En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

roxane1950 (aniche, 59) Posté le 09-06-2010 à 20:21 | Signaler un abus

fleurs de bach

quelle sont les personnes qui ont commencer les fleur de bachs
je voudrai avoir leur opignons et quelle sont les produit commander
et à quelle endroit les trouve t'on à un prix interessent merci du rensiegnement roxane 1950

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Christelle, Responsable du programme Posté le 29-07-2010 à 05:22 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde !!

Josette si tu passes par là, donnes nous de tes nouvelles.

Graphitie, tu nous manqueras pendant ces quelques jours, le forum va être bien vide sans toi !! Reposes toi, penses à toi, toi, toi et toi pendant ces quelques jours !
Nicole, tu peux bien entendu assaisonner tes plats avec du sel et du poivre mais attention, pas trop de sel ! Il ne faut pas manger trop salé ;-) Tu peux en mettre à petite dose dans tes plats mais je te conseille d'en mettre de moins en moins petit à petit pour t'habituer. Saches que tu peux mettre des herbes dans tes plats pour leur donner du goût !

Nicole (wijtschate (b), 99) Posté le 28-07-2010 à 22:17 | Signaler un abus

j'ai déja écrit une fois mais je ne sais plus où. Alors j'ai essayé la recette des poivrons dans le wok. Super bon, mais je peux mettre du sel et poivre.... Je ne sais pas si je pouvais mais j'en ai mis. Très important pour moi le sel. Big bisous

Nicole (wijtschate (b), 99) Posté le 28-07-2010 à 22:15 | Signaler un abus

j'ai déja écrit une fois mais je ne sais plus où. Alors j'ai essayé la recette des poivrons dans le wok. Super bon, mais je peux mettre du sel et poivre.... Je ne sais pas si je pouvais mais j'en ai mis. Très important pour moi le sel. Big bisous

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 28-07-2010 à 08:04 | Signaler un abus

Nini la fleur de bach en elle même n'a pas le pouvoir de faire mincir sinon on le saurati mais elle agit sur des émotions souvent néfastes à un amincissement !
Josette je comprend ta peine car perdre un enfant est toujours délicat et injuste mais je t'assure que les fleurs de bach comme te le rappelle Christelle t'aideront non pas à oublier car ça je pense que c'est impossible mais à passer ce pas difficile. Et après tu pourras attaquer le programme sans souci.

ALlez ne te décourage pas et on attend de tes nouvelles

Je m'absente quelques jours donc pas de Graphitie sur le forum ! Ne vous en inquiètez pas.

Christelle, Responsable du programme Posté le 28-07-2010 à 05:09 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde !!!

Petit message personnel pour Josette.
Il est normal qu'après une telle série d'évènements, tu ne crois plus en rien. Cependant, je te promets que nous sommes là pour t'entourer et t'aider.
La méthode grâce à l'EFT, nous apprend à gérer nos émotions et à faire face au monde. Il ne faut pas que tu baisses les bras, il faut je pense que tu te focalises sur quelque chose de précis afin que tu puisses sortir la tête de l'eau. Concentres-toi sur le programme, vas y à fond.
Saches que nous sommes toutes là pour t'aider, si tu as envie de parler ou de crier (oui même par écrit on peut crier !), nous serons là.
Nous attendons toutes de tes nouvelles Josette.

Je vous embrasse toutes.

nini 72 (72) Posté le 27-07-2010 à 16:12 | Signaler un abus

bonjour a toutes
la fleur de bach fait _elle vraiment mincir
merçi a toutes


BAYET JOSETTE (26) Posté le 27-07-2010 à 15:49 | Signaler un abus

je viens de vous lire tous vous avez du courage et la volonte d y parvenir moi zero maladie deuil
de ma fille toujour present dans ma tete jour et nuit
je ny croit plus bisous a tous


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 27-07-2010 à 14:02 | Signaler un abus

En fait j'ai retrouvé la réponse qu'Annick avait fait à Sylvie :

"Vous pouvez prendre que 2 gouttes de chaque flacons. Cela suffit aussi le matin,,où bien meme dans une grande bouteille d'un litre et demi d'eau à boire dans la journée encore une belle soirée à vous
Annick "

mamido (69) Posté le 27-07-2010 à 12:15 | Signaler un abus

Dans les bonus version mentalslim2, vous avez une page "fleurs de bach" avec un questionnaire qui permet de determiner les fleurs dont on a besoin et où on explique comment faire le melange
2 gouttes de chaque fleur dans un flacon de 30ml, ajouter de l'eau et un peu d'alcool pour la conservation. Consommer 4 gouttes de ce melange 4 fois par jour
dans le nouveau programme tout est expliqué en semaine6
bonne journée

Christelle, Responsable du programme Posté le 27-07-2010 à 12:11 | Signaler un abus

Merci Graphitie :)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE