabétiques? Qu'en pensez-vous? <X
amitiés à tous ;)

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 15-10-2010 à 10:15 | Signaler un abus

Bravo, Marie ! pour ma part,je reprends un coctailt de fleurs de bach, ça m'avait bien réussi auparavant ! bravo pour la consultation avec la diabéto ! ça, c'est super pour remonter le moral et accentuer la motivation !
alors, on continue!
bises d'encouragement,
Francine;

Dr Mireille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 14-10-2010 à 11:48 | Signaler un abus

En voilà de Bonnes nouvelles :-q

marie MOUTON (33) Posté le 14-10-2010 à 10:43 | Signaler un abus

coucou FRANCINE et les autres
Ma diabétologue était enchantée et m'a bien sûr encouragée à continuer . La consultation n'a jamais été aussi détendue. Non seulement mon Hbg s'est considérablement améliorée mais j'ai retrouvé une TA normale à 12/7, ce qui ne m'était pas arrivé depuis très très longtemps!!!
J'ai quand même au fond de moi la peur de ne pas pouvoir aller jusqu'au bout malgré les séances d'EFT. Je ne dois pas avoir trouver le vrai problème à fomuler.
Quant au week-end, c'est plus difficile car toute la famille est réunie autour de bons petits plats que fait mon mari...et les tentations sont plus nombreuses...
Pour le moment pas de compulsion gâteau. Hier AM j'ai eu un sentiment de "faim", j'ai pris un petit déca et fait une séance d'EFT et pfff, tout est rentré dans l'ordre.Avant je me jetais sur les gâteaux et je réfléchissais ensuite avec toute la culpabilité possible! quelle changement! Bon courage pour le chocolat!moi, j'aime pas ça! C'est bizarre non?
a bientôt de te lire et vous autres amis diabétiques, aidez-nous , aidez vous! nous attendons vos <X !

Dr Mireille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 13-10-2010 à 19:53 | Signaler un abus

Bravo Francine :)

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 12-10-2010 à 22:26 | Signaler un abus

alors, Marie, que t'as dit le diabétologue?? raconte !
ici, ça va , 2 jours corrects sans chocolat, qui,jeviens de le comprendre est une drogue pour moi! une chance que je n'aime pas l'alcool !
bises du soir,
Francine.

Dr Mireille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 12-10-2010 à 00:56 | Signaler un abus

Bonjour à vous,

Marie que se passe t'il les we ? en quoi est ce plus difficile ?

Francine, bravo: les petites crises ça arrive: moi je suis très copine avec les sucreries depuis qlq jours va savoir pq (le froid qui arrive peut être) ? et le fait d'éviter de culpabiliser fait que ça évite le stress qui pourrait augmenter les chiffres de la Glycémie: donc comme tu fais je trouve cela très bien :)

Bonne continuation et belle semaine

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 11-10-2010 à 14:54 | Signaler un abus

bonjour, Marie! et bien,hier,j'ai craqué comme il y a très longtemps ! chocolat et biscuits+++ le soir j'ai fait attention à ne pas prendre de féculents et ce matin, une bonne dextro m'a rassurée, il n'y a pas de traces ! j'ai eu aquagym ce matin et cela m'a remise en pleine forme morale et physique malgré le rythme très soutenu que nous avons eu ...la jeune maître nageur ne nous a pas loupé! mais en sortant je me suis sentie bien ! alors,je suis déterminée à avancer dans le bon sens et ne plus me laisser aller à ces crises de sucré si mauvaise pour mon diabète et mon poids !!!
alors, je te souhaite une bonne consultation avec la diabétologue!
bises d'encouragement!
Francine.

marie MOUTON (33) Posté le 11-10-2010 à 09:38 | Signaler un abus

coucou, pas de nouvelles bonnes nouvelles! comment allez-vous? <X vous êtes tous bien silencieux!
je continue tout doucement mon chemin quoique je reconnaisse que les week-end sont un peu plus difficiles à gérer! j'ai eu quelques difficultés à gérer mes glycémie après une superbe hypo (0,42!) jeudi dans la nuit, mais ça y est tout est rentré dans l'ordre! je ferai le point demain avec ma diabétologue,j'espère qu'elle sera ravie :D de mes nouveaux résultats biologiques!
et VOUS comment ça se passe? en tout cas continuez vos efforts. je suis de tout :x avec vous ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE