En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions médicales

falbalazaza (06) Posté le 09-05-2009 à 09:37 | Signaler un abus

bouffées de chaleur

Bonjour,

Etant en premenopause, l'une d'entre vous aurait peut être une astuce pour me soulager un peu.
Je ne suis pas une adepte des médicaments au "déserpoir" de mon médecin qui bien sur m'a proposé des hormones....
En plus, vu la région où j'habite j'ai un peu peur pour cet été, ca ne va pas arrangé la chose...
Je vous remercie pour votre aide.
A bientôt de vous lire

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 02-06-2010 à 20:14 | Signaler un abus

Sais tu pourquoi il ne faut pas de soja pour celles ayant eu une chimio BENTE ? Ca m'interesse car j'aime m'enrichir et ça je ne le savais pas. MERCI d'avance.

Bente (47) Posté le 02-06-2010 à 00:09 | Signaler un abus

Bonsoir a toutes,
attention au soja,pas de soja pour celles qui ont eu une chimiothérapie.
Merci a toutes de donner quelques astuces qui nous facilitent a toute la vie ;) .
:-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 01-06-2010 à 17:33 | Signaler un abus

Merci Bente.
Isabys et oui chacune ses astuces et c'est bien de venir les noter.

Bonne soirée.

isabys (93) Posté le 01-06-2010 à 17:04 | Signaler un abus

pour les bouffées de chaleur, j'ai pris du gimgembre, qui, selon les thailandais, refroidit le corps pour mieux suporter la chaleur, ça semble avoir marché pour moi, mais j'ai aussi fait cure d'ampoule a l'angélique (vendu en magasin bio) quiu a marché ainsi que des gelules aux isoflavones de soja qui marchent trés bien

Bente (47) Posté le 27-05-2010 à 23:41 | Signaler un abus

Bonsoir Graphitie,
Autre petite astuce que j'emploie régulièrement *-:) .
Je me prépare de l'aioli ;) ,pas de la mayonnaise a l'ail ,mais une tete d'ail que je pile,je rajoute un jaune d'oeuf,une cuillère de moutarde et de l'huile de noix ou d'olive (petit a petit comme la mayonnaise)et je continue a piller (dans un pillon)jusqu'a ce que mon pilloir tienne tout seul dans le pillon.Je le consomme le lendemain ,il est moins fort (a conserver au frigo).
Il faut savoir que l'ail est un très bon remède pour la circulation du sang (vu la ménaupose),c'est un désinfectant des voix respiratoires et il contribue a assainir les intestins.
L'ail congurer a l'huile de noix ou d'olive a des effets bénéfiques.
Je suis très remède de grand-mère et en plus ca marche,car mon cholestérol est bien descendue,en plus je n'ai plus de tension (entre 17 et 21) elle est a 12.8 donc génial :-q
Seul inconvénient ,il faut se laver les dents aprés en avoir abuser,mais quand on aime on ne compte pas :^> .
Attention pour certaines aux flatulences que cela peut produire.
Pensez aussi au radis noir qui permettent de nettoyer la vésicule biliaire.
He oui tous ces légumes et condiments de nos aieux avaient chacun leur utilité,mais certains sont devenus rares sur les étals X( .
Bonne nuit a toutes et tous,car Graphitie les hommes ont aussi leur petit inconvénient du a l'andropause ;) et ils lisent aussi ,mais ne vont pas l'avouer.
:-* Au plaisir de lire tout le monde.
Bente

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 27-05-2010 à 10:20 | Signaler un abus

Super Bente ça c'est une bonne nouvelle car les bouffées de chaleur c'est pas des plus agréables. Moi je me marrais quand je voyais maman un coup avec le gilet un coup elle l'enlevait, un coup elle se pasait de l'eau sur le visage..... Mais quand ce fut mon tour j'ai compris ce qu'elle endurait.

Bonne journée à tous. Je pourrais dire à toutes car ici peu d'hommes risquent de passer :D

Bente (47) Posté le 26-05-2010 à 21:56 | Signaler un abus

Bonsoir a toutes,
Graphitie je n'ai plus de bouffées de chaleur :-q .
Mais a chacune son truc qui fonctionne,moi c'est les tisanes et les fleurs de Bach ;) ,pour d'autres Abuphène (que j'ai testé,il y a longtemps) et enfin les granules homéo.
Bref si chacune y trouve son remède et bien tant mieux :) .
Bonne soirée les filles,mon programme se termine dans 15 jours,alors je vous souhaites a toutes une bonne continuation. :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 26-05-2010 à 09:32 | Signaler un abus

Perso j'ai testé pas mal de choses pour les bouffées de chaleur et j'ai fini par me dire que ça passera comme c'est venu. Et bien je touche du bois mais depuis que je fais ce super programme elles ont diminué pour voir presque disparue. Qu'elle joie.

Et vous vous en êtes où mesdames avec vos bouffées de chaleur entre l'homéopathie, les fleurs de bach, les comprimés, les tisanes ??

Bonnes journée à toutes car là je ne pense pas que des hommes passent;.. :D

Charlotte (93) Posté le 25-05-2010 à 11:12 | Signaler un abus

Bonjour à toutes ;) ,
Les bouffées de chaleur je connais et c'est vraiment désagréable :(( . Pourquoi n'essayez-vous pas ABUFENE c'est vendu en pharmacie :-q et ne coûte que 2 à 3 euros la boîte et remboursé SS alors que tous les autres médocs sont à 15 euros la boîte non remboursé, Parlez-en à votre médecin ;) , ça vaut le coup d'essayer ! A bientôt de vous lire ! Bonne journée !

Bente (47) Posté le 23-04-2010 à 23:30 | Signaler un abus

Jeannie :-q




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE