En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

roxane1950 (aniche, 59) Posté le 09-06-2010 à 20:21 | Signaler un abus

fleurs de bach

quelle sont les personnes qui ont commencer les fleur de bachs
je voudrai avoir leur opignons et quelle sont les produit commander
et à quelle endroit les trouve t'on à un prix interessent merci du rensiegnement roxane 1950

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Ikfeelgut Posté le 22-06-2010 à 21:33 | Signaler un abus

Le sujet ouvert par A. Ghione se trouve dans la rubrique : "" Moral et motivation ""et s'intitule :""Répondre aux messages du corps par les Fleurs de Bach "".
Il est certain que de vérifier dans les différentes avant d'ouvrir un post permet de s'y retrouver et s'y référer aisément , que l'on soit "nouvelle" ou "ancienne"..... dommage que ce ne soit pas respecté ! impatience , impatience ! quand tu nous tiens !!! à lire à ce propos un post de Florence co-initiatrice de mentalslim avec Jean-Michel en 2007 ;

""L'impatience !
Posté le 26-mars-2008

Il y a quelques temps j'avais ouvert une discussion pour avoir votre avis sur des sujets que vous voudriez voir traités. Porcinet évoquait le thème de l'impatience! Je crois en effet qu'il serait temps d'aborder ce thème car il est récurrent aussi bien dans vos questions que dans votre vie quotidienne.
Et vous qu'est-ce qui met votre patience à rude épreuve?



didi (63) Posté le 22-06-2010 à 21:12 | Signaler un abus

pour celles qui ont commencé à prendre des fleurs de bach qu'en pensez vous,

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 19-06-2010 à 21:43 | Signaler un abus

Cricri et Mimaja et oui dans le programme 1 on n'a pas du tout pareil. Mais moi qui ai hésité à changer je préfère poursuivre en 1 et si je dois prolonger prendre en 2 mais j'aimerais bien avoir le programme 1 en complet. Je verrai avec les coachs ce qu'ils me conseillent.

merci à vous quand même.

CRICRI92 (sevres, 92) Posté le 18-06-2010 à 23:58 | Signaler un abus

sur le bandeau de gauche de l'écran il y a un bandeau contenant des menus déroulants : accueil, programme, repas, outils, ..... je ne sais pas si j'ai la version 1 ou 2 mais voilà comment je l'ai trouvé.
bon courage !

mimaja21 (QUETIGNY, 21) Posté le 18-06-2010 à 12:21 | Signaler un abus

Il s'agit bien de l'onglet OUTILS, de la version 2... Si tu es sur la 1, Graphitie, peut-être n'est-ce pas tout à fait la même chose...
Affectueuses pensées !

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 18-06-2010 à 11:47 | Signaler un abus

Cricri tu dis dans la rubrique OUTIL mais est ce dans le cadre vert ou sur le forum ? Car je pense qu'il n'y a que le programme deux qui a accès.

Bonne journée à tous.

CRICRI92 (sevres, 92) Posté le 17-06-2010 à 23:37 | Signaler un abus

ça y est regardez dans la rubrique "outils" fleurs de bach a été ajouté, vous pouvez donc maintenant repérer ce qui vous convient !

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 15-06-2010 à 12:33 | Signaler un abus

Patoche Jean Michel a répondu sur un message que tout devait arriver. La nouvelle version bug un peu ce qui explique les retards.

Patricia c'est dommage que tu ne puisses faire l'EFT car franchement ça ne prend pas de temps. Une ronde tu en as pour maxi 3 minutes. Alors pas d'excuses ma belle pour te défiler. On s'y met. COURAGE. No stress les filles.

Bonne journée

patricia (44) Posté le 14-06-2010 à 21:23 | Signaler un abus

Patoche

j'ai vu que tu avais trouvé le post d'Annick mais je suis comme toi, je n'y comprends toujours rien et pourtant j'ai suivi le programme il y a 2 ans mais cette méthode n'existait pas
je pense que la nouvelle formule du programme bugge et que du coup, cela ne donne pas le bon message du jour
espérons que ce sera vite réparé
pour le moment, j'ai du temps car je suis en vacances pour 2 semaines mais si cela continue, je suivrai les menus et ce sera tout
les audios sont bien, je m'en sers de temps en temps mais pour l'EFT c'est dur de le suivre car il me faudrait plus de temps
alors ce sera pour ...
Bises à toutes

Patoche (25) Posté le 14-06-2010 à 19:22 | Signaler un abus

Tout à fait d'accord avec Patricia, c'est très compliqué de trouver quelque chose sur le forum. On me demande de faire le bilan de 3 semaines de fleurs de bach alors que je n'en ai jamais entendu parler. Je pense que ça doit se trouver en pharmacie. mais quelles plantes choisir ? Ou est-ce que le mélange est bien spécifique ?




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE