En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

roxane1950 (aniche, 59) Posté le 09-06-2010 à 20:21 | Signaler un abus

fleurs de bach

quelle sont les personnes qui ont commencer les fleur de bachs
je voudrai avoir leur opignons et quelle sont les produit commander
et à quelle endroit les trouve t'on à un prix interessent merci du rensiegnement roxane 1950

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 27-07-2010 à 06:45 | Signaler un abus

Coupette as tu un flacon avec un mélange ou plusieurs flacons avec des mélanges différents ? Car ce n'est pas pareil!

Je vais aller vérifier sur le post d'Annick Ghione qui avait donné les conseils à Sylvie (lunatik du 83 ) si tu nous lis tu pourras peut être répondre ? Sinon Coupette je te donne la réponse dés que j'aurais retrouvé le message d'Annick car pour les fleurs de Bach mieux vaut aller si vous avez des questions sur le post "réponses du corps par les fdb" car là Annick vient le consulter sinon elle ne peut pas faire tous les posts. D'où le désavantage d'ouvrir 5000000 posts avec le même intitulé.

Bonne journée à tous et un bonjour à Chrsitelle au passage.

Christelle, Responsable du programme Posté le 27-07-2010 à 05:35 | Signaler un abus

Bonjour !!

Comment ça va aujourd'hui ?

Coupette, pour les doses des Fleurs de Bach, cela dépend en fonction des mélanges que tu fais et des quantités d'eau. Je pense que pour profiter pleinement des bénéfices des Fleurs, il faut que le dosage soit précis. Je te conseille donc de retourner à la pharmacie où tu les as achetés et demander conseil, ils seront te répondre au plus juste.

Nicole, pour calmer l'anxiété et la nervosité c'est l'Aspen (Tremble) qui est recommandé.

Bonne journée à toutes et à tous !!!!!!!!!!!!!

Nicole (wijtschate (b), 99) Posté le 26-07-2010 à 12:09 | Signaler un abus

en plus nous parlons de gouttes diluées dans l'eau il n'y a pas de effet d'alcool vu que le maximum doit être de 15 gouttes maxi.

Nicole (wijtschate (b), 99) Posté le 26-07-2010 à 12:06 | Signaler un abus

quelle fleur prenez vous pour calmer l'anxiété






coupette (78) Posté le 18-07-2010 à 09:38 | Signaler un abus

Bonjour a tous je suis Cat ;)
je viens acheter mes fleursde Bach dans une pharmacie près de chez moi.
Par contre pour les doses je ne sais pas trop comment faire .
j'en prends 3 x p/jour 3 gouttes , mais si j'en dans une bouteille comment savoir le dosage?
si une personne peut me repondre.
bon courage a tous
Cat :P

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 04-07-2010 à 22:58 | Signaler un abus

Contente Sylvie que tu ne délaisses plus tes fleurs de bach dans le placard ce qui aurait vraiment été dommage.

A+ ma belle

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 04-07-2010 à 15:14 | Signaler un abus

Bon sa y est moi je vient de les mettre en pratique depuis 2 semaine que je les ai reçue je me decide enfin de pas les laisser pourrir dans le placard lol j ai 6 flacons dont un ou j ai cassé malencontreusement le bouchon, j espere que sa va pas deterioré le produit, j ai mit 12 gouttes de chacun des flacons dans 2 bouteille d eau de 50cl, j espere que le dosage est bon repartie de cette façon, vous faites comment vous?
Merci ma GRAPHITIE
a bientot
sylvie

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 04-07-2010 à 08:57 | Signaler un abus

Tu as vu Sylvie Annick t'a répondu dans MORAL ET MOTIVATION "les messages du corps par les fleurs de Bach" où elle dit que tu peux mettre tes gouttes dans une bouteille d'eau et la boire dans la journée et avec ces chaleurs c'est plutot bien non ? Elle dit que l'alcool ne fera pas virer le ballon en cas de controle. ALors tu peux tenter et cela d'hydratera non ?

Bises à tous.

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 02-07-2010 à 23:29 | Signaler un abus

Oui exactement GRAPHITIE beh du coup tu voit je les ai oublier dans le placard les fleur de bach, je commence a me dire que j ai encore jetter de l argent par les fenetres...6 flacons quand meme, je m etais dit " je les prendrais le soir en me couchant" mais j en fait rien du tout. Bon beh la j pense je vais les prendre de suite mais bon demain sera un autre jour et j oublirais encore certainement.
Gros bisous a toutes
bonne nuit
Sylvie

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 29-06-2010 à 13:04 | Signaler un abus

Mams je t'ai répondu sur un autre post que les FDB existaient sans alcool. Moi je les trouve directement au labo qui les confectionne à coté de chez moi mais va sur leur site web (laboratoires DEVA) car ils peuvent les expédier.

Ils ont en plus des FDB leurs propres élixirs floraux

Voilà si cela peut t'aider. Je pense aussi à Sylvie qui conduit des taxis et qui avale de nombreuses gouttes pour l'alcotest ça ne doit pas être top top.....

A+




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE