En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

Siane (92) Posté le 09-11-2010 à 18:05 | Signaler un abus

Les quantités d'aliments

Je ne vois pas les quantités des aliments sur le programme

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

danie (88) Posté le 15-05-2011 à 08:02 | Signaler un abus

bonjour je commance demaint et je voudrais savoir sais pas marquer les quantite de legume et fruit et feculent rien du tout merci urgent ;) ;)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 07-03-2011 à 08:04 | Signaler un abus

Bon lundi à tous et plein d'ondes positives.



La Hulotte (Saint Jean d'Angély, 17) Posté le 06-03-2011 à 21:47 | Signaler un abus


Euh ! ;) Graphitie... la hulotte qui faisait de la gym... c'était mon gif "hulotte", dans le message envoyé le 4.03!...
D'ailleurs... elle saute toujours, elle !! :D :D :D ... même si j'ai décidé de m'y mettre... je ne pourrais jamais avoir ni la souplesse, ni l'endurance !! ;) ;)
Mais c'est bien de rire un peu! ...et j'espère bien arriver à le faire diminuer ce poids ! Ensemble se sera plus facile! Bonne nuit... et beaux rêves ! :-* :-* :-* :-* :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 06-03-2011 à 17:59 | Signaler un abus

La hulotte ne t'inuiqète pas pour ce malheureux kilos qui n'est peut être en fait que du muscle qui pèse plus lourd que la graisse vu que tu fais un peu de sport. Alors persévère et cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir.Courage

La Hulotte (Saint Jean d'Angély, 17) Posté le 05-03-2011 à 23:28 | Signaler un abus


Oh! depuis hier soir, ma hulotte... a fait de la gym... et continue avec allégresse... ... mais... j'ai eu une déception ce matin! car je n'en fais pas autant... loin de là ! :-bd
J'ai repris le kilo perdu la semaine dernière... mais ça n'entame pas mon optimisme! Haut les cœurs !
C'est un problème d'élimination... je vais chercher des solutions intelligentes en commençant par les massages... et... même si mes genoux rechignent à "travailler"... je vais les convaincre d'aller marcher un peu tous les jours... et lorsqu'ils seront rôdés... j'allongerai le circuit... Fuégo marche très bien, maintenant, avec le harnais et la laisse!... on marchera tous les deux... ce sera plus amusant ! ;)

Bonne nuit... :-* :-* :-* :-* :-* :-* et bon dimanche! (on doit avoir du soleil partout! :) )


La Hulotte (Saint Jean d'Angély, 17) Posté le 04-03-2011 à 05:08 | Signaler un abus


Décidément... je passe de plus en plus tard ! ... mais je suis encore bien réveillée!... alors je repars sur la pointe des pieds... pour vous laisser dormir... et je vais laisser mon "gif" de hulotte faire des activités sportives à ma place! :-* :-* :-* :-* :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 03-03-2011 à 10:57 | Signaler un abus

:-q

La Hulotte (Saint Jean d'Angély, 17) Posté le 03-03-2011 à 03:11 | Signaler un abus


Bisous :-* :-* :-* et bonne nuit! trop fatiguée :-O ... et beaucoup trop tard!... mais ça va bien! Repas contrôlés... et courses en ville et en grande surface (après le passage chez le véto!)... bébé est resté avec J-C dans la voiture... il a été sage... et commence à comprendre qu'il faut faire pipi dehors! :-q

:-* :-* :-* :-* :-* :-* ... Bon courage... et pensées positives !

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 27-02-2011 à 11:46 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,
La Hulotte, ton amie à tout à fait raison de privilégier la présentation. :-q
"Ce n’est pas une révélation, l’aspect de l’assiette a son importance. La présentation d’un plat donne l’envie de manger, donne une notion de quantité et surtout apporte couleurs, reliefs, formes différentes, qui informent le cerveau sur la variété de ce qui va être mangé et qui provoque une première satisfaction visuelle. Une satiété visuelle..."
Quel doux sont qu'une hulotte, lors d'une nuit d'été à la belle étoile. ;)

Mona79 (79) Posté le 27-02-2011 à 10:12 | Signaler un abus

C'est bien connu, les hulottes ça sort la nuit ! ;) Je t'avais écrit hier soir mais comme c'était avec Outlook (sais pas l'écrire) ça n'a jamais voulu partir et ça m'a bloqué l'ordi, je n'ai donc pas pu faire de copier/coller et plus le courage de recommencer. Tant pis ! Aujourd'hui je sors, on verra donc demain. Moi, je ne perds pas si vite que toi, mais bon, on verra sur la distance Bon dimanche ! :-q :-* :-* !






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE