En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions médicales

mandarine (DIVONNE LES BAINS, 01) Posté le 01-02-2010 à 11:14 | Signaler un abus

diabete

j ai du diabete de type I marche lente ...difficile pour moi de le stabiliser.
mon taux fluctue beaucoup par rapport à mon mental , au stress..
quelqu'un dans le meme cas a t il essaye Mental slim ?
merci
à bientot
mandarine

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

marie MOUTON (33) Posté le 19-09-2010 à 12:38 | Signaler un abus

merci graphitie pour tes encouragements ;)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 18-09-2010 à 21:22 | Signaler un abus

Marie pour l'instant si tu ne peux pas faire de sport pas de souci mais avec le diabète faire un peu de marche ne serait ce qu'une petite demi heure par jour te ferait le plus grand bien aussi bien pour la fonte des kilos que pour la baisse du diabète. Mais félicitation pour les - 500 g c'est beau ça.

Allez courage et persévère

marie MOUTON (33) Posté le 18-09-2010 à 09:33 | Signaler un abus

c'est encore moi ;) avec des glycémies de rêve et 500g définitivement pulvérisés. je maigris lentement mais mes doses d'insuline ont tellement diminuées que je sais que ça peut ralentir l'amaigrissement et de plus,même si je bouge d'avantage je n'ai pas encore le "gnac" pour reprendre le sport alors j'évolue lentement mais positivement!!!bon courage à tous et persévérez! nous allons les pulvérisez ces kilos!!! :-q .me laissez pas seule, j'attends <X

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 18-09-2010 à 08:39 | Signaler un abus

Merci de tes compliments Mireille qui me vont droit au coeur

Dr Mireille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 17-09-2010 à 22:52 | Signaler un abus

Et oui et Graphitie est une alliée très utile et très présente: merci à toi

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 17-09-2010 à 22:15 | Signaler un abus

Moi j'ai reçu à mon arrivée donc je fais de même et tant que je peux je le ferai...

marie MOUTON (33) Posté le 17-09-2010 à 14:32 | Signaler un abus

c'est chouette alors! :D

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 16-09-2010 à 21:27 | Signaler un abus

Marie ne ti'nquiète pas on reste ici malgré la fin de notre abonnement pour vous encourager tous

Bonne soirée.

marie MOUTON (33) Posté le 16-09-2010 à 10:21 | Signaler un abus

waouh...! félicitations à toi! cela m'encourage! merci et bonne suite ;)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 15-09-2010 à 21:01 | Signaler un abus

Et oui Mireille je suis rentrée mais pas pour longtemps !

Marie moi j'ai terminé car commencé en mars pour 6 mois ! Pas de souci de glycémie mais je suis d'une famille de diabétique donc je fais hyper attention mais avec le rééquilibrage tout est OK même pour des gens ayant du diabete.Moi mentalslim a super marché puisque je me suis délestée de 11 kg. Ca fait du bien




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE