En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

novella (cran gevrier, 74) Posté le 23-10-2009 à 12:07 | Signaler un abus

inversion psychologique et eft : comment remettre les piles à l'endroit !

longtemps dépressive et très coutumière de l'auto sabotage
par exemple je ne perd pas de poids une semaine je vais avoir envie de chocolat ou d'amandes
quand j'étais en conflit avec quelqu'un j'arrivais toujours en retard ou je perdais mes clefs au dernier moment je rendais un travail en retard etc..
ma question c'est l'efficacité de l'eft s'il y'a inversion psychologique car elle semble difficile à appliquer savez vous comment venir à bout de l'inversion psy et l'auto sabotage


merci et bonne journée à tous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Doubidouwah (01) Posté le 03-11-2009 à 00:02 | Signaler un abus

Aujourd'hui j'ai essayé de pratiquer dans l'urgence et sur l'émotion, ça a marché car je n'ai pas craqué, alors que je sentais vraiment l'envie de grignoter du chocolat ou du sucre... J'ai même fait la recette complète deux fois, à deux moments différents et ce soir j'ai fait mon menu léger...

Ikfeelgut Posté le 02-11-2009 à 22:53 | Signaler un abus

En lien avec Michèle ( Itaparika ),

Francine , je te suggère de lire :

""Lâcher les Croyances Limitatives.""d'Yves Wautier dans :

http://fr.groups.yahoo.com/group/PsychologieQuantique/message/29

.... et de pratiquer...

Je t'embrasse

Claire

lacauviniere (50) Posté le 02-11-2009 à 22:25 | Signaler un abus

merci!! vous êtes géniales ! que ferais-je sans vous? rien de bon !en aucun cas je mérite tout ce que vous dîtes de moi !
j'ai passé une journée entre deux eaux à la suite du somnifère avalé hier soir ! heureusement que je n'avais rien de précis indispensable à faire!
pas fait EFt aujourd'hui... demain???
bises du soir,
Francine.

Danièle (76) Posté le 02-11-2009 à 16:03 | Signaler un abus

Francine,
Je suis très contente pour toi!
FELICITATIONS.
BISOUS A TOUTES

pirouette (95) Posté le 02-11-2009 à 09:54 | Signaler un abus

bonjour Francine

aujourd'hui est un autre jour!!! comme je me reconnais dans tes comportements!!!!mais vois tu depuis que j'ai commencé ce programme j'ai décidé de "jouer" à fond le jeu et je t'affirme que l'EFT marche!!!aide et soulage, alors use et abuse. par contre j'ai eu aussi des occasions de m'éloigner du programme alimentaire(anniversaires restaurants) et jusqu'àlors je m'en faisais un monde. pour moi, si je faisais un écart j'étais persuadée que je mettais tout en péril et dès lors c'était la débandade!!!! aujourd'hui je gère les choses différemment anniversaire ? je décide de m'accorder une trève pour ce repas en toute conscience et sans mauvaise conscience!!! et finalement je me découvre très raisonnable et je n'ai aucune peine à reprendre le cap au repas suivant. n'es tu pas trop sévère avec toi? tu mets tellement de coeur, tu es attentive aux autres sur ce forum, tu dois être quelqu'un de formidable!!!! sois en persuadée et il n'y a pas de raison pour que tu n'atteigne pas ton but, tu as le droit de te chouchouter d'être bien d'être belle,allez bonne journée sans "craquage"!!!!

Ikfeelgut Posté le 02-11-2009 à 09:30 | Signaler un abus

WAOUHHHHHH !!!!!!!!!! FRANCINE !

Ca y est ! tu l'as FAIT ce GESTE ! tu as SAUTE LE MUR !!!!

FELICITATIONS !

De tout coeur , je suis vraiment "heureuse " pour toi . Toi-même va t'OUVRIR à d'autres horizons , d' autres perspectives dans le sens ++++++ si apaisant (pour soi-même !)....
A très vite de tes nouvelles !( je suis à CMLP .....) .

Je t'embrasse +++++++++

Claire


kiefran (37) Posté le 02-11-2009 à 09:02 | Signaler un abus

Francine,

passe une bonne journée. J'espère que tu as bien dormi. Ecoutes-tu un enregistrement au moment de t'endormir ? Pour moi, c'est quotidien.Je m'endors relaxée sans pensées perturbantes et le sommeil est de bien meilleur qualité.
Bisous
F.K.

kiefran (37) Posté le 01-11-2009 à 22:45 | Signaler un abus

Francine,
je suis heureuse, tu l'a fait, tu as essayé. Il me semble que ce soit un petit pas qui va t'amener vers un gd. Tu as pleuré, cela fait du bien. Tu es fatiguée, je ne suis pas étonnée...tu en fais tant pour les autres ! voilà pourquoi, il faut penser à toi...Penser à soi n'est pas de l'égoïsme, c'est seulement une façon justement d'être bien pour faire face à ce que le quotidien, la vie en
général, nous demandent...et vivre avec le plus de bien être possible. Je te souhaite une bonne et douce nuit. Je t'embrasse fort ++++
F.K.

ps : je suis certaine que tu pourras recommencer.

lacauviniere (50) Posté le 01-11-2009 à 22:21 | Signaler un abus

voilà, Françoise, je viens de faire ...je n'ai pas compté le nombre de rondes mais sûrement beaucoup, avec beaucoup de larmes qui coulent encore et des baillements incoercibles !! je suis épuisée, je vais juste aller me coucher, je suis si fatiguée avec cette nuit dernière sans sommeil !
merci de ton soutien !
j'ose espérer savoir recommencer .
bises du soir,
Francine.

kiefran (37) Posté le 01-11-2009 à 21:23 | Signaler un abus

ENFIN !!! lol

je compte sur toi, promis ? ....

F.K.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE