En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

Fabienne (54) Posté le 30-08-2008 à 22:25 | Signaler un abus

Désabonnement

Amère désillusion au moment de me désabonner !
Cela fait plus d'un mois que je cherche arrêter les prélèvements !
Voici le mail que j'envoie ce jour à la société de J.M.GURRET et à l'équipe support Anxa.
"J'ai bien reçu votre mail concernant la "facilité d'arrêter" l'abonnement. Je viens donc de faire réaliser un véritable "parcours de combattant" à mon mari pour y arriver ! car ne parlant pas l'anglais, sans son aide, il m'aurait été impossible de me désabonner.
Comment expliquez vous que pour s'inscrire il suffit de cliquer pour répondre à des questions toutes en français, mais que pour se désabonner il faille être bilingue ?
Votre méthode est peut être efficace pour le poids mais elle l'est sans aucun doute pour votre compte en banque !"
Chers (sans aucun jeu de mots) abonnés, si vous souhaitez suspendre votre abonnement il faut vous y prendre au moins un mois avant la date d'échéance !
Sachez que Anxa a cependant la "courtoisie" de vous prévenir qu'elle vient de prélever 19.99 euros sur votre compte. Lorsque j'ai contacté J.M.GURRET pour demander l'arrêt immédiat de ce prélèvement, il m'a "courtoisement" été répondu que sur la confirmation de transaction que j'ai reçue "le programme
continue après 6 mois pour 19.99 euros par mois".
J'espère que mon expérience vous évitera des déboires.
Salutations.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Chrismo (31) Posté le 09-01-2010 à 13:30 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde et meilleurs voeux pour cette nouvelle année ; Pour Florilège et la Fée, ne soyez pas inquiète ; je suis désabonnée depuis mi-décembre, au bout de 6 mois d'inscription, et ça n'a pas été évident au début ; le site est en anglais, et rien ne correspondait ; mais j'ai envoyé un mail dans la partie prévue à cet effet, en bas de page, en cliquant sur contact ; en expliquant les soucis que je rencontrais, et le nécessaire a été fait ; de plus, je garde l'accès au forum, c'est le top non ? voilà, pas de stress ; il suffit de savoir que comme sur d'autres sites,( weight watchers, par exemple), vous prenez un abonnement, et systématiquement, chaque mois, il est reconduit avec prélèvement automatique sur le compte bancaire (si paiement avec CB, bien sûr) ! cela étant, il suffit de prendre ses dispositions pour y mettre un terme en temps voulu ; il y a des gens alarmistes sur le site qui disent un peu tout et n'importe quoi, peut être sous le coup de la colère ! bref, les désabonnements ne sont pas un problème ; de plus, la secrétaire de JM est super efficace ! JM vient de donner un nouveau contact : notez le soigneusement dans votre répertoire, vous saurez où le trouvez facilement le moment venu ! il me reste à vous souhaiter un bon amaigrissement, sans stress et sans soucis superflu ; à bientôt. Christine

fanouille Posté le 08-01-2010 à 11:45 | Signaler un abus

Vous n'avez pas a avoir de stress ,de plus JM a mis un nouveau numéro ,et en cliquant sur contact en bas de la page tout va bien ;parfois le we c'est un peu plus long .
Je suis désabonné depuis 2 mois mais je continu sur les post et si besoin au printemp je me réinscrierai mais en faisant un chéque,car des fois la lecture en anglais c'est compliqué

Courage et confiance

la fée (77) Posté le 06-01-2010 à 19:58 | Signaler un abus

tout comme florilege je me suis inscrite recemment ( aujourd hui) et forcement en lisant vos messages pour le moment ca me stress un peu . Donc y a t il sur le post une personne ayant resilié son abonnement au n° indiqué par JM qui n a pas eu de galere et qui ensuite s est réinscrite ??

merci pour vos réponse car en effet les nouvelles " flippes" un peu alors que les autres sujets personnelement me reconforte dans la bonne idée d avoir pris ce programme;;
bonne soirée a toutes et repondez vite histoire de commencer notre programme sans sress

florilège (73) Posté le 06-01-2010 à 14:46 | Signaler un abus

je me suis inscrite hier et j'ai cliqué sur l'onglet vert tout en bas de la page d'accueil du site "condition d'utilisation du régime pour mincir": tout y est en effet mentionné (résiliation, prélèvement).
mais dites, vous m'inquiétez, ce n'est pas la première fois que je lis des messages d'internautes cherchant à se désabonner en vain: angoisse angoisse!
Avez-vous obtenu l'effet escompté, au moins, Fabienne?
En espérant que tout se passe bien..

Jean Michel (Chanas, 38), Diététicien(ne) nutritionniste Posté le 06-01-2010 à 10:26 | Signaler un abus

Bonjour,
A partir du 7 janvier 2010, il y a un nouveau numéro pour vous désabonner si vous n'arrivez pas à le faire à partir de votre page: c'est le 0820 20 28 11. Il s'agit d'un numéro indigo à 0,9 cts la minute. Nous remboursons toujours le mois en cours.
Bonne journée,

Jean-Michel

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 31-12-2009 à 10:24 | Signaler un abus

Il y a plusieurs façon de se désabonner et Jean Michel lui-même y écrit la démarche à suivre : Jean Michel (Chanas, 38) Posté le 07-11-2008 à 19:06
« Bonjour,C'est vrai que la page de désabonnement de Worldpay pose problème car tout est en anglais.Ce n'est pas de notre fait et depuis un an nous attendons que cela passe en français.De plus, je reconnais bien volontiers que ce n'est pas simple.Mais rassurez-vous. Si vous n'arrivez pas à vous désabonner seule, le Support clients pourra l'effectuer à votre place.Pour cela, il suffit d'écrire au Support clients en cliquant sur "Contact" en bas de votre page d'accueil.Votre message sera envoyé directement au Support clients qui vous répondra dans les plus brefs délais.De plus, sachez que toutes nos clientes qui ont été prélevées sans le vouloir ont été remboursées.Bien cordialement.. »
Si tu n’as pas pu suivre la démarche pour te désinscrire du programme, ne critique pas mais voici une autre solution ; tu appelle le 06 75 96 13 25, Mme Hanquet sera attentive pour répondre à tes besoins, il n’y a rien de difficile non ? !


Lotus blanc Posté le 21-11-2009 à 19:10 | Signaler un abus

...

kiefran (37) Posté le 21-11-2009 à 16:27 | Signaler un abus

POUR CERISE

patricia (Saint-Michel, 02) Posté le 10-11-2009 à 23:14 | Signaler un abus

Comme shakti je suis prudente, et j ai donc payé par chèque. Car je trouve que la moindre des choses et d envoyer un mail demandant si on veut poursuivre l abonnement. Le sérieux de ce site en serait encore meilleur, car je trouve le programme vraiment complet !!

nefertiti59 (montmorot, 39) Posté le 07-11-2009 à 10:28 | Signaler un abus

bonjour à tous
c'est vrai que ça semble galère de se désabonner.
Moi j'ai pris pour un mois par carte, je ne veux pas me désabonner tout de suite, mais ça me gêne ce prélèvement systématique qui va continuer (il parait que c'est écrit dans les conditons que comme tout le monde je n'ai pas lues°
Si quelqu'un pouvait écrire sur ce forum la marache à suivre de façon détaillée ce serait bien
il y va de l'intérêt de tous, coach et nous parce que si on fait de la mauvaise pub, cela ne va pas arranger leur business et puis nous on se sentirait plus tranquille





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE