En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

roxane1950 (aniche, 59) Posté le 09-06-2010 à 20:21 | Signaler un abus

fleurs de bach

quelle sont les personnes qui ont commencer les fleur de bachs
je voudrai avoir leur opignons et quelle sont les produit commander
et à quelle endroit les trouve t'on à un prix interessent merci du rensiegnement roxane 1950

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mam' (bosc roger en roumois, 27) Posté le 28-06-2010 à 10:16 | Signaler un abus

question posée au coach sur les fleurs de b. quant au dosage de l'alcool, quels sont les risques...
j'ai suivi un régime il y a environ 4 ans à base de teinture mère : je les diluais dans l'eau (calculs fait ensuite, j'ai ingurgité une sacrée dose d'alcool! sans le savoir! régulièrement et consciencieusement, moi qui ne bois quasiment pas d'alcool!) et mon foie commence seulement à s'en remettre! je n'avais pas besoin de ça!
réponse : demander l'avis de mon médecin!...
sauf si les fdb existent sans alcool, je vais devoir m'en passer! dommage, ça avait l'air intéressant!
après tout, la "philosophie" du régime devrait suffire à m'aider!
d'après ce que je lis sur le forum, vous êtes nombreuses à posséder un sacré courage! bravo à vous et merci. j'espère que d'ici pas longtemps(?) je pourrais moi aussi "booster" celles qui en ont besoin!
bonne journée à vous.


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 25-06-2010 à 11:38 | Signaler un abus

Cricri tu sais moi depuis toute petite ma mère me disait toujours quand je lisais ou me reposais "l'oisiveté est la mère de tous les vices" et donc toute ma vie, j'ai donné, rendu service, faisait comme toi 50000 trucs à la fois, commençais plusieurs bouquins, préparait à l'avance des repas pour le congélateur, conserves, confitures, et souvent j'en donnais pour faire plaisir, je faisais tout tout de mes doigts, les vêtements, les tricots, la déco maison, mes journées n'étaient pas assez longues et d'ailleurs à cette époque là je ne dormais que 3 h par nuit.
Car quand ton cerveau toute sa vie a entendu dire quelque chose il se programme comme ça
Puis la maladie est venue changer tout ça. Pas au début bien sur car je ne montrais rien et je dirais même que j'en faisais encore plus pour montrer qu'elle ne m'anéantirait pas comme ça....Et au fil des années j'ai appris à connaitre les signaux de mon corps et même si je fais encore beaucoup de choses (beaucoup trop pour mes amies qui me connaissent...Et bien je vis le ralenti que ma maladie m'impose.

Alors essaie de faire pareil et tu verras qu'à la fin de la journée tu ne seras que mieux.

Mental slim doit nous l'apprendre et c'est ce qui fait que cette méthode est super.

Bonne journée

CRICRI92 (sevres, 92) Posté le 25-06-2010 à 10:05 | Signaler un abus

bonjour,
je viens de lire le sujet de Ikfeelgut et je dois dire que je suis complètement dans cette stratégie du toujours plus, plus d'énergie, de compétences, de relationnel, de partage, et surtout j'en ai jamais assez, je passe plus de 12 h sur mon micro, je mange vite et lis en même temps tout en écoutant les infos, j'apprends l'anglais, j'ai commencé à lire différents ouvrages, je m'autoforme sur différents sujets, je fais du sport, je suis en ébulition permanente et mon esprit va vite, vite.... Je n'avais pas réfléchi au fait de prendre le temps et ne rien faire chez moi cela n'existe pas....ça m'a fait du bien de lire ce texte qui m'a fait prendre conscience qu'il faut que je prenne du temps pour moi et que ce qui n'est pas fait aujourd'hui le sera demain ou plus tard....
merci Ikfeelgut je vais poser un autre regard sur mon existence et essayer de voir les choses sous un angle différent !
bonne journée
courtoisement
cricri92

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 24-06-2010 à 10:43 | Signaler un abus

Merci IFG mais j'écoute les MP3 quand je souffre, je tapote mais pour l'instant la maladie reste présente même si je sais pour l'avoir lu le témoignage d'Itaparika que ça marche aussi pour la maladie. Je tapote je tapote mais pour l'instant ma priorité est au poids donc je tiens ma route avec ça et après j'aviserai pour la maladie;

Voili voilou;...

Bonne journée à tous

Ikfeelgut Posté le 23-06-2010 à 09:15 | Signaler un abus

Bonjour Graphitie ,

Une précision *-:) , ce n'est pas moi qui le dit ici .... je rends à Florence tous Ses conseils . :-q :-q :-q
Cette prise de conscience sur ce point comme sur bien d'autres est ESSENTIELLE à notre changement . Mentalslim n'est PAS UN REGIME :(( X ( , c'est un rééquilibrage certes alimentaire :-q , et pour qu'il soit durable :-q :-q , il est nécessaire qu'il soit AUSSI comportementale :-q :-q :-q ; bien des outils sont à notre disposition , à chacune de les mettre en place et les utiliser à petits pas :P ( clin d'oeil et merci à Anne ! ). ;)
Je ne sais de quelle maladie tu souffres ( bien que je te suive depuis qq tps .... difficile tant tu es présente partout sur le forum lol), je me permets de te conseiller de re-lire dans ""Moral et motivation "" le post d'Itaparika ""l'EFT ça marche!!! preuve à l'appui avec une analyse de sang""; précision elle ne tapote plus pour sa maladie vue qu'elle n'en est plus atteinte ! elle travaille beaucoup de ses mains !( c'est une fille super :-q :-q :-q ).
De tout :x :x :x dans ta démarche ..... ;)

Si tu le permets :-* :-* :-*
... comme à tous ceux et celles qui passent par là !

IFG

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 23-06-2010 à 08:23 | Signaler un abus

Et bien IFG je suis bien d'accord avec toi. En ce qui concerne les posts je ne cesse de le dire qu'il faut un peu chercher si on ne peut pas mettre notre message dans un post existant déjà plutot que d'en ouvrir un nouveau qui fait double office et ensuite c'est super dure à suivre. Ne serait ce que les fleurs de bach il y a des posts dans différents thémes (produits et aliments, moral et motivation, outils coaching...) et si bien que certains posent des questions, attendent forcément une réponse mais Annick ne va que sur le post moral et motivation "répondre aux messages du corps par les Fleurs de Bach" et donc l'impatience pousse à dire aux personnes qu'elles n'ont pas de réponse des coachs, que cela fait plusieurs jours qu'ils attendent......

Idem pour ce que tu dis concernant les journées de 24 h où on voudrait faire 50000 choses à la fois. Plus jeune je voulais faire un maximum, et j'entamais toujours plein de choses en même temps et finalement je n'étais jamais satisfaite car je n'arrivais pas à venir à bout de tout ce que j'avais à faire.Maintenant je me fais des plannings pour savoir ce que j'ai à accomplir mais sans me fixer de jour et j'arrive au même résultat qu'avant où je faisais tout en même temps. Donc à quoi cela sert il de stresser alors que l'on arrive à bout de tout ce que l'on a à faire même au ralenti. Et je peux vous dire que la maladie m'a appris à m'écouter, à mettre mon corps au ralenti et tant pis ce qui n'est pas fait sera fait le lendemain....

Ikfeelgut Posté le 22-06-2010 à 21:42 | Signaler un abus

Toutes mes excuses , sauter le 2ème post et passer au 3ème et 4ème pour suivre .
Merci .

IFG

Ikfeelgut Posté le 22-06-2010 à 21:38 | Signaler un abus

suite et fin :

Le bon réflexe:
Vivre à 100% l'instant présent. Soyez conscient de tous vos actes. Ne pensez à rien d'autre que ce que vous êtes en train de faire et même à rien si vous en avez l'occasion. Savourez chaque petits pas, chaque lever de soleil, chaque instant privilégié, chaque victoire aussi infime soit-elle.
Les journées ne comportent que 24H et à priori ce n'est pas prêt de changer!
Vouloir caser 10000 activités dans ce laps de temps entraîne forcément un déception en fin de journée. Ne cherchez pas à occuper à tout prix votre temps libre apprenez aussi à ne rien faire et apprenez à conjuguer le verbe "être".
Ne laissez pas les aiguilles de la pendule diriger votre vie: gérer l'indispensable mais ne cherchez pas à en faire trop. Qui vous demande d'en faire autant si ce n'est vous? Une fois de plus apprenez à dire non. Certes vous voulez rendre service mais au détriment de qui?
Entretenir votre impatience c'est vous exposer à une dévalorisation et cela risque d'entamer votre confiance en vous. Vouloir racourcir le temps est de toutes les façons voué à l'échec. La perfection n'existe pas et elle est tellement source d'émotions négatives!
Qui a dit que vous deviez toujours être au top?
Dans l'attente de vos ressentis je vous invite à savourer une belle journée ensoleillée et s'il pleut dites-vous que c'est une bonne chose car notre planète a besoin d'eau.

Je vous souhaite à toutes et à tous une délicieuse journée!

Florence ""




Ikfeelgut Posté le 22-06-2010 à 21:34 | Signaler un abus

Mon conseil: Vivre et savourer l'instant présent!
Faire qu'une seule chose à la fois et souhaiter la faire du mieux que vous pouvez. Les tendances habituelles des impatients:
- Manger en travaillant ou en tapant sur son ordinateur
- Penser à une tâche à effectuer alors qu'on regarde un bon film
- Pendant le dîner repenser à la journée qui vient de s'écouler ou regarder les infos
- Vouloir des résultats immédiats alors que les stratégies ne sont pas mises en place ou les objectifs mal définis
- Téléphoner en faisant son ménage....

Nous ne savons pas ou plus vivre l'instant présent. Soit nous nous projetons sans cesse dans l'avenir soit nous focalisons sur notre passé. Nous voulons toujours plus: plus vite, plus haut, plus court, plus plus! Quelle maman n'a jamais dit à son enfant viens vite prendre ta douche, viens vite manger...?
Petit à petit se profile colère, frustration, déception, dépréciation......



Ikfeelgut Posté le 22-06-2010 à 21:34 | Signaler un abus

suite et fin :

Le bon réflexe:
Vivre à 100% l'instant présent. Soyez conscient de tous vos actes. Ne pensez à rien d'autre que ce que vous êtes en train de faire et même à rien si vous en avez l'occasion. Savourez chaque petits pas, chaque lever de soleil, chaque instant privilégié, chaque victoire aussi infime soit-elle.
Les journées ne comportent que 24H et à priori ce n'est pas prêt de changer!
Vouloir caser 10000 activités dans ce laps de temps entraîne forcément un déception en fin de journée. Ne cherchez pas à occuper à tout prix votre temps libre apprenez aussi à ne rien faire et apprenez à conjuguer le verbe "être".
Ne laissez pas les aiguilles de la pendule diriger votre vie: gérer l'indispensable mais ne cherchez pas à en faire trop. Qui vous demande d'en faire autant si ce n'est vous? Une fois de plus apprenez à dire non. Certes vous voulez rendre service mais au détriment de qui?
Entretenir votre impatience c'est vous exposer à une dévalorisation et cela risque d'entamer votre confiance en vous. Vouloir racourcir le temps est de toutes les façons voué à l'échec. La perfection n'existe pas et elle est tellement source d'émotions négatives!
Qui a dit que vous deviez toujours être au top?
Dans l'attente de vos ressentis je vous invite à savourer une belle journée ensoleillée et s'il pleut dites-vous que c'est une bonne chose car notre planète a besoin d'eau.

Je vous souhaite à toutes et à tous une délicieuse journée!

Florence ""







Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE