En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

Siane (92) Posté le 09-11-2010 à 18:05 | Signaler un abus

Les quantités d'aliments

Je ne vois pas les quantités des aliments sur le programme

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

La Hulotte (Saint Jean d'Angély, 17) Posté le 20-02-2011 à 17:30 | Signaler un abus


Une flamme pour entretenir le moral !... je viens ici pour la première fois... La première semaine j'avais perdu 1,2kg... j'ai repris 200g cette semaine avec des problèmes "d'évacuation"... je m'en veux de ne pas m'en être occupée sérieusement... j'ai mangé des pruneaux (8 dans la journée de samedi) et ça va mieux aujourd'hui... qui utilise ce moyen?? Merci de m'en faire part! :)
Pour le poids des portions... je mange à ma faim... :(( et c'est d'autant plus bête que je n'ai jamais l'impression de satiété... je ne peux pas faire la différence entre "envie de manger" et "faim"... donc... je vais peser mes portions... et m'y tenir... et... aussi... ne pas "revenir au plat" ! :^> ... Dur de se rendre compte que les multiples régimes yoyo... et même les judicieux conseils de WW... ne m'ont pas donné de bonnes attitudes face à la nourriture! ...et j'ai 70 ans! ... j'espère que l'EFT, faisant appel au mental, va nous aider, tous et toutes, à extirper de nous toutes les mauvaises raisons de craquer... Pour avancer vers un objectif poids suffisamment vital et positif qui sera plus fort que tout le reste... et qui nous donnera la volonté d'agir de la même façon vis-à-vis des difficultés physiques ou morales qui nous assailliront un jour ou l'autre!
:x Courage, à toutes celles qui ont des problèmes en ce moment ! et bonne fin de week-end ! :-* :-*

liliane (75) Posté le 22-01-2011 à 11:04 | Signaler un abus

;) ;) ;) bonjour ; je commence lundi 24 janvier; comme d autres je m interroge sur la quantite des feculents et aussi l hydratation rien n est mentionne ; c pourtant important liliane de paris

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 13-01-2011 à 18:17 | Signaler un abus

Lilou là tu es sur le bon programme tu vas les éliminer tes kilos et ne pas les retrouver comme le dit Christelle car quand on les perd on les retrouve..... Alors exterminons les.

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 12-01-2011 à 10:21 | Signaler un abus

Et bien Lilou tu es resplendissante sur cette photo :-q
Garde ta motivation, tu en as déjà perdu 40 et bien cette fois, tu vas les ELIMINER !! Car oui, ce qu'on perd on a tendance à vouloir le retrouver !!

lilou (WAVIGNIES, 60) Posté le 11-01-2011 à 20:16 | Signaler un abus


Merci Christelle pour ta réponse!!!!! et tes encouragements!!!!
Depuis l'age de 7 j'essaie de maigrir!! j'avais réussi à en perdre 40 il y a 6 ans mais la vie à fait que j'en ai repris 30 et j'ai perdu tout mon courage!!! Enfin.... Je vais tenter de m'y tenir on est trop mal quand on a trop de kilos
Merci encore :D

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 10-01-2011 à 09:11 | Signaler un abus

Lilou, les quantités se trouvent entre 80 et 120 grammes. Teste 80 grammes et si tu as faim, augmente 100.
Ensuite, je te conseille d'entrer ce que tu manges dans ton carnet minceur (avec les quantités si possible) et ainsi tu pourras demander au coach (via les questions personnelles) de commenter ton carnet minceur et il pourra te dire ce que tu dois rectifier.

Ne perds pas ta volonté de mincir Lilou !!! tu as des solutions :-q

lilou (WAVIGNIES, 60) Posté le 08-01-2011 à 19:09 | Signaler un abus

Bonjour, j'ai commencé il y a 2 semaines et je n'ai toujours rien perdu sauf peut être ma joie de maigrir!!!
Je n'arrive pas à doser !!!!! soit c'est peu et j'ai faim soit je suis stressée et je grignote
qui peut me donner des conseils????? Suivez vous les menus à la lettre??
Merci
Lilou

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 07-12-2010 à 10:14 | Signaler un abus

Bonjour Hélène,

Comme Rosalie l'a dit plus bas, dans ce programme les quantités ne sont pas prescrites car c'est un rééquilibrage alimentaire et non un régime. Tu dois pouvoir adapter tes quantités en fonction de ta faim et de ton métabolisme.
En généal, les quantités sont comprises entre 80 et 120 grammes. Je te conseille de demander au coach via les questions personnelles afin d'avoir une réponse claire !

helene Posté le 07-12-2010 à 10:02 | Signaler un abus

bonjour j'ai commencé hier il n'y a pas de quantité précise au niveau du riz et autres féculents?? comment compté
merci de votre réponse

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 18-11-2010 à 12:59 | Signaler un abus

Bonjour Siane, oui j'arrive bien à pratiquer l'EFT sans difficulté maintenant (déjà que j'ai commencé à le faire depuis le mois de décembre dernier :) ) Je t'encourage de le pratiquer, tu verra qu'au fil de temps, tu n'aura plus de difficulté à le faire. C'est toujours un peu difficile au début mais après tout va bien.





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE