En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

Siane (92) Posté le 09-11-2010 à 18:05 | Signaler un abus

Les quantités d'aliments

Je ne vois pas les quantités des aliments sur le programme

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

La Hulotte (Saint Jean d'Angély, 17) Posté le 27-02-2011 à 01:54 | Signaler un abus


coucou!... et :-* :-* :-* :-* :-* Mona... et toutes les copines! ! Mon amie est bien plus jeune... et très mince!... mais elle mange très équilibré ... et pense aux autres et à leur santé!... Elle connait mes problèmes de poids et avait donc prévu! Elle mise toujours sur le goût et la présentation... et c'est toujours beau... et bon! ;)
Ce matin... la balance m'annonce 1.1kg de moins que samedi dernier... et 2.2 de moins qu'au jour de mon inscription!
... ouille! je viens de voir que je n'avais pas envoyé ce message écrit samedi en fin de matinée! Il est 1h50... et la hulotte est toujours devant son ordi... c'est mon heure! :D :D ...

Bonne nuit... et ... à plus tard!... j'ai failli écrire "demain"!! :^> ... mais on est déjà dimanche!!! :-* :-* :-* :-*

Mona79 (79) Posté le 26-02-2011 à 14:37 | Signaler un abus

Tu vas à la page 2 (en bas et à droite) et tu verras que Christelle donne des indications très intéressantes. Je me suis aperçue que je mangeais beaucoup trop de féculents, j'ai diminué les rations. Mais c'est à toi de savoir caler les quantités pour ne pas avoir faim.

Bon courage :-q

numaell (SAINT HERBLAIN, 44) Posté le 26-02-2011 à 13:00 | Signaler un abus

Oui quelle quantité doit on manger ?

Mona79 (79) Posté le 26-02-2011 à 11:12 | Signaler un abus

C'est bien Lucette, tu t'es contentée raisonnablement. Ton amie sait que tu fais régime ? Elle le fait aussi ? En tous les cas elle sait faire plaisir en étant au top légèreté. Bravo pour elle et pour toi aussi d'avoir su résister aux tentations.
:x :-* :x

La Hulotte (Saint Jean d'Angély, 17) Posté le 26-02-2011 à 00:08 | Signaler un abus


Bonne nuit à tout le monde!... et :-* :-* :-* :-* Mona! J'ai vu dans l'après-midi , et je t'ai mis un message perso! Je suis contente comme une gamine! :) :) :)
Nous venons de rentrer de chez nos amis... et c'était bien! Apéritif dinatoire... avec du grignotage délicieux et concocté avec légumes un peu de crêpes salées un peu de saumon et fromage frais allégé... juste une petite gourmandise mandarine/chocolat noir dans une toute petite verrine! (verre à liqueur!) et un petit bout de tarte pomme, style clafoutis! tout était en morceaux à "picorer... et on prenait ce que l'on voulait... avec l'avantage de savoir que tout avait été pensé "allégé"! +1 verre de pétillant aux pommes pour qui ne voulait pas d'alcool!
J'espère que la balance sera sympa demain matin!

Delphinetika, Membre de l'équipe Posté le 25-02-2011 à 21:48 | Signaler un abus

@graphitie : Non, je ne suis pas diététicienne. Je suis animatrice cuisine :-). Mais j'ai des petites notions de diététique, alors si j'ai des réponses à tes questions, c'est avec plaisir que je t'aiderai.
A bientôt!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 25-02-2011 à 13:10 | Signaler un abus

Christelle j'avais vu que Delphine avait intégré l'équipe mental slim. Elle n'est pas diététicienne elle ?

Mona79 (79) Posté le 25-02-2011 à 11:10 | Signaler un abus

Je veux bien être amie avec toi Lucette, d'ailleurs je viens de t'envoyer une invitation, il te suffira de l'accepter. Je suis à la bourre ce matin, j'ai dormi ttop longtemps !
:-q A + :-*

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 25-02-2011 à 07:32 | Signaler un abus

Graphitie, pour le moment il n'est pas prévu d'avoir une diététicienne dans le forum, mais tu as raison ça serait bien utile. En attendant je vous aide comme je peux :^>



La Hulotte (Saint Jean d'Angély, 17) Posté le 24-02-2011 à 21:43 | Signaler un abus


Coucou les filles!... et... en particulier à toi Mona ! :-* :-* :-* C'est bien de se sentir voisine !... et de la même génération ! Si tu veux on peut correspondre ! Veux-tu que nous soyons amies ? ça doit se faire... je crois par Ami(s) et messagerie... et pour cela il faut que tu acceptes... Moi... j'aimerais bien!... on serait deux, face aux kilos à éliminer... et c'est pas trop de deux... pour leur déclarer la guerre !... ;) :)

Bonne nuit ! :x :x :-*

PS: c'était encore une très bonne journée aujourd'hui ! rencontre enrichissante...et repas conformes à la liste... et agréable à déguster !
re-PS: une jonquille du jardin ! J'ai vu à la nuit, qu'elles sont tout en fleurs ce soir! Je les photographierai demain !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE