En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

novella (cran gevrier, 74) Posté le 23-10-2009 à 12:07 | Signaler un abus

inversion psychologique et eft : comment remettre les piles à l'endroit !

longtemps dépressive et très coutumière de l'auto sabotage
par exemple je ne perd pas de poids une semaine je vais avoir envie de chocolat ou d'amandes
quand j'étais en conflit avec quelqu'un j'arrivais toujours en retard ou je perdais mes clefs au dernier moment je rendais un travail en retard etc..
ma question c'est l'efficacité de l'eft s'il y'a inversion psychologique car elle semble difficile à appliquer savez vous comment venir à bout de l'inversion psy et l'auto sabotage


merci et bonne journée à tous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Doubidouwah (01) Posté le 24-10-2009 à 10:09 | Signaler un abus

D'ailleurs j'ai trouvé difficile l'écoute du mp3 de la semaine 3, j'ai du du mal à comprendre, à intégrer les informations, à me remémorer les phrases positives... ça doit être un blocage non ?

Doubidouwah (01) Posté le 24-10-2009 à 10:07 | Signaler un abus

Moi je n'ai noté qu'une dizaine de phrases négatives que j'ai remplacé par des positives... Alors si cela doit être entre 50 et 100, c'est que je ne suis pas allée au bout du travail, je vais creuser avant de recevoir le programme de la semaine 4, merci du conseil !

Ikfeelgut Posté le 23-10-2009 à 21:01 | Signaler un abus

Bonsoir ,

Où en es -tu du programme ?
Selon : -----un peu de patience dans les sessions EFT , ci-joint :

""Semaine 4
Pour supprimer l’inversion psychologique

Avez-vous complété votre liste de pensées négatives et de blocages ? Vous devriez y retrouver au moins une cinquantaine de points négatifs différents. La moyenne se situe en 50 et 100. Certaines de mes patientes arrivent même facilement à plus de deux cent d’ailleurs.
Lire la suite ""

ou alors :----- relire la session de la semaine 4 , en complément de ce que te suggère Kiefran .

et si cela te pose encore un pb , tu as les questions perso aux coachs .... sans boublier de valider , bien sûr !

Bonne pratique de l'EFT et bon programme .

IFG


kiefran (37) Posté le 23-10-2009 à 20:15 | Signaler un abus

NOVELLA

es-tu allée voir dans le blog des coachs où l'IP est expliquée ?

F.K.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE